La soeur de Bernard Henri Lévy "ne mâche pas" ses mots


Commentaires (3)

Catégorie : Réflexions sur les signes des temps

Auteur : Véronique Lévy

Nombre de consultations : 2.041

Étonnante et belle lettre de la sœur de Bernard Henri Lévy, révoltée par la politique vaccinale d'Emmanuel Macron, à l'occasion de la visite du Président français au sanctuaire de Lourdes, le vendredi 16 juillet dernier.

La soeur de Bernard Henri Lévy est une intellectuelle convertie au catholicisme, ne supportant sans doute pas son climat familial et son "frangin" en particulier... Aujourd'hui elle s'adresse à Macron qui incarne sans doute pour elle plus le diable que le Bon Dieu...
Sachant de quoi elle parle, elle associe le machiavélique Jacques Attali et l'ignoble transhumaniste Laurent Alexandre aux funestes desseins de nôtre président. Ça n'est pas pour rien, au regard du programme qui semble nous être imposé par cette "clique" de mondialistes, à la solde des "puissants" tapis à l'ombre de leurs remparts...

Lettre publiée le 17 juillet 2021

« Monsieur Macron, toute mon enfance j'ai entendu parler de la dictature nazie ou stalinienne... Mon frère — que vous avez reçu dans vos salons élyzéens — voyait des collabos à chaque coin de rue... j'ai vécu dans cette terreur fantôme et aujourd'hui, vous vous comportez comme un tyran de mascarade SS... et je le dis devant le peuple béni de France ... Oui je le dis devant ce peuple que vous méprisez, déchirez... Ce pauvre peuple si patient que vous avez confiné, humilié et qu'aujourd'hui, vous montez en factions vaccinés / non vaccinés... ce peuple si patient est un peuple de la liberté et vous ne piétinerez plus sa fierté, sa dignité. Réfractaires, nous le serons et c'est nous qui renverserons la bête !

« 'La bête de l'évènement', disiez vous avec cynisme et vous avez testé les Français depuis un an... Et aujourd'hui, vous provoquez la Mère des petits, des pauvres, des humiliés dans son sanctuaire... Ces Pauvres de Marie qui ne seront jamais parqués par les transhumanistes eugénistes appliquant les programmes de messieurs Attali et Alexandre... la "solution finale" modifiant le génome humain avec un vaccin faisant l'inventaire tous les trois mois des populations terrorisées par un hypothétique variant, pour les rendre serviles, soumises, labellisées conformes à vos phantasmes d'un monde arraché à sa liberté dont l'Autre Nom est l'Eternel. Et l'Eternel des Armées ne vous permettra pas de profaner le génome humain qui est Sa Signature, Son écriture, Son poème !
Homme à l'image irréductible car c'est le Visage de Dieu Qui y rayonne — et pour l'éternité. »

Lire : Véronique Lévy est tombée amoureuse du Christ

« Moi, fille du Verus Israël qu'est l'Eglise du Christ, fille de France et de la liberté, je vous le dis: le peuple ne se couchera pas ! Aux terrasses, dans les gares, ou ailleurs, Il ne présentera pas sa pièce d'identité ou de "santé conforme" pour satisfaire vos délires de pureté sanitaire ! On ne laissera pas mourir les non vaccinés aux portes des hôpitaux; interdits aux non testés, comme jadis "interdit aux juifs", aux homosexuels, aux lépreux, aux intouchables, aux pestiférés... aux prêtres réfractaires. Vous ne séparerez plus les familles ; vous ne ferez pas injecter les enfants ! Vous ne censurerez plus la vérité ! C'est la bête qui se couchera ! Vous êtes allé trop loin, monsieur Macron. Moi, Véronique Jeanne Lévy je vous l'affirme, la dictature ne passera pas. Et ce sont ceux que vous traitez de fascistes, qui justement, ne le sont pas.
Je voulais dire à tous les "messeigneurs journalistes" carpettes et collabo, de ne plus servir la propagande de l'internationale libérale... de ne plus se laver les mains du sang des cellules souches des innocents, car Dieu vomit la tiédeur et les compromissions.

« ENTENDEZ-VOUS CELUI QUI VIENT ? »

Macron, « la bête de l'événement est là » !

Vidéo connexe :

ÉMISSION SPÉCIALE: La Une sur l'imposition du Pass Sanitaire

La France et le Québec veulent imposer le Pass Sanitaire à leurs citoyens. Nous réagissons.

L'émission plonge vraiment au cœur du sujet un peu avant la seconde intervention de Maître Brusa, à 01:06:55.

Notez cet article :
(1 note reçue)
10/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
43


du courage
34


de la tristesse
4


de la peur
0


de la colère
0

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Simon le

Attali : prophète ou conspirateur ?

https://www.profession-gendarme.com/attali-prophete-ou-conspirateur/comment-page-1/

Ce que nous vivons depuis 1 an est un crime contre l’humanité, que personne n’en doute. Cette opération est planifiée par les “élites” depuis des années. Et si malgré toutes les preuves que nous journalistes indépendants et lanceurs d’alerte apportons chaque jour, il subsiste encore un doute dans l’esprit de certains, je veux vous en fournir une autre indiscutable puisqu’elle figure en toutes lettres dans un livre de Michel Salomon paru en 1981.

Jugez par vous-mêmes…

Jacques Attali, 1981, alors conseiller de François Mitterrand, dans un livre d’entretiens de Michel Salomon, déclarait ceci :

“À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.

Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.

On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.

La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.

On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !

Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.

La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir.”

[ L’avenir de la vie – Jacques Attali, 1981 ]
Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l’avenir, éditions Seghers.

NB : Pour info et en réponse à ceux qui s’interrogent, il y a eu une seconde édition du livre de Michel Salomon, expurgée des éléments les plus dérangeants. Les propos cités dans ce post et attribués au bienfaiteur de l’humanité Attali, ne figurent plus dans la nouvelle édition du livre, devenu d’ailleurs bizarrement “introuvable”.

On peut voir les scans de l'édition originale non expurgée ici :

https://www.amazon.fr/LAvenir-vie-Salomon/dp/222150237X#customerReviews

Voir aussi Laurent Alexandre les dieux et les inutiles

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Nathalie le

Associons-nous à la prière de Véronique Lévy pour la conversion de son frère Bernard. Cet homme étant très médiatique, cela aurait un effet important sur des milliers de français et belges qui l’écoutent religieusement.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Rébécca le

Merci Véronique ! Je suis trop énervée pour parler … merci pour ce site, merci de votre réalisme et de votre espérance en Dieu !

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 2 - 1 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article La soeur de Bernard Henri Lévy "ne mâche pas" ses mots.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 2 - 1 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Mgr Philip Egan : Nous constatons un retour à une effrayante ère de ténèbres

le

581 lectures 2 commentaires

PORTSMOUTH, Angleterre, 18 avril 2018 (LifeSiteNews) - Nous sommes sur le point de revenir en Grande-Bretagne à « une effrayante ère de ténèbres » provoquée par la perte de la foi dans la société, déclare un évêque catholique anglais.

Malgré « des progrès intellectuels et technologiques incroyables », les fondements de la morale chrétienne sont affaiblis par un abandon de la prière et de la foi, a déclaré à ses fidèles Mgr Philip Egan, évêque du diocèse de Portsmouth, dans une lettre pastorale du 15 avril 2018.

Lire la suite

La Contre-Révolution

Mark Mallett - le

1.199 lectures 0 commentaire

Le Ciel nous prépare aujourd'hui pour une nouvelle évangélisation. C'est la seule chose dont nous devrions nous préoccuper — non pas construire des bunkers ni stocker de la nourriture. Une “restauration” (du monde et de l'Église) est en cours. La Sainte Vierge en parle, ainsi que nos papes (lire The Popes, and the Dawning Era). Aussi, ne nous attardons pas trop sur les douleurs de l'enfantement, mais bien plutôt sur la naissance qui suivra. La purification du monde n'est qu'une petite partie du plan divin qui, déjà, est en train de s'accomplir, même si c'est du sang des martyrs qu'elle aura à émerger...

Lire la suite

Comment savoir quand le jugement est proche

Mark Mallett - le

1.199 lectures 0 commentaire

Après une salutation cordiale dans sa lettre adressée aux Romains, Saint Paul avertit vigoureusement ses lecteurs :

... la colère de Dieu se révèle du haut du ciel contre toute impiété et toute iniquité des hommes qui, par leur injustice, font obstacle à la vérité.

Rm 1: 18

Lire la suite