Les quatre grands événements annoncés à Garabandal – Partie 1 : le communisme


Commentaires (21)

Catégorie : Prophéties et révélations privées

Auteur : Barry Hanratty

Nombre de consultations : 3.507

Parler de communisme aujourd'hui semble presque anachronique. Le communisme n'appartient-il pas au passé ? D'après ce que la Sainte Vierge a dit aux voyantes de Garabandal, la réponse est non. Le communisme réapparaîtra sur la scène mondiale et causera de grandes souffrances avant que son règne de terreur ne s'achève de façon soudaine.

Photo : One Nation Under God, de Jon McNaughton

Source : Garabandal's Prophecy About Communism, reprenant un article du Garabandal Journal de novembre-décembre 2003

Auteur : Barry Hanratty

Traduction Pierre et les Loups

* * *

Au cours des deux nuits ayant précédé la fête du Corpus Christi en 1962, les jeunes voyantes de Garabandal ont eu plusieurs visions ; mais les visions de ces deux nuits-là furent bien différentes de celles auxquelles elles avaient été habituées. Alors que les événements futurs se déroulaient devant leurs yeux, on les entendit crier de terreur. A la demande de la Sainte Vierge, les spectateurs durent se tenir à distance et cette injonction fut fidèlement observée. Mais même de loin, les cris des fillettes furent si terrifiants que des secousses se répandirent par vagues successives à travers la foule rassemblée, provoquant une peur considérable. Un témoin, Manolin Diez, déclara que ces cris surnaturels n'étaient pas les cris normaux de fillettes de 12 et 13 ans.

La deuxième nuit fut la pire de toutes, alors que fut montré aux petites voyantes des scènes du Châtiment que Dieu enverra si le monde ne change pas après le Grand Avertissement et le Grand Miracle. Puisque le Châtiment fera l'objet du dernier volet de cette série, nous n'en dirons pas plus pour le moment.

Nous nous concentrerons ici sur ce que les fillettes ont vu au cours de la première de ces deux nuits, que l'on connaît depuis sous le nom de Las Noches de los Gritos (Les Nuits des Hurlements). Lors de cette première nuit, les petites voyantes virent l'époque qui devait précéder l'Avertissement, un temps de grande épreuve pour l'Église et le monde.

Conchita n'était pas présente avec les trois autres voyantes lors de cette première nuit. Elle avait mal au genou et sa mère ne l'autorisa pas à sortir de chez elle. Chose intéressante, elle entra tout de même en extase dans sa maison, tombant à genoux avec une telle force que ceux-ci commencèrent à saigner. Il est peu probable qu'elle ait vu les mêmes choses que les autres voyantes bien que certaines des révélations semblent lui avoir également été communiquées. Plus tard, dans des visions ultérieures, elle en apprendra davantage.

Persécution

Leurs visages maculés de larmes et leurs propos incohérents ayant immédiatement suivi ces visions attestèrent du traumatisme subi par Jacinta, Mari Loli et Mari Cruz lors de la première nuit des hurlements et il semble qu'elles n'aient pas donné davantage de détails, pendant un certain temps, sur ce qu'elles ont vécu.

Mari Loli semble avoir été la première à en parler lorsqu'en 1967, elle communiqua une information à un prêtre mexicain, le Père Gustavo Morelos. Trois ans plus tard, la même information, en possession de Maria Saraco, avait été consignée et confirmée par Mari Loli avec sa propre signature. Voici ce qu'on peut y lire :

Malgré le fait que nous continuons à voir la Sainte Vierge, [pendant la première nuit des hurlements] nous avons vu une grande multitude de personnes qui souffraient intensément et criaient de terreur. La Sainte Vierge nous expliqua que cette grande tribulation, qui n'était même pas le Châtiment, viendrait parce qu'un temps arriverait où l'Église paraîtrait sur le point de périr. Elle aurait à passer par une terrible épreuve. Nous avons demandé à la Sainte Vierge comment s'appelait cette grande épreuve et elle nous a répondu que c'était le « communisme ».

— « SHE WENT IN HASTE TO THE MOUNTAIN » de Eusebio Garcia de Pesquera, O.F.M. Cap.

Cette première révélation au sujet du communisme sera développée plus en détail par les voyantes au cours des années suivantes.

Avec la chute du mur de Berlin et la liberté accordée aux anciens pays du bloc de l'Est, il semblait que le communisme — du moins le communisme russe, étant donné qu'une grande partie de l'Asie est encore rouge — était terminé. Et c'est ce que les médias proclamèrent. Cependant, tout le monde n'était pas convaincu. Il y a quelques années, alors que j'étais au Canada, j'ai parlé avec un prêtre ressortissant d'un pays d'Europe de l'Est qui avait vécu sous le régime communiste. Il m'a confié que les Américains sont très naïfs de penser que le communisme est mort ; dans son pays, les mêmes personnes qui étaient au pouvoir sous le régime communiste le sont toujours aujourd'hui. [...]

À en croire les prophéties de Garabandal, l'humanité sera à nouveau confrontée au communisme lors d'une ultime tentative de domination du monde. Le 29 septembre 1978, le Père Francis Benac, s.j., a interviewé Mari Loli à son domicile au Massachusetts. Voici quelques questions et réponses pertinentes par rapport au sujet qui nous intéresse.

PÈRE BENAC : La Sainte Vierge a-t-elle parlé du communisme ?

MARI LOLI : Notre Dame a parlé plusieurs fois du communisme. Je ne me souviens pas combien de fois, mais elle a dit qu'un temps viendrait où il semblerait que le communisme ait envahi ou englouti le monde entier. Je pense que c'est alors qu'elle nous a dit que les prêtres auraient du mal à célébrer la messe, et à parler de Dieu et des choses divines.

PÈRE BENAC : Notre Dame a-t-elle jamais annoncé que des prêtres seraient mis à mort ?

MARI LOLI : Ce que Notre Dame a dit, c'est que les prêtres devraient se cacher mais je n'ai pas vu s'ils étaient tués ou pas. Elle n'a pas exactement dit qu'ils seraient tués, mais je suis sûre qu'ils seraient martyrisés.

PÈRE BENAC : Votre maman m'a dit qu'une nuit vous étiez à l'étage du haut avec votre père et que vous n'avez pas cessé de pleurer pendant une heure. Après cela, votre père lui a dit : « Je viens de voir le spectacle le plus touchant. Loli pleurait tout ce temps en disant : "Oh, ça va être comme ça ? Les gens vont souffrir comme ça ? Oh, fais-moi souffrir [à leur place] !" » Vous souvenez-vous de ce que vous aviez dit à l'époque ?

MARI LOLI : Tout était lié au communisme et à ce qui va se passer dans l'Église et dans le monde parce que toutes ces choses doivent avoir des répercussions sur l'humanité. Quand l'Église souffrira de confusion, l'humanité souffrira elle aussi. Certains prêtres qui sont communistes créeront une telle confusion que les gens ne distingueront plus le bien du mal.

THE CALL OF GARABANDAL, avril-juin 1984

Cette dernière déclaration de Mari Loli devrait nous faire nous demander si nous avons toujours su discerner le véritable ennemi en blâmant tout ce qui ne va pas dans l'Église aujourd'hui. Il semble que l'on ait accordé peu de considération à la possibilité qu'une force maléfique ait délibérément infiltré l'Église avec l'intention de chercher à la détruire de l'intérieur. L'autre jour, je parlais avec Harry Daley, auteur du livre Miracle at Garabandal. Harry était un bon ami de feu le Père Walter Ciszek, s.j., qui a passé 15 ans dans les prisons soviétiques et les camps de travail sibériens, et a vécu assez longtemps pour en parler dans son livre With God in Russia (Ignatius Press). Harry a souvent rendu visite au Père Ciszek (qui croyait beaucoup aux apparitions de Garabandal d'ailleurs) et lors d'une de ses visites, le prêtre s'est efforcé de lui expliquer comment les communistes ont essayé de le recruter, lui promettant toutes sortes d'avantages s'il travaillait à leur service en tant qu'agent infiltré au sein de l'Église, et s'il rejoignait le réseau qui y était déjà en place.

Quelle en sera l'ampleur ?

Quelles régions géographiques auront à subir cette persécution communiste ? Certaines sources font spécifiquement référence à l'Espagne.

Le 23 février 1943, Sœur Lucie, la dernière voyante encore en vie des apparitions de Fatima, qui passa 21 ans en Espagne à Tuy et à Pontevedra, envoya une déclaration à l'évêque Antonio Garcia du diocèse de Tui-Vigo, lui disant : « Si les évêques d'Espagne écoutent les désirs déjà manifestés par Notre Seigneur, et commencent une vraie réforme du peuple et du clergé, alors les choses iront bien. Mais s'ils ne le font pas, elle (la Russie) sera à nouveau l'ennemi par lequel Dieu la punira [l'Espagne] une fois de plus. » [1] Et en effet, Conchita a dit que le communisme reviendrait en Espagne, [2] mais elle a poursuivi en disant que cette nation souffrirait moins que d'autres régions d'Europe à cause de la persécution qu'elle avait déjà endurée pendant la guerre civile espagnole (1936-39) au cours de laquelle 13 évêques et plus de 7 000 prêtres et religieux furent mis à mort.

« Nous avons demandé à la Sainte Vierge comment s'appelait cette grande épreuve et elle nous a répondu que c'était le "communisme". »

De toutes les voyantes, Mari Loli a révélé le plus de détails sur ce que Notre Dame a annoncé au sujet du communisme.

La persécution se limiterait-elle à l'Europe ? Lorsqu'on a posé cette question à Loli, elle a répondu que de la façon dont elle le voyait, elle pensait que ce serait plus étendu que cela. La tante de Conchita, Antonia, a témoigné avoir entendu les voyantes dire pendant une extase que « si nous ne changeons pas notre façon de vivre, la Russie prendra possession du monde entier ». [3] Si tel est le cas, alors la persécution s'étendra selon toute probabilité au-delà des limites de l'Europe. Mais il semble que l'Europe sera la première à souffrir, comme l'indique l'extrait suivant de Garabandal-Der Zeigefinger Gottes d'Albrecht Weber :

Conchita a mentionné que Padre Pio, lorsqu'elle lui a rendu visite, lui a déclaré « Le grand prodige [le Grand Miracle] de Dieu doit être obtenu au prix de beaucoup de sang à travers toute l'Europe. »

(Étant donné que cette information est peu connue de beaucoup de lecteurs anglophones, nous avons contacté M. Weber pour lui demander de confirmer la source. Il a répondu que Conchita avait mentionné cela en présence de sa mère, Eloise Deguia et de lui-même, et que sa mère l'a mis mot pour mot par écrit.)

D'autres sources

En dehors de Garabandal, cette grande épreuve a été mentionnée dans les écrits de plusieurs saints, papes et bienheureux tels que résumés par le Père Joseph Brennan, o.c.s. dans son article « Prophecy for Our Time » paru dans l'édition du mois de mai 1983 de la Homiletic and Pastoral Review : « Le christianisme subira l'épreuve la plus sévère qu'il ait jamais eut à subir jusqu'à ce jour. Il y aura de nombreuses victimes, de grandes purifications. Une telle confusion régnera qu'il semblera que le christianisme aura presque disparu. »

Comment cela finira-t-il ?

Sans aucune force humaine capable d'arrêter la persécution, Dieu devra intervenir.

« Je joue avec les projets des hommes ; ma main droite prépare des miracles et mon nom sera glorifié dans le monde entier.

Plus la terre sera hostile à tout ce qui est surnaturel, plus Je me complairai à briser l'orgueil des impies, le fait en sera autant plus admirable et extraordinaire...

On reconnaîtra que ni le pouvoir humain, ni les démons, ni le génie de l'industrie ne mettront fin à la guerre, mais celle-ci ne se terminera que lorsque la réparation sera consommée.

Prends courage ! Car le royaume de Dieu approche. Il commencera par quelque chose d'aussi soudain qu'inespéré. »

Prophéties de Marthe Robin (ajout)

Jacinta a déclaré aux Français Ramon Perez et Jacques Serre en 1979 :

« Ces événements difficiles auront lieu avant l'Avertissement parce que l'Avertissement lui-même se produira lorsque la situation sera au pire. »

Ceci est corroboré dans l'article du Père Brennan :

« Mais alors, comme pour accomplir les paroles de Jésus, "Et si le nombre de ces jours-là n'était pas abrégé, personne n'aurait la vie sauve", il y aura une intervention directe de Dieu, à la fois extraordinaire et terrible, qui renversera complètement le cours des événements mondiaux. »

Un extrait du livre allemand précité nous renseigne davantage :

Mme [Christine] Bocabeille demanda alors à Mari Loli : « Si vous n'êtes pas autorisée à me dire l'année exacte [de l'Avertissement], peut-être pourriez-vous me dire approximativement quand cela arrivera. »

« Oui, ce sera au moment où le monde en aura le plus besoin. »

« Dites-moi quand ? »

« Quand la Russie envahira et engloutira de manière inattendue et soudaine une grande partie du monde libre. Dieu ne veut pas que cela se produise si rapidement. En tout cas, l'Avertissement viendra lorsque vous verrez que la Sainte Messe ne peut plus être célébrée librement ; c'est alors que le monde aura le plus besoin de l'intervention de Dieu. »

Pour poursuivre notre réflexion, en gardant à l'esprit que la prophétie est l'un des charismes de la papauté, voici une citation du Bienheureux Pie IX :

« Il se produira un grand signe qui remplira le monde d'émerveillement. Mais cela ne se produira qu'après le triomphe d'une révolution au cours de laquelle l'Église subira des épreuves indescriptibles. »

On ne sait pas quand tout cela arrivera, mais le livre d'Albrecht Weber contient cette déclaration attribuée à Conchita :

« Le pape ira en Russie, à Moscou. Dès son retour au Vatican, les hostilités éclateront dans différentes parties de l'Europe. »

(La source de cette information a également été demandée à M. Weber qui a répondu : « Conchita m'a dit cela lors d'une longue conversation chez elle, le 14 novembre 1965. »)

Le pape François prêt à se rendre à Moscou pour rencontrer le patriarche orthodoxe Kirill
« Une visite de François à Moscou serait historique, aucun pape ne s'y étant rendu jusqu'ici. »

Pour résumer

Une prise de pouvoir communiste mondiale dirigée par la Russie semblera avoir réussi et au milieu de cette effroyable agression se déroulera une terrible persécution de l'Église. Les prêtres devront se cacher, les églises fermeront et leurs portes seront condamnées et il deviendra très difficile pour les fidèles de pratiquer leur religion. Il semblera que l'Église ait disparu. La durée de cette persécution n'est pas connue mais un acte divin sera finalement nécessaire, l'Avertissement, pour y mettre fin.

Pour conclure sur une note positive, nous citons à nouveau l'article du Père Brennan de 1983 :

À la suite de tout cela, il y aura un retour vers Dieu qui sera à la hauteur de l'apostasie et de l'abandon de Dieu qui l'auront précédé, avec pour conséquence, comme Notre Dame l'a promis à Fatima, qu' « une ère de paix sera accordée à l'humanité. » Ce sera une paix comme le monde n'en a jamais connue.

A suivre : Les quatre grands événements annoncés à Garabandal – Partie 2 : l'Avertissement


[1] « SHE WENT IN HASTE TO THE MOUNTAIN » de Eusebio Garcia de Pesquera, O.F.M. Cap.
[2] Garabandal Nuevo Pentecôtes, 1984
[3] GARABANDAL EL PUEBLO HABLA par Ramon Perez

Notez cet article :
(4 notes reçues)
8/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
14


du courage
86


de la tristesse
10


de la peur
2


de la colère
1

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Imaru le

@ Thierry "Le communisme est une idéologie (...) qui n'est pas forcément inhumaine et où existe une solidarité réelle entre les gens." ... Le comm. est totalement antihumain, destructeur, déshumanisant. Il détruit l'âme humaine et c'est son but. Loin de votre solidarité utopique, là toute solidarité est détruite, il s'appuie sur la destruction de toute confiance entre les membres de la société y compris entre les proches et les amis. Là, chaque personne y compris la famille, est un potentiel "agent" qui peut te "balancer" . La confiance peut être fatale et ça a souvent été le cas. Il a "des oreilles" partout, la moindre parole, suspicion... te met au risque. S'il y a solidarité c'est uniquement pour le parti c. dirigeant , ses vues, projets & son idéologie qui réclame toute fidélité. On y vit dans la peur, mensonge et méfiance.
Vous racontez ce que vous ne connaissez pas : la réalité de ce système, les tragédies & destructions qu'il a engendré... A l'inverse de moi, qui l'ai vécu.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Commentaire laissé par Philippe le

Bonjour Rébécca, merci pour votre commentaire que je lis en fait avec retard ayant été assez pris ces dernières semaines. Du coup je ne valide pas votre précédent commentaire ? Votre réaction est compréhensible, mais vous savez que Marie est la meilleure des mamans et en même temps elle peut être lassée de répéter depuis des dizaines et dizaines d'années la même chose sans que le monde ne prenne ses avertissements et demandes au sérieux (bien entendu beaucoup l'écoutent et font ce qu'elle nous demande mais visiblement pas suffisamment...). Pour autant elle continue de nous avertir et de nous appeler à revenir vers son Fils parce qu'elle nous aime et que notre salut est important pour Dieu et pour elle et donc jusqu'au bout elle continuera ainsi, si cela peut sauver ne fut-ce qu'une seule âme.

Soyez bénie et sainte année 2022 à vous et tous ceux que vous aimez !

Philippe

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Rébécca le

Cher Philippe, je viens vous demander pardon pour mon dernier commentaire (que vous n’avez heureusement pas publié) je disais « impossible que la sainte Vierge réagisse ainsi » (« Marie la libératrice » (ou : « Marie, celle qui libère ») pour Valérie Copponi le 29 décembre 2021:) … Au même moment j’ai dû faire face à mes propres enfants avec ces sentiments de lassitude dont Marie faisait part à Valeria …alors pardon et merci pour votre vigilance.
Rébécca

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Philippe le

Philippe de Villiers : Ce que je ne savais pas… et vous non plus

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Thierry le

@Philippe

Les camps de concentration de l'ex-Yougoslavie et plus exactement de la Bosnie sont apparus durant la guerre civile balkanique de cette époque. Les gens ne vivaient plus alors dans un pays communiste mais dans un pays en plein chaos sociétal . Il s'agit d'une période post communiste suite à la chute de ce système dans tous les pays de l'Est. La description que vous donnez des camps et de ses détenus est consécutive à un état de guerre et non au communisme. Il aurait fallu selon moi choisir plutôt un exemple durant la période de paix afin d'étayer votre analyse. Il ne faudrait pas voir du communisme à tous les coins de rue non plus.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Thierry le

@Philippe
Il faudrait approfondir ce passage concernant le 4ème cavalier de l'Apocalypse (6. 7-8) et qui se rapprocherait plus de votre analyse :
7 Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis le quatrième être vivant dire: «Viens.» 8 Je regardai et je vis un cheval verdâtre. Celui qui le montait avait pour nom «la Mort», et le séjour des morts l'accompagnait. Ils reçurent le pouvoir, sur le quart de la terre, de faire mourir les hommes par l'épée, par la famine, par la peste et par les bêtes sauvages de la terre.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Commentaire laissé par Philippe le

" Il faudrait y ajouter la suppression de toute religion. "

C'est leur objectif à terme, supprimer toutes les religions pour les remplacer par une religion unique, un culte d'abord au Covid (c'est le cas aujourd'hui et malheur à celui qui n'y adhère pas. Ce n'est plus Jésus qui sauve mais le vaccin : https://www.reuters.com/world/americas/brazils-christ-redeemer-statue-lights-up-vaccine-equality-2021-05-17/), puis à la Terre au nom du réchauffement climatique (nouveau paganisme) puis enfin à l'homme (avec l’Antéchrist qui devra être adoré de tous). Si nous comprenons qui est derrière le communisme, à savoir le pire ennemi de l'humanité et de Dieu, et quel est son objectif final (pas juste "supprimer la propriété privée au profit de la propriété collective"), nous comprenons de quoi il est capable pour arriver à ses fins. Satan ne tolèrera aucun autre culte que celui qu'il veut que l'homme lui voue à lui et lui seul. Il veut arracher à Dieu Sa Création en la détournant de sa fin. Et il se sert du communisme - la Bête - pour y parvenir, y compris en infiltrant l'Eglise pour tenter de la détruire de l'intérieur. Voir l'explication que je donne de cette Bête (il y en a deux dans l'Apocalypse en fait, l'Antéchrist à la tête du gouvernement mondial et le faux prophète à la tête de la fausse église ; la Bête séculière et la Bête religieuse : https://pierre-et-les-loups.net/cette-consecration-me-sera-faite-lorsque-des-evenements-sanglants-seront-desormais-en-voie-de-realisation-918.html)

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Philippe le

L'une des caractéristiques du communisme est bien la déshumanisation. Renseignez-vous sur ce qu'il était dans l'ex-Yougoslavie. Certes on tuait à cette époque, dans les camps de concentrations, tout détenu qui avait l'audace d'en regarder un autre ou de lui parler, aujourd'hui on ne nous tue pas pour ça (mais on nous sanctionne) mais la même injonction nous est faites sous prétexte du Covid : ne vous approchez pas à moins d'1,5m des autres, ne rendez plus visite à vos proches, coupez toute relation sociale avec les autres ; dans certains pays des pancartes invitent les citoyens à tourner le regard s'ils passent à coté d'autres personnes dans la rue. Cessons de faire l'autruche ! C'est exactement ce qu'on exigeait des prisonniers des camps de concentration dans l'ex-Yougoslavie !

Quant au camps de concentrations, ils sont au coeur même de nos villes aujourd'hui sans même que nous en prenions conscience, comme nous y avait averti le Cardinal Ratzinger :

"L'Apocalypse parle de l'antagoniste de Dieu, la Bête. Cet animal n'a pas de nom, mais un numéro. Dans leur horreur [les camps de concentration] ont effacé les visages et l'histoire, transformant l'homme en numéro, le réduisant à un rouage dans une énorme machine. L'homme n'est plus qu'une fonction ... De nos jours, nous ne devrions pas oublier qu'ils préfiguraient le destin d'un monde qui court le risque d'adopter la même structure que celle des camps de concentration, si la loi universelle des machines était acceptée. Les machines qui ont été construites imposent la même loi. Selon cette logique, l'homme doit être interprété par un ordinateur, ce qui n'est possible que s'il est convertit en nombres.

— Cardinal Ratzinger, (PAPE BENOÎT XVI) Palerme, le 15 mars 2000

Cette Bête qui transforme l'homme en numéro et efface son visage (n'est ce pas ce que l'on voit aujourd'hui avec ces masques qu'on nous impose ??) est bien le communisme.

Quant à transformer l'homme en numéro et l'interpréter par un ordinateur, c'est l'objectif de la 4è révolution industrielle, transformer l'homme en machine (transhumanisme), retirer tout ce qui fait de nous des êtres humains créés à l'image et la ressemblance de Dieu, en "fusionnant le monde digital, physique et biologique" dixit Klaus Schwab.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 3 + 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Les quatre grands événements annoncés à Garabandal – Partie 1 : le communisme.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 3 + 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

"Cette consécration me sera faite lorsque des événements sanglants seront désormais en voie de réalisation"

le

3.098 lectures 8 commentaires

Voici quelques messages de Notre Dame adressés au Père Stefano Gobbi, dans lesquels la Sainte Vierge confirme que le Ciel attend toujours la consécration de la Russie à son Cœur Immaculé (ainsi que notre propre consécration personnelle). Nous y verrons également les liens entre cette demande de Consécration et le 3ème Secret de Fatima, dont la mission prophétique, d'après Benoît XVI, n'est pas achevée.

Lire la suite

Les quatre grands événements annoncés à Garabandal – Partie 2 : l'Avertissement

Barry Hanratty - le

2.544 lectures 6 commentaires

Le premier des trois grands événements surnaturels prophétisés à Garabandal sera d'une ampleur sans précédent dans l'histoire de l'humanité.

Lire la suite

Les quatre grands événements annoncés à Garabandal – Partie 4 : le Châtiment

Barry Hanratty - le

1.862 lectures 4 commentaires

Un regard sur le dernier et le plus effrayant des trois grands événements surnaturels. Ce qui se passera après le grand Avertissement et le grand Miracle dépendra de la réponse qui sera donnée au Message.

Lire la suite