Medjugorje : ce 18 mars revêt une importance accrue - Notre Dame nous dit « Soyez prêts pour ce qui arrive ! »


Commentaires (8)

Catégorie : Prophéties et révélations privées

Auteur : Mystic Post TV

Nombre de consultations : 4.529

Du jour au lendemain, la guerre russo-ukrainienne amène le monde à envisager des scénarios apocalyptiques et la possibilité réelle d'une guerre nucléaire.

Notre Dame, la Reine de la Paix, a averti le monde que ce temps d'épreuve arriverait. Elle a dit : « Satan veut la guerre et la haine »

Poutine a annoncé aujourd'hui que les sanctions contre la Russie étaient une déclaration de guerre. Alors que son armée assiégeait [une partie de] l'Ukraine, le président Vladimir Poutine a augmenté le niveau d'alerte des forces nucléaires russes, une première pour le Kremlin depuis la création de la Fédération de Russie en 1991.

Ceci est sans précédent dans l'ère de l'après-guerre froide, Tous ceux qui suivent fidèlement les messages de Medjugorje comprennent que le mois de mars a une signification particulière, plus précisément la date du 18 mars. Ainsi, dans le contexte du conflit mondial, la date du 18 mars 2022 revêt une plus grande importance que jamais.

La voyante Mirjana a dit, pendant de nombreuses années, que le 18 mars [ndtr, sans préciser l'année], le monde comprendrait pourquoi cette date était si importante. La voyante a précisé : « Ce n'est que lorsque ce qui est contenu dans les secrets commencera à se produire que le monde comprendra pourquoi Notre Dame a choisi le 18 mars. La signification de cette date sera claire. Pourquoi chaque seconde du mois ; pourquoi les mercredis et vendredis sont des jours de jeûne. Tout sera clair le 18 mars. »

Avec cette guerre entre la Russie et l'Ukraine en train de devenir incontrôlable, et tandis que nous nous approchons du 18 mars, il vaut la peine de se rappeler que Mirjana a révélé un indice au sujet du premier secret. Elle a dit que le premier secret correspondrait à des « bouleversements dans une région du monde »

Lors d'une célèbre révélation, Mirjana a indiqué au Père Slavko :

La Madone m'a fait voir pour la première fois en quoi consisterait le premier secret. C'était comme si j'étais en train de voir un film. La terre était désolée et il y avait des bouleversements dans une région du monde. Après avoir eu cette vision, j'ai fondu en larmes et j'ai alors demandé à Notre Dame : « Comment Dieu peut-Il avoir le cœur si dur ? »

Notre Dame m'a répondu : « Dieu n'a pas un cœur dur. Regarde autour de toi et vois ce que font les hommes, et alors tu ne diras plus que Dieu a le cœur dur. Il y a trop de péchés dans le monde. Ce sont mes enfants, je souffre pour eux. Ils ne savent pas ce qui les attend. Mon ange, prie pour ceux qui ne croient pas. Les gens s'arracheront les cheveux, le frère implorera son frère [de le pardonner], il maudira sa vie passée, vécue loin de Dieu. Ils se repentiront, mais il sera trop tard. (*) C'est maintenant qu'il vous faut vous convertir, comme je vous y ai exhortés. Priez pour eux. J'invite chacun à prier le rosaire. Je vous le répète. Je vous aime. Je vous demande de vivre mes messages. Aujourd'hui, je vous bénis d'une bénédiction solennelle que le Tout-Puissant m'a accordée. »

(*) Ndtr : il ne sera pas trop tard pour leur salut mais pour éviter les événements annoncés.

Notes de Pierre et les Loups : il est intéressant de noter que le 19 mars est le jour de la fête de Saint Joseph, dont la protection aurait commencé à se retirer le 8 décembre 2021, d'après le Père Michel Rodrigue.

Lire « Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd'hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c'est Saint Joseph ! » et « Saint Joseph, le Katechon et ce que la conclusion de l'année sainte en cours pourrait laisser présager »

Le 18 mars 2022 pourrait donc être le jour où le Ciel retirera le frein spirituel qui empêche le déchaînement du mal. Il est aussi à noter que l'addition des 3 chiffres composant le nombre de la Bête donne le nombre 18. Mars est le 3ème mois de l'année. 3 est un chiffre trinitaire. Le chiffre 2 (que l'on retrouve 3 fois dans l'année 2022) représente l'homme, en qui il existe une dualité, une division intérieure, conséquence du péché originel (Source : aleteia.org). Le 18 mars 2022 pourrait donc symboliser le commencement de la lutte finale entre le Bien et le Mal, entre Dieu et Satan, entre la Femme et le Dragon.

A ce propos, le 8 décembre 2022 (un an jour pour jour après la fin de l'année Saint Joseph), la pleine lune occultera la planète Mars. La planète Mars est aussi appelée la Planète rouge. Une image du grand dragon rouge de l'Apocalypse ? La Lune représente la Sainte Vierge. On pourrait donc y voir le début du Triomphe de Notre Dame, quand de son talon elle commencera à écraser (éclipser) le grand dragon rouge. « Le clou du spectacle se produira dans la nuit du 7 au 8 décembre, lorsque la pleine lune occultera l'éclatante planète rouge ; en Europe, ce spectacle sera aisément observable à l'œil nu et avec des jumelles, une lunette ou un télescope. » (lemonde.fr)


Medjugorje et le « Mystère du 18 mars » ... « C'est le moment de raconter mon histoire... tout deviendra clair »

Source : mysticpost.com

Quand tout commencera à se produire, alors vous comprendrez pourquoi le 18 mars, pourquoi chaque seconde du mois, pourquoi les mercredis et vendredis sont des jours de jeûne, tout sera clair.

Dans son livre « My Heart Will Triumph » (Mon Cœur triomphera), Mirjana écrit : « Il est maintenant temps de raconter au monde mon histoire. »

Ce sont des paroles très puissantes et des mots précis, surtout si l'on considère qu'elle a dit par le passé qu'elle savait exactement quand les secrets devaient commencer à se dévoiler.

Elle parle aussi de l'importance de la journée « 18 mars » dans son livre. Elle dit : « Ce n'est que lorsque ce qui est contenu dans les secrets commencera à se produire que le monde comprendra pourquoi Notre Dame a choisi le 18 mars. La signification de cette date sera claire. »

[En 2017], l'apparition du 18 mars de Notre Dame à Mirjana avait fait l'objet d'une grande attention car elle eût lieu lors du 100e anniversaire des apparitions de Fatima. Il y avait alors des spéculations selon lesquelles quelque chose d'historique se produirait comme un conflit militaire majeur — peut-être entre la Russie et les États-Unis.

Aujourd'hui, les gens parlent du Coronavirus comme d'un signe, d'un fléau, d'un signe avant-coureur de ce qui est sur le point d'arriver.

Le 18 mars se profile à nouveau comme une date spéciale. Est-ce cette année où nous commencerons à comprendre pourquoi le 18 mars est si important ?

Au cours d'une session de questions-réponses entre Mirjana et un groupe de pèlerins anglophones à Medjugorje, et en réponse au commentaire d'un des pèlerins qui lui disait que son anniversaire tombait le même jour que celui de Mirjana, la voyante a répondu :

Des gens formidables sont nés le 18 mars. Mais je ne fête jamais mon anniversaire parce que c'est le jour de l'apparition. Et beaucoup de gens ont une mauvaise opinion à ce sujet. Ils pensent que Notre Dame vient me voir le 18 mars parce que c'est le jour de mon anniversaire. Elle ne vient assurément pas pour cette raison car elle ne m'a jamais dit « Joyeux anniversaire ».

Quand tout commencera à se produire, alors vous comprendrez pourquoi le 18 mars, pourquoi chaque seconde du mois, pourquoi les mercredis et vendredis sont des jours de jeûne, tout sera clair.

Dans son nouveau livre, Mirjana avait quelque chose d'autre à dire sur les secrets de Medjugorje :

Mirjana : « Le septième secret m'a beaucoup troublée. »

Mirjana a alors demandé : « Est-il possible que les secrets soient amoindris ? »

Notre Dame lui a répondu : « Priez »

Mirjana : « Je ne peux pas divulguer grand-chose sur les secrets, mais je peux dire ceci... Notre Dame envisage de changer le monde. Elle n'est pas venue annoncer notre destruction ; elle est venue nous sauver et avec son Fils elle triomphera du mal. Si Notre Mère a promis de vaincre le mal, alors qu'avons-nous à craindre ?


La fin de toutes choses est proche (1 Pierre 4: 7)

Par Muriel Max

Rien ne pourra arrêter les prophéties annoncées par Dieu. Elles se révèlent avec fracas et se font lumineuses au regard du monde. Ni l'ignorance, ni la peur, ni les discours, ni le mépris et le reniement de ces évidences n'empêcheront Dieu d'accomplir sa Parole. Ne méprisez pas la Vérité, ni le salut encore offert durant ce laps de temps, cette possibilité merveilleuse qui changera votre existence et celle à venir.

Notez cet article :
(21 notes reçues)
7/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
117


du courage
78


de la tristesse
8


de la peur
5


de la colère
4

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Olivier le

Vélaska, quelle triste ou horrible image de Dieu avez-vous là ! c'est le coeur de l'homme qui est dur. Dieu nous laisse à chacun la liberté de choisir entre le bien et le mal. Dieu met devant chacun la mort ou la vie, la bénédiction ou la malédiction, le bonheur ou le malheur. A chacun de choisir son camp. Avec ou contre Dieu.

Dieu veut que nous soyons des adultes dans la foi et non des enfants, et encore moins des marionnettes. Il ne veut pas tout faire pour nous sinon où est notre mérite ? et ou est notre liberté ? Notre liberté est trop précieuse aux yeux de Dieu.

Dieu n'a pas fait un pacte avec Satan, l'amour ne pactise pas et ne pactisera jamais avec le mal. Il permet simplement au mal d'agir dans une certaine mesure. Mais il ne permettra pas au mal de nous nuire si nous mettons notre confiance en Dieu et en son amour. Il ne trahira jamais notre confiance. Mais il nous éprouve pour voir si nous mettons réellement notre confiance en lui, si nous croyons vraiment en son amour...

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Commentaire laissé par Soler annechristine le

Je suis en accord avec tout ce que je viens de lire

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Commentaire laissé par Vélaska le

De tous les secrets que La Vierge Marie aurait soit disant dit et qu'elle disait de ne le répéter à personne il ne faut pas s'étonner que le monde est ce qu'il est devenu. Ils pouvaient parfaitement le dirent ils sont autant responsables de ce qu'ils se passe. Dans ce cas là ils auraient du ne rien dire du tout que la Vierge Marie ou Jésus ou autre du ciel leur avait apparut. Je ne suis guère étonné qu'aucuns Papes n'ait voulu faire quoi que se soit jusqu'à maintenant. Pour ma part je n'ai rien à me reprocher je me considère innocente car je suis née comme beaucoup des conséquence du passé. Si Dieu n'avait pas créé le monde, ses anges dont Satan et les hommes le mot péché et ses dérives n'existerait pas ! Pourtant il pourrait mettre en cendre Satan mais il le fait pas. Je fini par croire que Dieu a le plaisir de nous voir souffrir. N'a-t-il pas fait un pacte avec le Diable et lui permettre 75 à 100 ans pour détruire l’Église d'après ce qu'aurait entendu le pape Léon XIII. Ou est Dieu ?

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Réponses apportées à ce commentaire :

Commentaire laissé par evelyne le 13/02/2024 à 22:08

Dieu est bon. il n'a pas créé le diable, celui ci étant un ange déchu.... Normalement Adam et Eve ne devaient pas causer la chute...

Mais cela étant fait; l'homme et la femme ont choisi de se retirer de la Volonté de Dieu...et connurent le mal, la mort, etc

relisez la bible: exemple Job . Dieu n'a pas fait de pacte avec le diable. Mais il a permis que le diable tenter détruire l'Eglise (chose que Dieu sait que le diable ne pourra faire) ainsi le diable est réduit à nous tenter, tenter le corps de l'Eglise : ce qui sert à nous purifier du mal afin de devenir des saints et que l'Eglise devienne ce que Dieu veut: une Eglise humble et sainte.
Dieu ne nous abandonne pas, il nous veut tous sauver. Mais il doit laisser le libre choix de chacun de venir à Lui. l'Amour ne force pas !

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)

Commentaire laissé par Eric Girardot le

Le premier secret de Medjugorje tel qu'il est décrit dans l'article évoque plutôt le Grand Avertissement ( 'Le frère implorera son frère [de le pardonner], il maudira sa vie passée, vécue loin de Dieu. Ils se repentiront'')
Le lien avec la date du 18 Mars n'est pas évident. Rien ne prouve d'ailleurs que la date du 18 Mars mentionnée dans l'article se réfère à 2022.
Si le 18 Mars est bien la date du Grand Avertissement, il pourrait s'agir de l'année 2023 car avant cet évènement, d'autres évènements tragiques doivent survenir si l'on en croit certains messages du Ciel : Guerre Mondiale (Nous n'y sommes pas encore aujourd'hui et nous n'y serons sans doute pas le 18 Mars 2022) , Grande famine, Grande Apostasie

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 8 - 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Medjugorje : ce 18 mars revêt une importance accrue - Notre Dame nous dit « Soyez prêts pour ce qui arrive ! ».

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 8 - 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Que disent les terribles prophéties de Notre-Dame de La Salette ?

le

2.951 lectures 1 commentaire

Le véritable "secret" de Notre Dame de la Salette reste un mystère, l'Église ne reconnaissant pas son ton apocalyptique. On y parle de guerres, de tremblements de terre et de démons libérés sur Terre.

Lire la suite

Les 10 secrets de Medjugorje seront-ils dévoilés le 18 mars 2022 ?

le

4.016 lectures 7 commentaires

Tandis que la Russie amasse ses troupes aux frontières ukrainiennes et que Poutine parle d'invasions et de Troisième Guerre mondiale, il vaut la peine de contempler ces développements du point de vue des prophéties catholiques, en particulier les événements de Fatima et Medjugorje.

Lire la suite

Survivre à la toxicité de notre culture

Mark Mallett - le

1.461 lectures 1 commentaire

DEPUIS l'élection de deux hommes aux postes les plus influents de la planète — Donald Trump à la présidence des États-Unis et le Pape François à la Chaire de Saint-Pierre — le discours public au sein de la culture et de l'Église elle-même a fortement évolué. Qu'ils en aient eu l'intention ou non, ces deux hommes sont devenus des agitateurs du statu quo. Tout à coup, le paysage aussi bien politique que religieux s'est mis à changer. Ce qui était caché jusqu'alors dans l'obscurité est en train de se révéler au grand jour. Contrairement à hier, il n'est plus possible aujourd'hui de prédire ce qu'il va se passer. L'ordre ancien s'effondre. C'est le début d'une grande secousse qui a pour conséquence l'accomplissement au niveau mondial des paroles du Christ :

Car désormais cinq personnes de la même famille seront divisées : trois contre deux et deux contre trois ; ils se diviseront : le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère. »

Luc 12: 52-53

Lire la suite