Les masques tombent


Commentaires (0)

Catégorie : Prophéties et révélations privées

Auteur : Countdown to the Kingdom

Nombre de consultations : 1.049

L'année qui vient sera l'année de la Révélation.

Source : Countdown to the Kingdom

Jésus-Christ à Gisella Cardia, le 30 décembre 2023 :

Mes enfants, maintenant écoutez : voici la Lumière pour vous. Je suis la Lumière, Je suis le Chemin, Je suis la Vérité et Je suis la Vie — la Lumière de l'Espérance.

Écoutez Ma voix : Je vois que vous ne me faites pas confiance ! Combien de fois m’avez-vous demandé de mettre fin à toutes les mauvaises choses qui se produisent, mais Je n’ai pu le faire, parce que J’ai dû faire tomber les masques de vos ennemis. Je voulais vous faire voir ce qui est bien et ce qui est mal. Il fallait que Je vous fasse comprendre où va l'Église avec des prêtres, des évêques et des cardinaux portant de beaux habits, qui se présentent bien à l'extérieur, mais sont pourris à l'intérieur.

Frères et sœurs, soyez en paix. Ayez foi en Moi et en Ma Miséricorde, mais aussi en Ma justice qui sera bientôt visible. Regardez les signes du ciel ! Regardez les signes du ciel : Je ne vous parle pas d'heures ni de jours, mais ces temps sont les derniers. Ne vous fiez pas aux dates : Moi seul connais la date exacte.

J'aimerais que vous voyiez, de vos propres yeux, périr l'impie (*). Vous verrez de très mauvaises choses autour de vous, mais jusqu'au dernier jour, Je dois rassembler Mes brebis perdues, même la dernière. C'est votre mission ! Rassemblez même la dernière de Mes brebis, et Je serai avec vous : Je ne peux pas laisser même une seule âme se perdre. À moins qu’en regardant autour d'elle, elle ne choisisse désormais une autre voie.

Cette année [2023] a été une année de préparation pour vous. Mais l’année qui vient [2024] sera l’année de la Révélation – mais aussi une année de joie, car vous verrez tant de choses. Oh ! Vous serez avec Moi ! Vous êtes déjà avec Moi ! Votre âme est déjà avec Moi.

Je vous aime, Mes enfants, Je vous aime pour votre fidélité et Je vous accompagne dans vos vies. N'oubliez pas : soyez prêts ! Je viendrai comme un voleur dans la nuit, mais vous devez toujours être prêts. Maintenant, Je vous bénis au nom du Père, et de Mon Très Saint Nom et de celui du Saint-Esprit. La paix soit avec vous [...] Amen.

(*) En italien, l'empio. Désigne probablement l'Antéchrist

Notez cet article :
(29 notes reçues)
9/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
75


du courage
54


de la tristesse
1


de la peur
1


de la colère
1

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Aucun commentaire n'a encore été déposé.

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 5 + 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Les masques tombent.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 5 + 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Autres prophéties de Marie-Julie Jahenny

marie-julie-jahenny.fr - le

1.290 lectures 2 commentaires

Les prophéties suivantes nous aident à comprendre les causes et les remèdes des événements en cours, à travers le monde et plus particulièrement en France, qui, rappelons-le, est la Fille aînée de l'Eglise et, à ce titre, a une plus grande responsabilité. Si la France tombe, les autres nations en Occident tomberont à sa suite. Si la France se relève et revient vers Dieu, les autres nations occidentales se repentiront et reviendront vers Dieu.

Le serviteur qui, connaissant la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas accompli cette volonté, recevra un grand nombre de coups... À qui l'on a beaucoup donné, on demandera beaucoup ; à qui l'on a beaucoup confié, on réclamera davantage.

Luc 12: 47-48

Lire la suite

Le grand déluge sur le point de s'abattre sur l'humanité

Countdown to the Kingdom - le

1.643 lectures 9 commentaires

... au cours duquel une grande Croix sera vue par le monde entier.

Lire la suite

Les quatre grands événements annoncés à Garabandal – Partie 2 : l'Avertissement

Barry Hanratty - le

2.530 lectures 6 commentaires

Le premier des trois grands événements surnaturels prophétisés à Garabandal sera d'une ampleur sans précédent dans l'histoire de l'humanité.

Lire la suite