Quand les tromperies convergent & la séduction satanique actuelle. IA, ChatGPT, & l'Antéchrist


Commentaires (3)

Catégorie : Franc-maçonnerie, Gouvernement mondial et Antéchrist

Auteur : Daniel O'Connor

Nombre de consultations : 1.514

Le programme ChatGPT et son « IA » est bien plus diabolique que ce que l'on vous dit, et même beaucoup de ceux qui mettent en garde contre l' « IA » ne font que contribuer sans le savoir au plan satanique qui l'entoure.

Un article de Daniel O'Connor, titre original : The Convergence of the Deceptions & The Present Satanic Seduction. AI, ChatGPT, & The Antichrist

(Traduction automatique disponible dans les paramètres de la vidéo)

 

 

(Préface à ce post : L'"intelligence artificielle" n'existe absolument pas. Cette expression même est une tromperie ; il n'y a que des logiciels, qui ne sont rien d'autre que des calculs non rationnels. ChatGPT n'est qu'une machine à générer du plagiat orientable ; un outil pratique entre les mains de l'élite pour tromper les masses. Je ne m'attarderai pas à démontrer ces faits dans le présent billet, car la vidéo ci-dessus est consacrée à leur explication. Mais il s'agit d'une compréhension fondamentale nécessaire pour ce dont je vais parler ci-dessous, donc je recommande de regarder la vidéo).

Dans le message de Medjugorje donné le 25 février 2023, Notre Dame a prévenu :

"Satan veut vous séduire"

Dimanche dernier à la messe, nous avons lu la toute première séduction du diable, qui a initié la chute de l'homme elle-même, et qui a été précédée de ces mots les plus infâmes :

"Dieu a-t-il vraiment dit... ?"

Comme le montre l'image illustrant mon article d'août dernier « Tout ce que veut le Démon est un petit dialogue » :

(...)

Aujourd'hui, cependant, les gens font quelque chose d'encore plus ridicule que de dialoguer avec un serpent possédé par le diable, bien que tout aussi dangereux. Ils dialoguent avec des morceaux inanimés de silicone, de plastique et de métal, c'est-à-dire avec l' « IA », et plus particulièrement avec "ChatGPT", et s'illusionnent de plus en plus en croyant que ce pseudo-dialogue a lieu avec un être capable de dispenser sa propre sagesse ; ils s'exposent ainsi à deux tromperies : 1) le lavage de cerveau massif par l'élite mondiale, dans lequel ces hommes programment simplement l' « IA » pour qu'elle donne des réponses conformes à leur propre programme néfaste et, bientôt, 2) les démons eux-mêmes qui utilisent l' « IA » pour instruire directement les masses.

Ce "Chatbot IA" particulier est devenu, pratiquement du jour au lendemain, un phénomène mondial sans précédent. De nombreux analystes ont souligné que son utilisation a été adoptée de manière exponentielle plus rapidement que toute autre technologie dans l'histoire ; y compris lorsqu'on les compare aux tendances réputées pour leur adoption soudaine et extrême. Ces analystes ont raison :


Temps pris pour atteindre 1 million d'utilisateurs (en mois)
Netflix : 41 mois
Twitter : 24 mois
Facebook : 10 mois
Instagram : 1 mois
ChatGPT : 5 jours

Une sorte de masse critique semble avoir été atteinte, un « point de non-retour » a été franchi. Malgré des différences dans les détails des diagnostics qu'ils proposent, les commentateurs avisés sont unanimes pour avertir qu'un seuil inquiétant et sombre a été franchi. Et si beaucoup — à juste titre ! — expriment de profondes inquiétudes quant aux problèmes que l' « IA » elle-même pourrait réellement engendrer, peu voient le tableau plus large (plus profond et plus sombre, en fait) de l' « IA ».

Lire l'article sur le blog de Daniel O'Connor. Cet article est en anglais mais vous pouvez vous aider de Google du traducteur DeepL pour le traduire en français.

Notez cet article :
(12 notes reçues)
7/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
0


du courage
25


de la tristesse
15


de la peur
10


de la colère
2

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Anne-Françoise le

J'ai lu un article sur ChatGPT j'ai vraiment été très étonné que non seulement le système ne parvenait même pas à citerle nom du président des États-Unis, pire encore, une capitale par exemple.

Récemment j'ai dû faire appel à mon opérateur via un chat associé en me disant que j'irai finalement plus vite on tombe donc d'abord sur quelque chose de complètement stupide qui ne comprend absolument pas une phrase très simple en l'occurrence une information pour ensuite demander la question tout à fait logique" passez-moi un collègue" j'ai donc eu le collègue en question même phénomène du côté de la banque par exemple où j'ai complètement renoncé pour carrément téléphoner ce qui n'était pas facile puisqu'il fallait une longue attente je ne pense pas que l'intelligence artificielle comme vous le dites si bien soit une véritable conscience non pas du tout, comme vous dites ce ne sont jamais que des algorithmes qui font croire à beaucoup d'entre nous que nous avons à faire à ce que l'on appelle un contrario justement "l'intelligence"
Malheureusement à l'heure qu'il est, il est pratiquement très difficile de pouvoir tomber sur une personne puisque déjà nous avons affaire à divers répondeurs correspondant à nos diverses demandes, nous devons donc trier le sujet auquel nous voulons accéder ce qui ne ressemble absolument plus à ce que je connaissais il y a 10 ans et encore même pas !
Le monde est devenu complètement déshumanisé preuve en est quand je pense aux personnes d'un grand âge qui doivent se sentir complètement perdues et égarées, inclues dans un système dont elles ne connaissent que les vagues idées et encore.

C'est tout le système du Net qui deifie tel ou tel ou tel "influenceur(euse) sans compter les dérives tellement nombreux d'une façon exponentielle. Malheureusement le fait est que nous ne nous rendons même plus compte du monde dans lequel nous sommes plongés car depuis longtemps, tout instrument de communication est perçu comme un prodige et la guerre de la high tech n'a jamais été aussi effrayante que maintenant alors oui je pense que le mal fait son grand bonhomme de chemin.... et nous n'en avons plus conscience pensant sans doute que la science et le progrès sont des choses formidables mais tout dépend dans quoi bien entendu comme vous l'avez cité vous-même.
L'écriture cursive va être bientôt de plus en plus radiée tout comme l'orthographe d'ailleurs.
Et Dieu dans tout ça ?
Il serait temps que nous revenions à des valeurs véritablement positives et avec une vérité du cœur et de l'âme....

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Commentaire laissé par Rébécca le

Quand LA FOI (reçue des apôtres), L'ESPÉRANCE ( annoncée dans les Saintes Écritures) et LA CHARITÉ ( vécue ici bas par Jésus) sont attaquées c'est le Cœur du Christ qui est bafoué…

Alors oui Daniel, prions… demeurons dans la Foi, l'Espérance et la Charité, « prier c'est être proche de Dieu » nous dit saint Charles de Foucault… demeurons dans l'Église dont le Christ est la tête, pour y accomplir la Volonté du Père à la suite de Jésus
« Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé.« (psaume 50, 19) Associons notre cœur à Celui de Jésus en ce temps de Carême, ce temps de combat spirituel intense.

Comme vous j'apprécie de comprendre ce qui se trame par le démon, l'antechrist et ses sbires mais JÉSUS RECONNAÎTRA LES SIENS… soyons de ceux-là.

« Prenez garde que personne ne rende le mal pour le mal,
recherchez toujours ce qui est bien, entre vous et avec tous.
Soyez toujours dans la joie,
priez sans relâche,
rendez grâce en toute circonstance : c'est la volonté de Dieu à votre égard dans le Christ Jésus.
N'éteignez pas l'Esprit,
ne méprisez pas les prophéties,
mais discernez la valeur de toute chose : ce qui est bien, gardez-le ;
éloignez-vous de toute espèce de mal. »
( 1 Thessaloniciens 5, 15b-22)

Hauts les cœurs !

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 4 - 1 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Quand les tromperies convergent & la séduction satanique actuelle. IA, ChatGPT, & l'Antéchrist.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 4 - 1 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

C'est le temps de l'Antéchrist

Mark Mallett - le

1.788 lectures 5 commentaires

Le monde catholique a été en effervescence récemment avec la publication d'une lettre écrite par le Pape émérite Benoît XVI déclarant en substance que le l'Antéchrist est déjà sur terre.

Lire la suite

Benoît XVI : C'est le temps de l'Antéchrist

American Conservative - le

1.333 lectures 1 commentaire

En 2015, Benoît XVI a écrit une lettre à l'homme d'État catholique Vladimir Palko, appelant à la prière contre le « pouvoir croissant de l'Antéchrist ».

Lire la suite

L'Antéchrist à notre époque

Mark Mallett - le

2.978 lectures 2 commentaires

Il est temps pour moi de parler aux quelques lecteurs qui ont encore des oreilles pour entendre. De leur parler de façon franche, sans peur et avec audace... J'ai passé plus de dix ans à écrire sur l'époque que nous vivons, en faisant systématiquement référence à la Sainte Tradition et au Magistère afin d'apporter un équilibre à une discussion qui repose peut-être trop souvent uniquement sur des révélations privées. Néanmoins, il y en a qui préfèrent se tenir à l'écart de toute discussion relative à la "fin des temps" ou aux crises que nous traversons actuellement, trouvant ce genre de discussion beaucoup trop sombre, négative ou réservée à des fanatiques — et donc ils cessent de me lire. C'est leur choix !

Lire la suite