Nouvelle orientation pour ce blog


Commentaires (4)

Catégorie : Réflexions sur les signes des temps

Nombre de consultations : 3.576

Les événements tels qu'ils furent prophétisés par nombre de saints et voyants au cours des derniers siècles sont en train de s'accélérer, et je pense que chacun de nous en a parfaitement conscience aujourd'hui. Selon toute probabilité, le temps des épreuves risque de s'intensifier dans les semaines et mois à venir.

Chers lecteurs,

En raison des temps dangereux dans lesquels nous sommes entrés, il est de plus en plus nécessaire et même vital que nous revenions à l'essentiel, à notre relation avec Jésus qui veut nous emmener au désert pour nous purifier et nous aider à ne compter que sur Lui pour nous faire traverser sereinement et en sûreté cette Tempête, qui sera bien plus redoutable pour ceux qui vivent loin de Dieu.

Gardons à l'esprit qu'après cette Tempête viendra le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie, ensuite le monde entrera dans une nouvelle ère de paix au cours de laquelle le Seigneur règnera, par Sa Divine Volonté, dans tous les cœurs — les cœurs de ces âmes fidèles avec lesquelles Il bâtira une nouvelle civilisation fondée sur la justice et l'amour.

Parce que Je vous aime, Je veux vous montrer ce que Je suis en train de faire dans le monde aujourd'hui. Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde, des jours de tribulations…
Les bâtiments que vous voyez encore debout actuellement ne le seront bientôt plus. Mon peuple ne pourra plus compter sur l'aide et le soutien auxquels il a recours aujourd'hui. Je veux vous préparer, mon peuple, à ne connaître que Moi, à ne compter que sur Moi, à M'avoir en vous d'une façon plus profonde qu'elle ne l'a jamais été.
Je vais vous conduire au désert…
Je vais vous dépouiller de tout ce dont vous dépendez actuellement, pour que vous ne dépendiez plus que de Moi.
Un temps de
ténèbres arrive sur le monde, mais un temps de gloire arrive pour mon Eglise, un temps de gloire arrive pour mon peuple. Je vais déverser sur vous tous les dons de Mon Esprit. Je vais vous préparer pour un combat spirituel ; Je vais vous préparer pour un temps d'évangélisation que le monde n'a jamais vu…

Et lorsque vous n'aurez plus rien à part Moi, vous aurez tout : des terres, des champs, des foyers, et des frères et soeurs et de l'amour et une joie et une paix plus que vous n'en aurez jamais eus auparavant. Soyez prêts mon peuple, Je veux vous préparer… »

Ralph Martin, Place Saint Pierre
Rome, Italie, Lundi de Pentecôte, 1975

Je ressens de plus en plus fortement que le temps des avertissements et des prophéties touche à sa fin. Le monde a été averti plus que de raison, ceux qui pouvaient entendre et prendre ces avertissements au sérieux les ont entendus et ont commencé à réformer leur vie et à se préparer pour l'ultime confrontation de notre ère (qui est essentiellement d'ordre spirituel). Malheureusement, comme du temps de Noé, beaucoup n'en ont fait aucun cas. Pour beaucoup, le réveil se fera soit lors de la prochaine illumination des consciences, soit, pour les plus endurcis, à travers les prochaines épreuves à venir qui seront bien plus douloureuses et aboutiront au règne de celui que le livre de l'Apocalypse appelle « l'homme de péché », que le monde, et même une grande partie des chrétiens, acclameront et considéreront comme leur messie.

Pour cette raison, je ressens le besoin de réorienter la mission de ce blog. D'une part parce que le temps me manque de plus en plus pour traduire de nouveaux articles (notamment ceux de Mark Mallett que vous pouvez continuer de lire sur son blog) mais surtout parce que je sens que le temps de vous avertir de l'approche de cette Tempête est aujourd'hui révolu et qu'il est bien plus nécessaire d'aider les âmes éveillées à la traverser, alors qu'elle est à présent au-dessus de nos têtes, en restant fermement attachés au Seigneur et à Son Église.

Dorénavant les articles de ce blog seront uniquement consacrés à vous encourager ou à traiter des sujets qui concernent notre vie spirituelle et les épreuves que traversent l'Église, à savoir sa Passion et son chemin vers le Calvaire.

Les précédents articles dont le but était d'avertir mes lecteurs sur les dangers qui menacent notre monde seront retirés de ce blog à partir du 8 décembre (date à laquelle prend fin l'année de Saint Joseph et où la censure risque de devenir de plus en plus hostile) car comme je le disais plus haut, ceux qui pouvaient être avertis ont été avertis. Pour les autres, pour qui tout cela relève uniquement du complotisme, le Ciel se chargera de les réveiller de la manière et au moment que le Seigneur jugera opportuns (lire Notre 1942).

Avec la prière, je vous invite à utiliser l'huile [de Saint Joseph], en l'appliquant sur le cadre de la porte d'entrée et de la porte arrière de vos maisons. En outre, maintenez-vous en état de grâce, c'est une chose essentielle, aujourd'hui plus que jamais.

— La Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria, cf. Myriamir (vous pouvez vous procurer l'Huile de Saint-Joseph, soit sur le site La Bonne Nouvelle, soit sur le site de l'Oratoire Saint-Joseph au Québec) Je vous conseille également fortement de faire bénir votre maison ou appartement par un prêtre.

Puisse le Seigneur et Sa Très Sainte Mère, la Bienheureuse Vierge Marie, veiller sur vous au cours des mois et années qui viennent et vous garder sous leur constante protection. Quoi qu'il arrive, soyons des instruments de paix et d'unité, aimons et prions pour nos frères et sœurs et pardonnons à ceux qui nous font du mal car « ils ne savent pas ce qu'ils font. » Pour toute défense face à nos ennemis, ayons toujours sur nos lèvres le puissant Nom de Jésus-Christ. Agissons toujours avec douceur et dans la charité et le Ciel sera toujours à nos côtés.

JE ME TIENS DEBOUT AVEC MON ÉPÉE DRESSÉE VERS LES HAUTEURS... JE TIENS MON BRAS PRÊT À DONNER L'ORDRE À MES LÉGIONS, AFIN D'AGIR SPÉCIALEMENT POUR SECOURIR LES ENFANTS DE NOTRE SEIGNEUR ET ROI JÉSUS-CHRIST.

DEVENEZ TOUJOURS PLUS SPIRITUELS, séparez-vous du monde afin de ne pas tomber dans l'ignorance et d'être, à cause de cela, gouvernés par des critères personnels, devenant incapables de faire la différence entre ce qui est bon et ce qui est mauvais.

— Saint Michel Archange à Luz de Maria, message du 1er novembre 2021

Si nous recherchons chaque jour à devenir plus spirituels, à avoir une relation toujours plus intime et personnelle avec le Seigneur, si nous persévérons dans la foi, si nous continuons de Lui être fidèles et d'être fidèles à Son Église, si nous nous confessons régulièrement et recevons fréquemment la Sainte Eucharistie dans un état de grâce, nous n'avons rien à craindre des temps qui sont devant nous car le Seigneur et Ses Saints Anges seront toujours à nos côtés.

Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? ... qui pourra nous séparer de l'amour du Christ ? la détresse ? l'angoisse ? la persécution ? la faim ? le dénuement ? le danger ? le glaive ? ... Mais, en tout cela nous sommes les grands vainqueurs grâce à celui qui nous a aimés. J'en ai la certitude : ni la mort ni la vie, ni les anges ni les Principautés célestes, ni le présent ni l'avenir, ni les Puissances, ni les hauteurs, ni les abîmes, ni aucune autre créature, rien ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu qui est dans le Christ Jésus notre Seigneur.

Rm 8: 31, 35-39

Voilà ce à quoi nous devons nous accrocher désormais.

Soyez bénis,

Philippe

« Aujourd'hui, comme une Maman, Je veux te prendre par la main et t'introduire de plus en plus profondément dans l'intimité de mon Coeur Immaculé.
Mon Coeur doit être pour toi comme un refuge dans lequel tu dois vivre et d'où tu dois contempler tous les événements de ce monde.

Si tu vis chaque instant dans ce refuge, tu seras toujours réchauffé par mon amour et par celui de mon Fils Jésus.

Au fur et à mesure que passeront les jours, ce monde sombrera de plus en plus dans la glace de l'égoïsme, de la sensualité, de la haine, de la violence, du malheur.

Avant la grande ténèbre, la grande nuit de l'athéisme descendra sur le monde et enveloppera toute chose.

C'est alors surtout que mon Coeur Immaculé sera ton refuge et ta clarté : ne crains ni le gel, ni l'obscurité, car tu seras dans le Coeur de ta Mère, et c'est de là que tu montreras la route à une multitude de mes pauvres enfants égarés.

Mais mon Coeur est aussi un refuge qui te protège contre tous ces événements qui se succèdent.
Tu resteras serein, tu ne te laisseras pas troubler, tu n'auras pas peur.
Tu verras tout comme à distance, sans te laisser toucher le moins du monde par ces événements.

Mais comment ? me demandes-tu. Tu vivras dans le temps, et cependant, tu seras comme hors du temps.
Mon Coeur Immaculé, mon fils, est comme un coin de Paradis, dans lequel Je veux enclore mes fils de prédilection, afin de les préserver des grands événements qui vous attendent ; afin qu'ils soient consolés par Moi, préparés par Moi, et commandés par Moi en vue du grand moment de mon prochain triomphe !

Reste donc toujours dans ce refuge ! »

— Notre Dame au Père Stefano Gobbi, n° 33 du Livre bleu, 26è édition

Notez cet article :
(4 notes reçues)
9/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
60


du courage
136


de la tristesse
5


de la peur
1


de la colère
1

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Commentaire laissé par Philippe le

Bonjour Jonathan,

Je vais dans un premier temps laisser les articles en place sous forme d'archive. Suivant la façon dont se dérouleront les premiers mois de l'année 2022 je verrai s'il y a lieu de retirer les articles les plus sensibles (qui ne représente qu'un faible pourcentage de l'ensemble des articles, il s'agit surtout de ceux relatifs à la "vaccination").

En attendant vous pouvez facilement télécharger les articles qui vous intéressent au format HTML en faisant CTRL+S dans votre navigateur puis en sélectionnant dans la fenêtre d'enregistrement "Page web complète" :

Vous aurez ainsi sur votre disque dur la page de l'article telle qu'elle apparait sur le blog afin de pouvoir la consulter à tout moment même si elle ne devait plus être disponible en ligne.

Union de prière,

Philippe

Répondre à un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 8 - 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Nouvelle orientation pour ce blog.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 8 - 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Une nouvelle biographie de Benoît XVI souligne l'emprise spirituelle de l'Antéchrist

LifeSiteNews - le

1.378 lectures 3 commentaires

Dans un nouveau livre biographique à paraître ce lundi 4 mai en allemand, le Pape émérite Benoît XVI établit un lien entre la domination du « mariage homosexuel » et de « l'avortement » dans le monde, et le « pouvoir spirituel de l'Antichrist. »

Lire la suite

La nouvelle Pentecôte d'Amour

Père André Daigneault - le

1.023 lectures 2 commentaires

Le Bon Larron, le saint des commencements (le premier « canonisé » de l'histoire du salut), ne prépare-t-il pas ces saints apôtres de la croix dont parle Grignion de Montfort ? Le père Monier disait à ce propos :

Si vous donnez tous vos mérites, c'est sûr, vous arriverez au Ciel les mains vides, vous n'aurez rien pour vous défendre.

Vous serez de vrais pauvres, comme le Bon Larron. Grignion de Montfort parlait de ces saints qui viendraient et par qui un grand renouveau de l'Église se produirait. Ils seraient « petits et pauvres selon le monde, et abaissés devant tous ; mais Marie leur distribuera abondamment des grâces, et ils écraseront la tête du diable et feront triompher Jésus Christ. » (Vraie Dévotion, n° 54)

Lire la suite

La désorientation diabolique

Mark Mallett - le

3.667 lectures 0 commentaire

La défunte servante de Dieu, Soeur Lucie de Fatima, a un jour averti qu'un temps viendrait où le monde subirait une « désorientation diabolique » :

Que l'on récite le chapelet tous les jours. Notre-Dame a répété cela dans toutes ses apparitions, comme pour nous prémunir contre ces temps de désorientation diabolique, pour que nous ne nous laissions pas tromper par de fausses doctrines et que, par le moyen de la prière, l'élévation de notre âme vers Dieu ne s'amoindrisse pas... C'est la désorientation diabolique qui envahit le monde et trompe les âmes ! Il est nécessaire de lui faire front.

— Soeur Lucie, à son amie Dona Maria Teresa da Cunha (19 avril 1970) ; Toute la vérité sur Fatima : Chapitre VI : l'heure du combat décisif entre la Vierge et le Démon

Lire la suite