Le grand déluge sur le point de s'abattre sur l'humanité


Commentaires (9)

Catégorie : Prophéties et révélations privées

Auteur : Countdown to the Kingdom

Nombre de consultations : 1.643

... au cours duquel une grande Croix sera vue par le monde entier.

Notre-Dame à Gisella Cardia le 23 novembre 2021 :

Ma fille, merci d'avoir écouté mon appel dans ton cœur. Élève la voix et dis avec détermination que le grand déluge est sur le point de s'abattre sur l'humanité, au cours duquel une grande Croix sera vue par le monde entier. Convertissez-vous de toute urgence. Ma fille, demande aux cœurs de s'ouvrir à mon appel et de ressentir la grande douleur de mon Fils Jésus. Bientôt l'hérésie dans l'Église sera plus apparente ; tout le monde comprendra, du moins ceux ayant une foi ferme basée sur la Parole de Dieu. Le Diable veut réussir à implanter sa marque en vous. Faites attention !!! Leurs projets sont mauvais, tout comme le sont la dictature, le communisme, le mensonge et tout ce qui servira à vous contrôler, mais vous ne devez nullement avoir peur — Dieu sait distinguer ce qui est pour votre bien et ce qui ne l'est pas. Souvenez-vous de ces paroles : celui qui veut sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de Moi la trouvera. [1] Maintenant, je vous bénis [...] au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

[1] Mc 8:34-9:1 : « Si quelqu'un veut marcher à ma suite, qu'il renonce à lui-même, qu'il prenne sa croix et qu'il me suive. Car celui qui veut sauver sa vie la perdra ; mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de l'Évangile la sauvera. Quel avantage, en effet, un homme a-t-il à gagner le monde entier si c'est au prix de sa vie ? Que pourrait-il donner en échange de sa vie ? Celui qui a honte de moi et de mes paroles dans cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aussi aura honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père avec les saints anges. [...] Amen, je vous le dis : parmi ceux qui sont ici, certains ne connaîtront pas la mort avant d'avoir vu le règne de Dieu venu avec puissance. »


S'il y a un message dans lequel il est dit que les océans inonderont des parties entières de la terre ; que, d'un moment à l'autre des millions de personnes périront... il ne sert plus à rien de vouloir publier ce message secret ... (Le Saint Père prit son Rosaire et dit :) Voici le remède contre toutes ces calamités ! Priez, priez et ne demandez rien d'autre. Mettez tout dans les mains de la Mère de Dieu !

— Saint Jean-Paul II, Fulda, Allemagne, novembre 1980, publié dans le magazine allemand Stimme des Glaubens ; lire Fatima, et la Grande Secousse

Lire « Cette consécration me sera faite lorsque des événements sanglants seront désormais en voie de réalisation »

Beaucoup attendent des calamités, les "événements", mais ne ferez-vous pas partie de ceux qui, devant les catastrophes à venir, seront les premiers à hurler le Nom du Seigneur de peur de mourir ? Ou bien ferez-vous partie de ceux qui resteront calmes et rassureront les autres ? Les événements qui arrivent seront d'une violence extrême, plus grande que celle que vous pouvez imaginer. Beaucoup mourront. Parmi les personnes ici présentes, beaucoup mourront. Le temps de la miséricorde va bientôt prendre fin.

— Stanley Villavicencio, Revenu à la Vie - bouleversant témoignage reconnu par l'Eglise Catholique (Ed. Appel du Ciel). Ce Philippin est mort et fut ressuscité le troisième jour par Jésus. Il reçoit depuis ce jour plusieurs messages du Seigneur.

Jésus parlait à ses disciples de sa venue : « Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur terre, les nations seront affolées et désemparées par le fracas de la mer et des flots. Les hommes mourront de peur dans l'attente de ce qui doit arriver au monde, car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors, on verra le Fils de l'homme venir dans une nuée, avec puissance et grande gloire. Quand ces événements commenceront, redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption approche. Tenez-vous sur vos gardes, de crainte que votre cœur ne s'alourdisse dans les beuveries, l'ivresse et les soucis de la vie, et que ce jour-là ne tombe sur vous à l'improviste comme un filet ; il s'abattra, en effet, sur tous les habitants de la terre entière. Restez éveillés et priez en tout temps : ainsi vous aurez la force d'échapper à tout ce qui doit arriver, et de vous tenir debout devant le Fils de l'homme. »

Lc 21, 25-28.34-36 (Évangile du dimanche 28 novembre 2021)

Le ciel est sombre et il semble que c'est la nuit mais mon cœur me dit que cela se passe l'après-midi. Je vois le ciel s'ouvrir et j'entends de longs et interminables coups de tonnerre. Quand je lève les yeux, je vois Jésus saignant sur la Croix et les gens tombent à genoux. Jésus me dit alors : « Ils verront leur âme telle que Je la vois. » Je peux voir les plaies si clairement sur le Corps de Jésus, puis Jésus me dit : « Ils verront chaque blessure qu'ils ont infligée à Mon Cœur Très Sacré. » À gauche je vois la Sainte Vierge pleurer, puis Jésus me parle à nouveau et dit : « Préparez-vous, préparez-vous maintenant car le temps est tout proche. Mon enfant, prie pour les nombreuses âmes qui périront à cause de leur vie égoïste et pécheresse. » Lorsque je levai les yeux, je vis les gouttes de sang tomber du Corps de Jésus et frapper la terre. Je vis des millions de personnes de toutes nations et de tous continents. Beaucoup semblaient confuses alors qu'elles regardaient vers le ciel. Jésus me dit : « Ils recherchent la lumière car cela ne devrait pas être un temps de ténèbres, mais c'est l'obscurité du péché qui recouvre cette terre et la seule lumière sera celle avec laquelle Je viens car l'humanité ne réalise pas le grand réveil qui va lui être accordé. Ce sera la plus grande purification depuis le début de la création.

wordsfromjesus.com, le 12 septembre 2003

« Avant de venir comme un Juge équitable, Je viens d'abord comme Roi de Miséricorde. Avant qu'advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux : toute lumière dans le ciel s'éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel ; des Plaies des Mains et des Pieds du Sauveur, sortiront de grandes lumières, qui, pendant quelques temps illumineront la terre. Ceci se passera peu de temps avant le dernier jour. »

— Jésus à sainte Faustine ; Petit Journal n° 83

Lire L'illumination des consciences

Je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication. Ils regarderont vers moi. Celui qu'ils ont transpercé, ils feront une lamentation sur lui, comme on se lamente sur un fils unique ; ils pleureront sur lui amèrement, comme on pleure sur un premier-né.

Za 12: 10

Voici qu'il vient avec les nuées, tout oeil le verra, ils le verront, ceux qui l'ont transpercé ; et sur lui se lamenteront toutes les tribus de la terre.

Ap 1: 7

Notez cet article :
(1 note reçue)
5/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
21


du courage
66


de la tristesse
6


de la peur
2


de la colère
1

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par PATRICK SCHERRER le

à Peyo brebis
Merci frère de ces précisions historiques qui nous ramènent a l’essentiel : la loi des 10 commandements sont et doivent rester la colonne vertébrale de notre vie sociale et politique. Le premier a nous enseigner cela a été Jésus en Marc ch 7, dont on ne fait pas assez attention ou Jésus délivre un message aux "juifs" religieux mais qui est a nous tous message très incarné :

01 Les pharisiens et quelques scribes, venus de Jérusalem, se réunissent auprès de Jésus,....

06 Jésus leur répondit : « Isaïe a bien prophétisé à votre sujet, hypocrites, ainsi qu’il est écrit : Ce peuple m’honore des lèvres, mais son cœur est loin de moi.

07 C’est en vain qu’ils me rendent un culte ; les doctrines qu’ils enseignent ne sont que des préceptes humains.

08 Vous aussi, vous laissez de côté le commandement de Dieu, pour vous attacher à la tradition des hommes. »

09 Il leur disait encore : « Vous rejetez bel et bien le commandement de Dieu pour établir votre tradition.
..

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Commentaire laissé par Peyo brebis le

À Patrick Scherrer
L'Assemblée Constituante était majoritairement composée d'incompétents, corrompus par la caste des banquiers et marchands, autrement dit, des Illuninati et francs-maçons, athées ou satanistes.
Dieu a tous les droits sur Sa propre Création.
Cette Assemblée de brigands a décidé de donner tous les droits aux hommes, y compris de faire des lois contraires aux Lois de Dieu.
Le Clergé avait tenté d'introduire une Déclaration des Devoirs de l'homme, envers Dieu st le prochain, ce fut rejeté.
N'est restée que la diabolique Déclaration des Droits de l'Homme, c-à-d, l'Homme fait Dieu, qui élimine le Christ Roi, Dieu fait homme.
Tous les parlementarismes, républicains ou monarchistes, légalisent le rejet officiel des Lois de Dieu (le Décalogue et l'Évangile).

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Peyo brebis le

Nous ne pouvons combattre le mal que par le bien.
Comme le dit Saint François d'Assise ::

Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix !
Là où il y a de la haine, que je mette l'amour.
Là où il y a l'offense, que je mette le pardon.
Là où il y a la discorde, que je mette l'union.
Là ou il y a l'erreur, que je mette la vérité.
Là où il y a le doute, que je mette la foi.
Là où il y a le désespoir, que je mette l'espérance.
Là où il y a les ténèbres, que je mette ta lumière.
Là où il y a la tristesse, que je mette la joie.

Ô Seigneur, que je ne cherche pas tant
à être consolé...qu'à consoler
à être compris...qu'à comprendre
à être aimé...qu'à aimer

Car
c'est en donnant... qu'on reçoit
c'est en s'oubliant ... qu'on trouve
c'est en pardonnant... qu'on est pardonné
c'est en mourant... qu'on ressuscite à l'éternelle vie.

Je crois que le Pape François agit ainsi, car il a placé son pontificat sous l'inspiration de Saint François d'Assise.
Notamment avec Laudato Si et Fratelli tutti,

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par PATRICK SCHERRER le

le 20 juillet 1789, l’Abbé Sieyés constitutionnel souligne le fond des évènements de la révolution , en parlant d’un Nouveau monde universel par une métaphysique du changement. En voici des exemples :
Quand on dit que la loi de la République est au-dessus de la loi de Dieu, c’est de la métaphysique.
Quand on prétend remplacé l’Amour et l’absence de Dieu par l’amour de l’homme, c’est de la métaphysique
Quand on impose des limites a la liberté d’expression individuelle pour protéger la liberté de l’homme, c’est de la métaphysique.
Quand on sacrifie la naissance des êtres humains dans le sein de leur mère au nom de la liberté, c’est de la métaphysique.
Quand, pour assurer la fécondité de l’humanité, on déclare valide l’union de deux hommes ou de deux femmes, c’est de la métaphysique.
Quand les représentants du peuple votent l’interdiction de médicaments qui guérissent des maladies afin de maintenir le peuple en bonne santé, c’est de la métaphysique. etc..
L'absence de Dieu est la clé

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Commentaire laissé par Rébécca le

N’écoutons plus les informations, si les gens sont désarçonnés c’est qu’ils sont en train de tomber de leur cheval, autrement dit ils prennent conscience de leurs erreurs ( des conséquences de leurs erreurs) et même si ils restent aveugles encore quelques temps, nous avons saint Paul comme modèle… c’est plutôt encourageant !
La lutte pour nous est de rester fixés sur Jésus, cachés dans le manteau de Marie (enlacés par elle à travers le rosaire) ; accomplissant chacun notre mission simplement au service de nos frères et sœurs …nos prochains.
Polonini, force et courage, Dieu est notre sauveur.

… et même si nous, nous sommes réduits au silence, c’est peut-être que Dieu les prépare pour leur parler de Cœur à cœur… alors persévérons encore et encore…

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Commentaire laissé par Philippe le

Je pense que ce déluge sera provoqué par l'homme lui-même (ce qui provoquera l'illumination des consciences)... Ou s'il est envoyé par Dieu il ne visera pas à détruire l'humanité mais à la réveiller.

Il n'est pas question de séparer Miséricorde et Justice mais comme Jésus l'a dit à sainte Faustine, si l'homme refuse Sa Miséricorde, il devra passer par Sa Justice. Mais Sa Justice fait elle-même partie de Sa Miséricorde (comme un Père ne punit son enfant, en dernier recours, que pour le discipliner et parce qu'il l'aime) tout comme Sa Miséricorde fait partie de Sa Justice.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Réponses apportées à ce commentaire :

Commentaire laissé par Anne-Françoise le 03/01/2024 à 18:23

Oui Philippe, le Rosaire est l'arme la plus puissante connue depuis des siècles. La Très Sainte Vierge Marie ne nous l'avait-Elle pas dit Elle-même ?

Les 24 heures de la Passion de notre Seigneur Jésus-Christ que modestement, nous récitons en groupe une fois par semaine heure après heure, ou bien une adoration perpétuelle de 24 heures comme certains le font d'entre nous, puisse aussi contrer ce mal insidieux de plus en plus visible.
Le Pape en parle t il ?
Prions donc puisque nous ne savons ni le jour ni l'heure seul le Père qui est dans les Cieux....

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)

Commentaire laissé par PATRICK SCHERRER le

JUSTICE ET MISÉRICORDE ? Je constate cette mode de séparer les deux temps ? Pourquoi ?? La miséricorde fait partie de la Justice du Seigneur. Séparer les deux n'existe pas dans les Écritures et notamment les psaumes, c'est une invention ! La justice de Dieu c'est sa miséricorde quant il y a le retour du pécheur vers Lui et pas la Colère !!. D’où vient cette mode d'identifier justice et colère de Dieu. Dieu a promis qu'il n'y a aura plus de déluge sur terre. Ce que je crois c'est la venue d'une Pentecôte de feu d'Amour assez proche sur le monde ou la Miséricorde permettra a chacun de refuser ou pas son Amour. Ainsi va sa Justice ! Alléluia !

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 7 + 1 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Le grand déluge sur le point de s'abattre sur l'humanité.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 7 + 1 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Les quatre grands événements annoncés à Garabandal – Partie 1 : le communisme

Barry Hanratty - le

3.370 lectures 21 commentaires

Parler de communisme aujourd'hui semble presque anachronique. Le communisme n'appartient-il pas au passé ? D'après ce que la Sainte Vierge a dit aux voyantes de Garabandal, la réponse est non. Le communisme réapparaîtra sur la scène mondiale et causera de grandes souffrances avant que son règne de terreur ne s'achève de façon soudaine.

Lire la suite

Père Stefano Gobbi – Tout est sur le point de s'accomplir

countdowntothekingdom.com - le

750 lectures 0 commentaire

« L'Esprit Saint conduit toute l'Église vers sa nouvelle Pentecôte »

Lire la suite

Les quatre grands événements annoncés à Garabandal – Partie 3 : le grand Miracle

Barry Hanratty - le

2.047 lectures 6 commentaires

Des trois grands événements prophétisés à Garabandal : l'Avertissement, le Miracle et le Châtiment, celui qui a toujours suscité le plus grand intérêt et celui que tout le monde attend le plus est le grand Miracle.

Lire la suite