Pedro Regis – De grandes divisions dans la Maison de Dieu


Commentaires (0)

Catégorie : Prophéties et révélations privées

Auteur : countdowntothekingdom.com

Nombre de consultations : 865

« L'humanité a été contaminée par le péché et a besoin d'être guérie  »

Notre Dame de la Paix à Pedro Regis, le 4 octobre 2020 :

Chers enfants, imitez Mon Fils Jésus en aimant et en défendant la vérité. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes divisions et d'intense confusion dans la Maison de Dieu. Restez avec Jésus. Quoi qu'il arrive, restez fermes sur le chemin que je vous ai indiqué. Soyez attentifs. Séparez-vous de tout ce qui appartient au monde et servez fidèlement le Seigneur. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Mon Jésus vous a enseigné que le chemin qui mène au Ciel passe par la croix. Ne vous découragez pas. Finalement, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Priez. Priez. Priez. Seule la puissance de la prière vous donnera la force de supporter le poids des épreuves à venir. Courage. Je suis votre mère et je suis venue du Ciel pour vous aider. En avant pour la défense de la vérité. C'est le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Le 3 octobre 2020 :

Chers enfants, Mon Seigneur vous appelle. Ouvrez vos cœurs et acceptez Son Amour. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission qui vous est confiée. Le Seigneur vous récompensera généreusement pour tout ce que vous faites pour Mes Plans. Fléchissez les genoux et mettez-vous en prière. L'humanité a été contaminée par le péché et a besoin d'être guérie (*). Repentez-vous et revenez à Celui qui est votre Seul et Véritable Sauveur. Si vous veniez à tomber, appelez Jésus. En Lui se trouvent votre force et votre victoire. Dites à tous que Dieu se hâte. Cherchez la force dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Rien n'est perdu. Ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu et tout ira bien pour vous. Des temps difficiles viendront, mais n'ayez pas peur. Après toutes ces tribulations, le Seigneur essuiera vos larmes. En avant sans crainte. C'est le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

(*) Note de Pierre et les Loups : Aujourd'hui, nous constatons que l'humanité a davantage peur de ce qui peut contaminer le corps (un virus) que l'âme (le péché). Or, Jésus en Mt 10: 28 nous dit : « Ne craignez pas [ce] qui [peut tuer] le corps sans pouvoir tuer l'âme ; craignez plutôt [ce] qui peut faire périr dans la géhenne l'âme aussi bien que le corps. »

Le 1er octobre 2020 :

Chers enfants, je suis venu du Ciel pour vous conduire au Ciel. Soyez obéissant à Mon Appel. L'œil humain n'a jamais encore vu ce que le Seigneur vous a réservé. Témoignez de votre appartenance au Seigneur par votre exemple et vos paroles. Témoignez toujours de l'Amour de Jésus. Il attend beaucoup de vous. Ne vous écartez pas de la prière. Lorsque vous en éloignez, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. Renforcez-vous dans la prière et dans l'Eucharistie. Fléchissez les genoux et mettez-vous en prière pour le Brésil. Les ennemis agiront et Mes pauvres enfants auront une lourde croix à porter. Donnez-moi vos mains et je vous mènerai à la victoire. En avant pour la défense de la vérité. C'est le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Précédents messages

Ne laissez pas les ténèbres du diable vous égarer


« Quoi qu'il arrive, restez avec le vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus. »

Notre Dame de la Paix à Pedro Regis, le 29 septembre 2020 :

Chers enfants, je suis la Reine de la Paix et je suis venue du Ciel pour vous conduire vers Celui qui est votre Seul et Vrai Sauveur. Ouvrez vos cœurs et acceptez ce qui vient du Seigneur. Ne laissez pas les ténèbres du diable vous éloigner du chemin du salut. Le Seigneur m'a envoyé pour vous appeler à la conversion et à la sainteté. Ne vous écartez pas du chemin que je vous ai indiqué. Le chemin de la sainteté est parsemé d'obstacles, mais le Seigneur vous aime et sera avec vous. Courage. Détournez-vous du monde et vivez tourné vers le Paradis, pour lequel seul vous avez été créés. Fléchissez les genoux et mettez-vous en prière. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Vous vous dirigez vers un avenir de doutes et d'incertitudes. Soyez fidèle à Jésus et à Ses enseignements. Quoi qu'il arrive, restez avec le vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus. Je vous aime comme vous êtes et je vous demande de vivre mes appels. Vous avez la liberté, mais le meilleur est de faire la Volonté de Dieu. En avant sans crainte. Je prierai mon Jésus pour vous. C'est le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Vers une grande guerre


« Restez avec Jésus »

Notre Dame de la Paix à Pedro Regis, le 24 septembre 2020 :

Chers enfants, avancez sans peur. Vous n'êtes pas seuls. Le chemin vers la sainteté est jonché d'obstacles, mais le Seigneur ne vous laissera jamais seuls. Soyez des hommes et des femmes de prière. Lorsque vous en êtes loin, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. Fortifiez-vous en écoutant et en vivant l'Évangile. Cherchez la Miséricorde de Mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez Le recevoir dans l'Eucharistie. Soyez attentifs. Vous vous dirigez vers une grande guerre. (*) Restez avec Jésus. Fuyez les ténèbres et demeurez dans la Lumière du Seigneur. Votre victoire est en Jésus. Ne vous éloignez pas de Lui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à la sainteté. Courage. Ceux qui demeureront fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus seront sauvés. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

(*) Quand ce message a été donné l'autre jour, le président russe Vladimir Poutine annonçait que ce vendredi [25 septembre 2020] il y aurait des « manœuvres militaires » avec la Chine, la Russie et d'autres pays « à l'heure de nouvelles tensions avec les Occidentaux ». [1] Notez que la Chine et la Russie, en particulier, ont été mentionnées par plusieurs voyants comme constituant des acteurs clés dans un conflit avec l'Occident. Par exemple, ce message de Gisella Cardia et celui-ci de Jennifer, ainsi que ces articles de Mark Mallett au sujet de la Chine ici et ici. De même, lisez A Time to Weep pour les messages d'avertissement de plusieurs papes concernant la guerre.

Alors que la perspective d'une guerre peut nous effrayer, nous pensons que la guerre contre le sein maternel n'en est pas moins inquiétante avec plus de 115.000 avortements chaque jour dans le monde... ou la guerre contre les personnes malades et âgées avec l'aide au suicide (ou suicide assisté) ... la guerre contre la dignité des personnes avec le fléau de la traite des êtres humains... la guerre contre la pureté à travers la plaie mondiale de la pornographie... et la guerre de plus en plus évidente contre notre santé à travers une technocratie sanitaire et au moyen de virus produits en laboratoire. Ainsi, la première lecture de la messe de ce vendredi 25 septembre 2020 nous rappelle que, tant que le péché et le mal règnent dans notre monde, le cycle de souffrances ne pourra lui-même cesser...

Il y a un moment pour tout,
et un temps pour chaque chose sous le ciel :
un temps pour naître, et un temps pour mourir ;
un temps pour planter, et un temps pour arracher.
Un temps pour tuer, et un temps pour guérir ;
un temps pour détruire, et un temps pour construire.
Un temps pour pleurer, et un temps pour rire ;
un temps pour gémir, un temps pour danser.
Un temps pour jeter des pierres, et un temps pour les amasser ;
un temps pour s'étreindre, et un temps pour [s'isoler les uns des autres].
Un temps pour déchirer, et un temps pour [réparer].
Un temps pour aimer, un temps pour haïr ;
un temps pour la guerre, et un temps pour la paix.

La réponse ? Notre Dame nous la donne, « Restez avec Jésus. Fuyez les ténèbres et demeurez dans la Lumière du Seigneur. Votre victoire est en Jésus. »

Béni soit le Seigneur, mon rocher !
Il est mon allié, ma forteresse,
ma citadelle, celui qui me libère ;
il est le bouclier [en qui je mets ma confiance].

(Psaume du 25 septembre 2020)


[1] lepoint.fr, 24 septembre 2020

Lire également The Hour of the Sword et The Seven Seals of Revolution de Mark Mallett

Dites à tous que Dieu est pressé


« Ce que vous devez faire, ne le laissez pas à demain »

Notre Dame de la Paix à Pedro Regis, le 22 septembre 2020 :

« ... soyez doux et humbles de cœur ... ainsi ... vous pourrez accepter la Volonté du Seigneur pour vos vies ... en tout, Dieu prime ... Vous aurez encore de longues années de dures épreuves ... par la puissance de la prière ... vous pouvez demeurer fermes dans votre foi ... Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves. Ceux qui aiment et défendent la vérité seront persécutés et rejetés ... »

Chers enfants, soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez accepter la Volonté du Seigneur pour vos vies. Ne l'oubliez pas : en toute chose, Dieu d'abord. Vous vivez dans le temps des douleurs. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais le Seigneur sera avec vous. Fléchissez les genoux et mettez-vous en prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez demeurer fermes dans votre foi. Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le temps opportun pour votre grand retour. Ce que vous devez faire, ne le laissez pas à demain. Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves. Ceux qui aiment et défendent la vérité seront persécutés et rejetés. Avancez sans peur. Ce que le Seigneur a réservé aux justes, les yeux humains ne l'ont jamais vu. Courage. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pire que le Déluge


« C'est seulement par la vérité que l'humanité sera guérie spirituellement »

Notre Dame de la Paix à Pedro Regis, le 20 juin 2020 :

Chers enfants, ouvrez vos cœurs et acceptez l'amour de Mon Fils Jésus. Soyez des hommes et des femmes de foi et témoignez en tous lieux que vous appartenez au Seigneur. Vous vivez une époque pire que celle du Déluge et le moment est venu pour vous de revenir [vers le Père]. Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui. Dieu se hâte. Donnez le meilleur de vous-mêmes et faites connaître Mes Supplications au monde. C'est seulement par la vérité que l'humanité sera guérie spirituellement. Des jours viendront où la vérité ne sera plus présente qu'en très peu d'endroits. Beaucoup de ceux qui ont été choisis pour défendre la vérité rebrousseront chemin et embrasseront le mensonge. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui arrive dans votre monde. Priez. Priez. Priez. Ne vous éloignez pas du chemin que je vous ai indiqué. En avant pour la défense de la vérité. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Notre Dame de la Paix à Pedro Regis le 18 juin 2020 :

Chers enfants, les ennemis de Dieu agiront, mais la Vérité de Dieu sera toujours l'unique vérité. Mon Jésus est l'Absolue Vérité du Père et aucune Parole de Son Évangile ne cessera d'être la vérité dans le cœur des justes. Soyez attentifs. Acceptez les enseignements du véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Fléchissez les genoux et mettez-vous en prière. Des temps difficiles viendront pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Confiance. La victoire de Dieu viendra pour les justes. En avant, sans peur. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Notez cet article :
(1 note reçue)
5/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
0


du courage
13


de la tristesse
4


de la peur
1


de la colère
0

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Aucun commentaire n'a encore été déposé.

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 7 + 1 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Pedro Regis – De grandes divisions dans la Maison de Dieu.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 7 + 1 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Dormir pendant que la maison brûle

Mark Mallett - le

1.249 lectures 1 commentaire

Il y a une scène dans le film humoristique des années 1980 Y a-t-il un flic pour sauver la reine... où une poursuite en voiture se termine avec l'explosion d'une usine de feux d'artifice, des gens qui courent dans tous les sens et le chaos général. L'agent principal interprété par Leslie Nielsen traverse la foule de badauds et, tandis que tout explose derrière lui, déclare calmement : « Y a rien à voir. Allez-vous en, ne restez pas là, circulez ! Y a rien à voir ici ! »

Lire la suite

« Priez pour les prêtres : la puanteur de la maison de Satan atteint l'Église de Pierre. »

le

942 lectures 3 commentaires

Le cas des Églises belges et allemandes... «L'homosexualité n'est pas un péché»

Lire la suite

Quand les divisions deviennent inévitables

Mark Mallett - le

1.360 lectures 1 commentaire

La division est-elle toujours une mauvaise chose ?

Jésus a prié pour que tous nous « soyons un ». [1] Il semblerait donc, à première vue, que la division est une chose terrible. En effet, nous voyons tout autour de nous quels sont les fruits d'un monde fracturé, tandis que très vite les échanges civilisés se désagrègent, que le racisme réapparaît et que les individus et les nations se polarisent de plus en plus face à de nouvelles menaces de violence. Il y a un esprit de révolution dans l'air, un esprit de révolte. Celui-ci se présente comme un esprit bon, tolérant et juste, mais en réalité, c'est l'esprit de l'Antéchrist parce qu'il rejette la vérité (et Jésus a dit : « Je suis la vérité »). Cet esprit vise à renverser tout l'ordre politique et religieux. C'est précisément ce qui avait été annoncé par Pie IX, et que nous voyons aujourd'hui tout autour de nous...

Lire la suite