Message prophétique pour Joe Biden (Inauguration présidentielle 2021)


Commentaires (7)

Catégorie : Prophéties et révélations privées

Auteur : Jonathan Cahn

Nombre de consultations : 3.740

Jonathan Cahn adresse un puissant message d'avertissement prophétique au Président américain Joe Biden. Ce message doit bien évidemment être compris comme également adressé à chaque nation européenne ayant abandonné son héritage et son identité chrétiens, à commencer par la France.

Transcription française :

Je suis Jonathan Cahn. Il y a 232 ans, lors de la toute première inauguration présidentielle, le premier Président de la nation (George Washington) a adressé [un discours] à une nation qui était alors unie autour de valeurs communes et d'un espoir commun pour l'avenir de l'Amérique. Lors de ce tout premier discours présidentiel, George Washington donna à cette toute nouvelle nation un avertissement prophétique. Il dit ceci :

« Les sourires favorables [bénédictions] du Ciel ne pourront jamais être attendus d'une nation qui méprise les lois éternelles d'ordre et de droit, que le Ciel lui-même a établies… »

Autrement dit, si l'Amérique suit les voies de Dieu, Ses lois éternelles d'ordre et de droit, les bénédictions de Dieu demeureront sur elle ; mais si l'Amérique venait à abandonner les voies de Dieu, Ses bénédictions lui seront retirées. Et aujourd'hui, en ce 20 janvier de l'année 2021, une autre inauguration présidentielle a lieu dans la capitale qui tient son nom du tout premier Président [Washington, DC]. Cette ville est aujourd'hui devenue une zone militaire. Pour la première fois, dans toute l'histoire de l'Amérique, une inauguration présidentielle a lieu sans que n'y assiste la moindre personne. A la place de la foule, 25.000 troupes montent la garde devant le National Mall (esplanade nationale du centre-ville de Washington, DC) dans lequel sont dressés des drapeaux en lieu et place des personnes absentes. Des fils barbelés entourent les bâtiments du [Capitole].

Il n'y a aucune guerre, aucune menace déclarée venant d'au-delà de ses frontières. La menace vient plutôt de l'intérieur. Les divisions infectent le territoire tout comme cette épidémie qui pousse les citoyens à se masquer et à s'enfermer chez eux, tandis que le fonctionnement de la nation a été en grande partie paralysé. Depuis des mois, les villes américaines ont été le lieu de protestations et d'émeutes ; les portes et les fenêtres sont verrouillées et les bâtiments sont en feu. L'un des édifices gouvernementaux les plus vénérés, le Capitole, a été pris d'assaut par une foule en colère, alors que les dirigeants de la nation couraient se mettre en sécurité.

Et donc l'avertissement prophétique qui fut donné le jour de cette première inauguration est le suivant : les bénédictions du Ciel sont en train de nous être retirées. Aussi, la question doit être posée : avons-nous donc abandonné les lois éternelles d'ordre et de droit que le Ciel a établies ? L'Amérique, tout comme le fit l'ancienne Israël arrivée au sommet de sa prospérité, a tourné le dos à Dieu. Nous l'avons jeté hors de nos espaces publics, hors des établissements scolaires de nos enfants, hors de notre culture, hors de nos vies. Et comme pour l'ancienne Israël, à la place de Son absence, nous avons laissés entrer d'autres dieux et les avons servis. Nous avons rejetés Ses voies et embrassé les voies de l'immoralité. Nous avons appelé le mal bien et le bien mal. Et tout comme pour l'ancienne Israël, nous avons élevé [vers ces faux dieux] les plus innocents d'entre nous, nos bébés, et avons versé leur sang. Israël avait sacrifié des milliers de ses enfants ; nous avons sacrifié des millions, des dizaines de millions d'enfants à naître qui ne sont pas ici aujourd'hui, en ce jour d'inauguration, parce que nous leur avons ôté la vie. Et leur cri silencieux est monté vers le Ciel et leur sang recouvre nos mains.

Nous avons voté des lois depuis Washington DC qui font la guerre aux lois éternelles du Ciel régissant la vie humaine, la nature humaine, le genre, la mariage ; nous avons endoctriné nos enfants pour les rendre hostiles aux voies de Dieu. Nous avons agi à l'encontre des avertissements que nous avions reçus et nous nous demandons à présent pourquoi les bénédictions du Ciel nous sont retirées.

Lorsque le Jugement arriva pour l'ancienne Israël, il se manifesta sous la forme d'une attaque ennemie, une frappe sur le pays, un signal d'avertissement. Il vint également pour l'Amérique, le 11 septembre 2001. Il vint à l'endroit même où George Washington s'était tenu et avait prié, le jour de la première inauguration présidentielle. Selon un modèle biblique de jugement des nations, un certain nombre d'années sont accordées à une nation, au cours desquelles celle-ci se voit donner une chance soit de revenir vers Dieu, soit de se diriger vers son jugement. Dans le cas de l'ancienne Jérusalem, cette période, depuis la première attaque ennemie jusqu'au jour où éclatèrent les grandes secousses, dura dix-neuf ans. En comptant dix-neuf ans depuis le jour où le sol américain fut frappé en 2001, nous arrivons à l'an 2020. Le jour où les grandes secousses ont commencé. Le danger de voir se refermer cette fenêtre de temps est à présent imminent. Nous vivons le moment le plus critique.

Monsieur le Président, Président Biden, vous avez appelé le peuple à l'unité et à la paix. Mais comment une nation peut-elle avoir unité et paix lorsqu'elle fait la guerre aux fondements mêmes sur lesquels elle repose ! Comment une nation peut-elle avoir unité et paix quand elle a tourné le dos à ce Dieu qui lui a donné l'existence ! Et c'est bien ce qu'elle a fait. Cette nation qui apprenait autrefois à ses enfants à prier à l'école, qui leur enseignait Sa parole, déclare aujourd'hui que de telles prières et de tels enseignements sont interdits ; elle apprend à ses enfants à mépriser les voies de Dieu. Comment cette nation peut-elle avoir unité et paix, comment pouvons-nous avoir unité et paix en Amérique si nous n'avons ni unité ni paix avec Dieu ? Nous sommes une maison divisée contre elle-même, et une telle maison ne peut tenir.

Monsieur le Président, comment pouvez-vous placer votre main gauche sur la Bible, la Parole de Dieu, et ensuite de votre main droite, signer et promulguer des lois qui font la guerre à Sa Parole. Comment pouvez-vous placer une main sur la Parole qui a établi la vie humaine comme sacrée et l'a déclarée image de Dieu depuis la conception, et ensuite de l'autre main, signer et promulguer des lois qui ordonnent de tuer cette même vie humaine, la vie de nos enfants ? Comment pouvez-vous prêter serment en invoquant le nom de Dieu et en posant votre main sur Sa Parole et ensuite créer des lois qui empêcheront l'annonce de Sa Parole, qui la censureront ainsi que tous ceux qui l'annoncent.

Vous prévoyez de signer des lois qui mépriseront la distinction entre masculin et féminin, entre homme et femme. L'avertissement de notre tout premier Président n'impliquait-il pas précisément le danger de mépriser les lois éternelles d'ordre que le Ciel lui-même a établies ? Vous prévoyez de signer des lois qui neutraliseront plus particulièrement la protection de la liberté religieuse ; vous prévoyez d'abolir le huitième amendement de sorte que davantage d'enfants soient mis à mort et que les citoyens américains qui reconnaissent l'avortement comme un meurtre soient forcés de soutenir l'acte de meurtre avec leurs impôts. Et vous prévoyez de financer l'acte de tuer les enfants à naître, non seulement au sein des frontière de l'Amérique mais également à travers le monde afin qu'une plus grande rivière de sang puisse couler.

Comment un homme peut-il faire de telles choses et se considérer dans le même temps comme un croyant [catholique] et un disciple de Jésus ? Comment un homme peut-il faire le signe de croix et ensuite signer des décrets qui se déchaînent contre ce que Dieu a si clairement énoncé dans Sa Parole en ce qui concerne la vie et la mort, la sainteté et le péché, la justice et l'immoralité, le bien et le mal ?

A vous, Monsieur le Président et à tous ceux qui vous ont rejoint dans ce programme, depuis la vice-présidente jusqu'aux membres du Sénat et de la Chambre des représentants, en passant par tous ceux qui se tiennent à des positions de pouvoir et qui ont embrassé cet agenda, prenez cet avertissement au sérieux. Ce jour passera, les applaudissements des hommes s'évanouiront, cette administration aura inévitablement un terme, ce monde passera, mais vous vous tiendrez devant Dieu et aurez à rendre des comptes. En effet, il est écrit dans Sa Parole que nous nous tiendrons tous devant Dieu et devrons rendre des comptes. Et ce jour-là, tout votre pouvoir aura disparu, et toutes les approbations et acclamations du monde se seront évanouies, et toute la notoriété et la gloire que vous aurez reçue [des hommes] n'auront plus la moindre valeur.

Le jour où le Livre de l'Histoire se refermera et que le Livre de la Vie s'ouvrira, rien de tout cela n'aura plus d'importance. Ce sera vous et Lui. Et il vous faudra rendre compte de ce que vous aurez fait. Aurez-vous, oui ou non, suivi la Volonté et la Parole de Dieu ? En persévérant jusqu'au bout dans votre voie actuelle, la réponse risque d'être négative, et le sang des enfants [innocents] sera alors sur vos mains. Et alors viendra la Vie éternelle, ou le Jugement éternel. La Voix de Dieu s'élève et vous appelle à faire demi-tour, et à suivre de tout votre cœur Celui qui vous a donné tout Son Cœur et toute Sa Vie de sorte que vous soyez sauvé.

Ceci est valable pour toute l'Amérique. Le problème n'est pas social, ni économique, ni culturel ni politique ; le problème est fondamentalement spirituel. Et la réponse doit l'être également. L'Amérique a tourné le dos à Dieu, et son seul espoir réside dans son retour à Dieu. Choisissez la vraie grandeur et prenez le chemin de ce retour, ou continuez dans votre éloignement vis-à-vis de Dieu et attendez-vous à la destruction et au jugement.

A tous ceux d'entre vous qui aimez cette nation, qui êtes accablés et effrayés pour son avenir, le seul espoir de l'Amérique réside dans un renouveau. Revenez à Dieu, sans quoi la nation est perdue. Et le renouveau ne peut venir que par la repentance et le retour à Dieu. Il est temps de prier comme vous n'avez jamais prié pour que nous revenions sur le droit chemin et que le renouveau advienne. Mais il n'est pas seulement temps de prier pour le renouveau, vous devez aussi vous décider pour ce renouveau, choisir de vivre ce renouveau dès maintenant. Et pour cela, il nous faut tous nous engager à revenir à Dieu, à écarter de nos vies ce qui doit en être écarté, et à nous saisir de ce qui doit être saisi, puis à marcher selon Ses voies et vivre selon Son Esprit comme nous ne l'avons jamais fait jusqu'ici.

Car le Seigneur parcourt la terre du regard pour trouver ceux dont le cœur Lui appartient complètement, pour se révéler [au monde], en leurs noms, dans toute Sa puissance. Soyons ce peuple et le renouveau viendra. Mais si les ténèbres doivent venir, qu'elles viennent à travers les persécutions, le désordre, la désintégration, ou l'apostasie, ne craignez rien. Car Dieu est toujours sur Son trône, et les ténèbres ne peuvent éteindre la Lumière mais seulement l'intensifier. Et si les ténèbres doivent s'épaissir, alors il est temps pour les lumières de Dieu de briller davantage encore. Car il est passé le temps des chandelles en plein jour, aujourd'hui est le temps des chandelles en pleine nuit. Nous sommes les chandelles qui brillent dans la nuit et qui, de leur éclat, chassent les ténèbres et illuminent la nuit — le monde.

Nous prions pour que cette civilisation qui fut établie et consacrée pour devenir une cité bâtie sur une colline, l'Amérique, puisse à nouveau briller de la Lumière qui veut tout illuminer. Mais qu'elle y parvienne ou non, le temps est venu aujourd'hui pour chacun d'entre nous de faire briller la Lumière de Sa Gloire ; il est temps de vivre sans plus aucune entraves, sans compromissions, sans liens, courageusement, et embrasés de la puissance du Dieu vivant.

Car ainsi parle le Seigneur, levez-vous car l'heure de faire briller votre lumière est venue, et la gloire du Seigneur s'est levée sur vous. De profondes ténèbres recouvriront la terre mais la gloire de Dieu doit s'élever en vous. Au nom qui se trouve au-dessus de tous les noms, au nom de Yeshua Hamashiach, Jésus le Messie, le Chemin, la Vérité et la Vie, le Roi au-dessus de tous les rois, le Seigneur et l'espérance des âges, et la réponse à chacune de nos existences, l'Étoile de Jacob, le Prince de la Vie, la Gloire d'Israël, le Lion de la tribu de Juda, le Nom qui demeurera au-dessus de tous les noms quand tout aura passé, Yeshua, Jésus, le même hier, aujourd'hui et à jamais. Amen.

Écouter les autres vidéos de Jonathan Cahn sur Odysee ou Youtube (la plupart des vidéos Youtube proposent des sous-titres français automatiques)

Jonathan Cahn dirige les ministères Hope of the World ainsi que le Jerusalem Center / Beth Israël, un centre d'adoration constitué à la fois de Juifs et de Gentils, des personnes de tous horizons, situé à Wayne, au New Jersey. Ses enseignements sont suivis à la télévision et à la radio, dans toute la nation, et sont connus pour le portée prophétique ainsi que pour leur révélation en profondeur des mystères de la parole de Dieu.


« Présage », par Jonathan Cahn

Est-il possible...

Qu'il existe un ancien mystère qui contienne le secret de l'avenir de l'Amérique et des nations ?
Que ce mystère soit derrière tout, depuis le 11 septembre jusqu'à l'effondrement de l'économie mondiale ?
Que l'avenir de l'Amérique et des nations dépende d'un message prophétique que Dieu envoie aujourdui ?

Dissimulés dans une parole ancienne, un verset du livre biblique d'Ésaïe, les mystères révélés dans Présage sont si précis qu'ils prédisent au jour près les événements de l'histoire récente de l'Amérique...

Un mystère vieux de 3 000 ans qui révèle la date exacte de l'effondrement de la Bourse en 2008... Une ancienne prophétie qui fut proclamée au siège même du Sénat américain avant de s'accomplir... et plus encore.

Les révélations sont si spécifiques que le sceptique le plus endurci aura du mal à mettre ce livre de côté. Cela ressemble à l'intrigue d'un film à suspense américain... mais c'est pourtant bien réel !


Edition anglaise : « The Harbinger »

Is it possible...

That there exists an ancient mystery that holds the secret of America's future?
That this mystery lies behind everything from 9/11 to the collapse of the global economy?
That ancient harbingers of judgment are now manifesting in America?
That God is sending America a prophetic message of what is yet to come?

Before its end as a nation, there appeared in ancient Israel nine specific warnings and omens of national destruction - These same nine Harbingers are now manifesting in America with profound ramifications for America's future and end-time prophecy.

Hidden in an ancient biblical prophecy from Isaiah, the mysteries revealed in The Harbinger are so precise that they foretell recent American events down to the exact days... the 3,000-year-old mystery that revealed the exact date of the stock market collapse of 2008... the ancient prophecy that was proclaimed from the floor of the US Senate and then came true...and more. The revelations are so specific that even the most hardened sceptic will find it hard to put down. Though it sounds like the plot of a Hollywood thriller - IT'S REAL.

The prophetic mysteries are factual but revealed through a riveting narrative the reader will find hard to put down. The Harbinger opens with the appearance of a man burdened with a message he has received from a mysterious figure called The Prophet. The Prophet has given him nine seals, each containing a message about America s future. As he tells of his encounters with the Prophet, from a skyscraper in New York City, to a rural mountaintop, to Capitol Hill, to Ground Zero, the mystery behind each seal is revealed. As the story unfolds, each revelation becomes another piece in a larger and larger puzzle, the ramifications of which are, even now, altering the course of America and the world.

Notez cet article :
0/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
24


du courage
60


de la tristesse
15


de la peur
2


de la colère
0

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Rébécca le

Au sujet de « Bill Gates » ... TROIS JOURS ... IL SUFFIT DE TROIS JOURS AU BON DIEU POUR RECONSTRUIRE LE TEMPLE ( celui que Bill a mis 46 ans à « construire » ) coïncidence hasardeuse entre les textes (la Parole de Dieu ) et notre situation planétaire, ? Je ne crois pas . PRIONS

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Evelyne le

bonsoir,

A un moment il dit que Joe Binden a créé des lois contre l'enseignement , la Parole de Dieu....? comment cela est-il Possible ? Je pense à tous ces prêtres, pasteurs, et puis les communautés ou ordres religieux !

Ce Joe Binden est un anti-christ, il me fait penser à Hitler dans le sens où il renie sa foi (Hitler n'était-il pas juif ?). l'extermination sont les bébés à naître....Effrayant

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Philippe le

Bonjour Myriam, le livre en français est disponible chez Amazon, ou à la Fnac mais je ne sais pas si ces derniers livrent au Québec. En anglais à part Amazon je ne sais pas trop (ah oui il y a barnesandnoble.com), en commande en librairie peut-être. Ou directement chez l'éditeur. Vous pouvez aussi voir sur ebay. Il existe une suite de ce livre en anglais, "The Harbinger II".

UDP,

Philippe

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Myriam le

Très très intéressant de comprendre et de faire des liens avec les racines/origines des temps que nous vivons.
Le temps des nations (peuples) est basé sur les racines---nous sommes à récolter ce que nous avons semé. Alors bénissons les Saints martyres Canadiens, qu'ils nous pardonnent de les avoir tant ignoré et qu'ils nous viennent en aide en ce temps de carême...
Comment pouvons-nous nous procurer ce livre? Après recherche il n'est pas disponible chez Renaud Bray.
Merci.
Myriam , Québec, rive nord

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Albane le

En lisant ce passionnant article, je ne pouvais malheureusement pas m'empêcher de transposer le nom de notre cher pays, La France, à la place de l'Amérique et je pense à bien à d'autres pays encore !! C'est presque une apostasie mondiale ! Que Dieu nous garde ! Convertissons-nous et croyons à l’Évangile !
Merci pour tout votre travail qui nous aide à discerner et nous encourage à continuer notre route terrestre en vue du Ciel !!! Bien à vous

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Théo le

De la conception jusqu'à la mort naturelle.
Un article dénonçant les Lois du Créateur par Joe BIDEN , qui n'est pas très sereins dans son passé comme dans sa Famille. Diriger un tel Pays divisé en provocant DIEU relève de l'insouciance et de la médiocrité.
Merci pour cet article référencé , restons tous attachés aux 10 commandements, et à l'Amour du prochain, car demain sera un temps de tristesses et de désolations.
Merci à Pierre et les loups qui nous informent sur ce que demain nous réserve.
Cordialement

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 7 + 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Message prophétique pour Joe Biden (Inauguration présidentielle 2021).

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 7 + 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Le message du Père à Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio

le

564 lectures 0 commentaire

« Mon Dieu c'est mon Père ! » Voilà le cri qui devient de plus en plus fréquent, les hommes reconnaissent Dieu tel que leur Père. Voilà pourquoi nous sentons le devoir de diffuser ce message que Dieu-Père a donné au monde entier, au moyen d'une créature qui l'a aimé de tout son coeur, Soeur Eugène Elisabeth Ravasio. Le message a été reconnu valable par l'Église, après dix ans de minutieuses études.

Lire la suite

Message d'espoir pour Noël

En Route - le

1.158 lectures 4 commentaires

Dieu seul sait de quoi sera faite l'année qui vient, mais, chose certaine, quoi qu'il arrive, Il veillera sur chacun de ses enfants.

Lire la suite

Les vandales pro-avortement taguent des affiches pro-vie, rendant le message encore plus puissant

LifeSiteNews - le

816 lectures 0 commentaire

6 septembre 2019 (LifeSiteNews) — Difficile de passer inaperçu. Les automobilistes roulant dans le nord de Chicago sur Ashland Avenue ont pu apercevoir un immense panneau d'affichage avec la photo d'un très beau bébé.

Elle a les yeux fermés. Elle est enveloppée dans une chaude couverture en tricot. Une main avec de tout petits doigts repose sur la couverture grise tandis que son autre main touche son visage. Elle a les cheveux blonds clairs.

Lire la suite