L'avertissement du Rwanda


Commentaires (0)

Catégorie : Actualité du monde et de l'Eglise

Auteur : Mark Mallett

Nombre de consultations : 773

Et quand il ouvrit le deuxième sceau,
j’entendis le deuxième Vivant qui disait : « Viens ! »
Alors sortit un autre cheval, rouge feu ;
à celui qui le montait il fut donné d’enlever la paix à la terre,
pour que les gens s’entretuent,
et une grande épée lui fut donnée.

(Ap 6: 3-4)

... nous assistons à des événements quotidiens
où il semble que les hommes deviennent plus agressifs et plus [belliqueux] ...

— PAPE BENOÎT XVI, Homélie de Pentecôte, 27 mai 2012 ; Vatican.va ; entre crochets : traduction depuis l'anglais

Traduction d'un article de Mark Mallett du 10 octobre 2023, Rwanda’s Warning

En 2012, j’ai partagé avec mes lecteurs une « parole prophétique » très forte qui, je crois, est en ce moment même en train de s'accomplir. Cet avertissement dont je parlais alors (cf. Warnings in the Wind) nous mettait en garde quant à un éclatement soudain et prochain de la violence à travers le monde, comme un voleur dans la nuit, parce que nous persistons à commettre de graves péchés, perdant ainsi la protection de Dieu. [1] Il se pourrait très bien que la Puissante Tempête soit sur le point d'atteindre les côtes...

Ils ont semé le vent, ils récolteront la tempête.

Os 8: 7

L'avertissement du Rwanda

Nous devons nous souvenir en particulier de l’avertissement émis par Notre Dame de Kibeho. Dans ce qui est désormais une apparition approuvée par l'Église, les jeunes voyantes de Kibeho, au Rwanda, ont vu avec force détails visuels — environ 12 ans avant qu’il ne se produise — le génocide qui devait finalement y avoir lieu. Ils ont transmis le message de Notre Dame, un appel à la repentance, pour éviter la catastrophe… mais le message ne fut pas écouté. Plus inquiétant encore, les voyants ont rapporté que la supplication de Marie...

ne s'adresse pas à une seule personne et ne concerne pas seulement l'époque actuelle ; il s'adresse à tous les hommes dans le monde entier.

— Voyantes de Kibeho ; kibeho-cana.org

L'évêque Mgr Scott McCaig, de l'Ordinariat militaire du Canada, s'est entretenu avec Nathalie Mukamazimpaka, l'une des trois voyantes sur lesquelles le Saint-Siège fonda son jugement positif quant aux apparitions. Il m’a confié qu’elle répétait au cours de leur conversation combien il est nécessaire de « prier pour l’Église ». Elle souligna : « Nous allons passer par des moments très difficiles. » En effet, dans un autre message adressé aux voyantes, Notre Dame de Kibeho avertissait :

Le monde se précipite vers sa ruine, il tombera dans l'abîme… Le monde se rebelle contre Dieu, il commet trop de péchés, il n'a ni amour ni paix. Si vous ne vous repentez pas et ne convertissez pas vos cœurs, vous tomberez dans l'abîme. 

— à la voyante Marie-Claire le 27 mars 1982, standcatholique.com

Depuis des années, Notre Dame nous avertit à maintes reprises que nous devons prendre ses cris au sérieux. Des centaines de statues et d'icônes à travers le monde pleurent, non seulement de l'huile parfumée, mais du sang. [2] Elle nous a appelés à ouvrir notre cœur à Jésus, à fermer la porte au péché, et à jeûner et prier, en particulier le Rosaire. Dans le contexte de ces exhortations, j’ai écrit pourquoi il est crucial de colmater les « brèches » dans notre vie ici.

Avertissement d'octobre

Dans notre récente webcast, intitulée October Warning (Avertissement pour le mois d'octobre), nous avons parlé de la façon dont au moins cinq voyants désormais, à travers le monde, ont averti que le mois d'octobre de cette année verrait des événements significatifs se produire. Pensons par exemple aux paroles de Notre Dame à la voyante italienne Gisella Cardia, le 30 septembre 2023 :

Mes enfants, à partir du mois d'octobre, les événements seront de plus en plus violents et se poursuivront rapidement. Un signe fort choquera le monde, mais vous devez prier.

countdowntothekingdom.com

Les attaques brutales contre les citoyens israéliens et l’escalade de la réponse sont-elles ce « choc » annoncé ? Exactement deux ans plus tôt, deux ans avant le début des attaques du Hamas du 6 octobre 2023, Notre Dame avait déclaré :

Mes enfants, priez, priez, priez beaucoup pour Jérusalem car elle sera en tribulation. Vous avez été choisis comme soldats de lumière pour renverser les ténèbres qui vous entourent. Je vous ai déjà dit que tout allait bientôt s'effondrer, et je vous le répète : quand vous entendrez et verrez des luttes frères contre frères, la guerre dans les rues, d'autres pandémies virales, et vos fausses démocraties se transformer en dictatures, alors sachez que le moment du retour de Jésus sera proche. Mes enfants, vivez ces messages qui vous sons envoyés par grâce ; soyez unis et rappelez-vous que la Parole de Dieu est Une et éternelle — malheur à ceux qui essaieront de changer les paroles que Jésus a laissées, car bientôt Il rendra à chacun ce qu'il mérite, selon que vos actions soient bonnes ou mauvaises. Faites des provisions d’eau, de nourriture et de médicaments [ndtr: ainsi que de remèdes naturels].

— Notre Dame à Gisella Cardia, 6 octobre 2021

C'est une parole remarquablement précise si l'on considère les divisions actuelle entre frères, c'est-à-dire cardinal contre cardinal, évêque contre évêque ; quand nous lisons que de nouveaux virus commencent à se propager ; quand nous entendons qu'une « fausse démocratie » est proposée sous la forme d'un « capitalisme des parties prenantes » par le Forum économique mondial ; quand nous voyons comment certains dans la hiérarchie tentent selon toute vraisemblance de « modifier les paroles que Jésus a laissées » dans l’Écriture et la Sainte Tradition, [3] en particulier à la lumière du nouveau Synode avec son logo aux couleurs arc-en-ciel.

Mais la parole sur laquelle j'aimerais m’attarder en particulier est celle relative aux « guerres de rues »…

Guerre de rue

L'un des voyants disant avoir reçu un avertissement de Notre Dame à propos de ce mois d'octobre était le prêtre brésilien, connu sous le pseudonyme de « P. Oliveira. »

En octobre de cette année commencera une période de grande tribulation, que j’avais prédite lorsque j’étais en France, au Portugal et en Espagne. [4] A ces trois occasions, j'ai parlé de la cause de ces tribulations. Préparez-vous, surtout spirituellement, car cette période ne viendra avec un "Bang", mais sera progressive et s’étendra lentement à travers le monde…

— 17 juin 2023, countdowntothekingdom.com

La raison pour laquelle je vous écris avec un sentiment d'urgence est pour vous demander de prier sincèrement pour que ce qui progressivement « s'étendra lentement à travers le monde » n'est pas le genre de « guerre de rue » dont nous venons d'entendre parler en Israël. L’ancien président de la Chambre des représentants des États-Unis, Kevin McCarthy, a déploré que les mêmes attaques pourraient se produire sur le sol américain [ou européen] avec des « cellules dormantes » activées à un moment donné.

Nous devrions nous réveiller. La même chose pourrait nous arriver la semaine prochaine. Nous avons inscrit plus de personnes sur la liste de surveillance des terroristes en février que nous ne l'avons fait dans l’ensemble de l’administration. Nous pourrions avoir des cellules à l'intérieur de l'Amérique en ce moment… nous avons une frontière grande ouverte. Ils viennent de 160 pays différents.

— Kevin McCarthy (R., Californie), Washington Free Beacon, 9 octobre 2023

Tony Seruga, « analyste du renseignement depuis 38 ans », affirme que c'est effectivement le cas. 

…avec un degré de confiance aussi proche que possible de 100 %, il y aura AVEC CERTITUDE des attaques terroristes aux États-Unis. Les attaques se produiront par vagues au cours des 14 prochains mois. Des centaines de milliers de saboteurs du PCC et au moins un million de terroristes sont déjà ici depuis la Palestine, le Yémen, la Syrie, l'Irak, l'Afghanistan, le Qatar, le Liban, l'Iran, la Somalie, etc., etc., et ils sont très bien financés mais en plus, l’administration Biden à l’ONU leur a fourni des cartes de débit qui sont rechargées chaque mois.

— Le 9 octobre 2023, x.com

Son avertissement fait écho à celui de l’ancien agent controversé du FBI, John Guandolo. Ce dernier a affirmé que les djihadistes islamiques prévoyaient un événement « Ground Zero ». [5] Un certain jour, dit-il, des événements terroristes coordonnés auront lieu au cours desquels des militants islamistes projettent d'attaquer des écoles, des restaurants, des parcs et d'autres lieux publics.  

Le journaliste d'investigation Leo Hohmann écrit :

Dans mon livre, Stealth Invasion (Invasion furtive), j’ai fait référence à des documents des Frères musulmans qui prophétisaient un « événement heure zéro ». L’heure zéro peut être n’importe quel événement qui déclenche la panique et le chaos parmi les masses, et à ce stade, les terroristes islamiques se donnent tous la main pour attaquer les infidèles, qu’il s’agisse des juifs en Israël ou des chrétiens en Occident. Toutes les cellules terroristes sont activées.

— 8 octobre 2023 ; leohohmann.com

Selon Fox News, « des milliers d'« étrangers présentant un intérêt particulier » provenant de nombreux pays, dont ceux du Moyen-Orient, ont été arrêtés par des agents de la patrouille frontalière alors qu'ils tentaient de traverser illégalement la frontière sud des États-Unis au cours des deux dernières années, selon les données internes des douanes et de la protection des frontières (CBP) divulguées à Fox News… Ces données n'incluent pas, par ailleurs, ceux qui se sont faufilés à l'insu des agents sans être détectés — des sources affirment qu’il y a eu plus de 1,5 million d' « infiltrations » de ce type sous l’administration Biden. [6]

MISE À JOUR : Khaled Mashal, l'ancien dirigeant et membre fondateur du Hamas, a appelé à un soulèvement musulman mondial en soutien à la Palestine ce vendredi 13 octobre. [7] Que cela se produise ou non, cela révèle du moins le type de tensions mondiales auxquelles nous sommes confrontés…

La Hijra ?

Même s’ils ne sont pas nécessairement des « djihadistes », il est déconcertant de voir comment les partisans du Hamas sont descendus dans les rues des villes occidentales, de Toronto à London à Sydney, pour « célébrer » le massacre aléatoire de civils en criant « Allahu Akbar ! » 

(Ci-contre, murs entourant Bethléem)

Il faut dire ici, dans un souci d’équilibre, que je sympathise également avec le peuple palestinien en général — et non avec ses terroristes. Lors de ma visite à Bethléem il y a quatre ans, nous étions assis dans un silence stupéfait alors que nous franchissions les portes des murs de ciment de 7,6 mètres de haut entourant la ville. Nous avons appris que les habitants de Bethléem n’étaient pas libres de voyager. En effet, notre chauffeur de bus, un homme d'une vingtaine d'années, avait un permis pour circuler hors les murs, mais son épouse du même âge n'avait jamais été autorisée à quitter la ville de toute sa vie. Nous avons également appris comment les meilleures terres ont été accaparées par les Israéliens, qui avaient un accès total à l’eau, à l’électricité et même aux piscines, alors que les Palestiniens vivaient dans un rationnement de ces ressources, notamment avec un accès limité à la nourriture.

Comme vous pouvez l’imaginer, cela a engendré une génération de haine et d’animosité. Des groupes comme le Hamas se sont levés pour riposter ; Israël, à son tour, sévit… et le cycle de violence et de haine s'est poursuivi pour devenir ce qu’il est aujourd’hui. Le niveau de violence dont nous avons été témoins des deux côtés, et qui s’étend désormais à d’autres pays du Moyen-Orient, pourrait très bien toucher les pays occidentaux qui ont, en même temps, connu des migrations massives en provenance de ces mêmes pays.

La question légitime qui a été soulevée est de savoir si une partie de cette migration est seulement une crise humanitaire ou fait partie d'un Jihad mondial. Comme le souligne l'écrivain Y. K. Cherson dans un article scientifique, l'immigration était considérée par Muhammad comme un moyen fondamental de répandre l'islam, en particulier lorsque la force ne peut pas être utilisée au départ.

… le concept de Hijrah — immigration — comme moyen de supplanter la population autochtone et d’accéder à la position de pouvoir est devenu une doctrine bien développée dans l’Islam… Le principe essentiel d’une communauté musulmane dans un pays non musulman est qu’elle doit être séparée et distincte. Déjà dans le Charte de Médine, Muhammad a décrit la règle de base pour les musulmans qui émigrent vers des terres non musulmanes, à savoir qu'ils doivent former un corps séparé, en gardant leurs propres lois et en obligeant le pays d'accueil à s'y conformer.

— « Le but de l'immigration musulmane selon les enseignements de Muhammad », 2 octobre 2014 ; chersonandmolschky.com

Bien entendu, tous les musulmans ne suivent pas ces préceptes plus radicaux, mais de toute évidence, beaucoup le font. [8] Même le Pape François, qui a exhorté les pays à adopter la migration massive, a admis :

La vérité, c'est qu'à seulement 400 kilomètres de la Sicile, il y a un groupe terroriste incroyablement cruel. Il y a donc un danger d'infiltration, c'est vrai ... Oui, personne n'est à l'abri de cette menace. Mais on peut prendre des précautions.

— Entretien à la radio catholique portugaise Radio Renascenca, le 14 septembre 2015 ; nouvelobs.com

En signant aujourd'hui une déclaration commune avec cinq autres dirigeants occidentaux, la Première ministre italienne Giorgia Meloni a déclaré que son pays devait « intensifier la protection des Juifs italiens, car il existe un risque d'actes criminels contre eux, à l'imitation de ce que nous avons vu de la part du Hamas. » [9]

Mais alors que le Vatican est de plus en plus influencé par l'agenda mondialiste qui embrasse l’avortement, l’idéologie du genre et la réduction de la population mondiale — des principes rejetés par l’Islam — Rome est-elle également menacée d' « attentats terroristes » ?

Quoi qu’il en soit, il semble que le monde entier soit sur le point de se laisser entraîner dans ce conflit, à tout le moins, en prenant parti…

Entrez dans la bataille

Dans le récent message de septembre adressé à Gisella, Notre Dame nous dit : « Vous avez été choisis comme soldats de lumière pour renverser les ténèbres qui vous entourent. » Trop souvent, nous, chrétiens, lisons ces choses avec horreur — et ensuite nous ne faisons pas grand-chose, ou nous adoptons une position défensive en priant simplement pour recevoir la protection de Dieu. Mais saint Paul nous dit :

... les armes de notre combat ne sont pas purement humaines, elles reçoivent de Dieu la puissance qui démolit les forteresses.

2 Co 10: 4

(Ci-contre : peinture sur un mur à Bethléem)

Nous pouvons passer à l'offensive ! L'une de nos principales armes est le Nom de Jésus. Grâce à elle, les Apôtres chassèrent les démons et ressuscitèrent les morts. Et c’est pourquoi le Rosaire, recommandé à notre époque aussi bien par Notre Dame que par notre Mère l’Église, est si puissant : 50 fois, tout en méditant sur les Évangiles, nous invoquons le Nom de Jésus pour nous aider dans nos demandes.

En effet, tout en ayant une caractéristique mariale, le Rosaire est une prière dont le centre est christologique... Le centre de gravité de l'Ave Maria, qui est presque comme une charnière entre la première et la seconde partie, est le nom de Jésus.

— JEAN-PAUL II, Rosarium Virginis Mariae, n° 1, 33 ; Vatican.va

C’est donc une arme contre les erreurs croissantes de notre époque…

Grâce à cette nouvelle manière de prier, ... la piété, la bonne foi, la concorde commencèrent à reprendre racine, et les projets des hérétiques, ainsi que leurs artifices, à tomber en ruines. Grâce à elle encore, beaucoup d'égarés ont été ramenés à la voie droite ; et la fureur des impies a été réfrénée par les armes catholiques qui avaient été levées pour repousser [leur violence].

— PAPE LÉON XIII, Supremi Apostolatus Officio, n° 3 ; vatican.va ; entre crochets : traduction depuis l'anglais

La victoire de la bataille de Muret fut attribuée au Rosaire, au cours de laquelle 1500 hommes, sous la bénédiction du Pape, vainquirent un bastion albigeois de 30.000 hommes. Et la victoire de la bataille de Lépante en 1571 fut attribuée à Notre Dame du Rosaire. Une marine musulmane beaucoup plus nombreuse et mieux entraînée, avec le vent dans le dos et un épais brouillard masquant leur assaut, se précipita sur la marine catholique. Mais de retour à Rome, le Pape Pie V conduisit l’Église à prier le Rosaire à cette heure précise. Les vents tournèrent soudainement derrière la marine catholique, tout comme le brouillard, et les musulmans furent vaincus. A Venise, le Sénat vénitien fit construire une chapelle dédiée à Notre Dame du Rosaire. Les murs étaient tapissés de récits de la bataille et d'une inscription qui disait :

NI LA ​​VALEUR, NI LES ARMES, NI LES ARMÉES, MAIS NOTRE DAME DU ROSAIRE NOUS A DONNÉ LA VICTOIRE !

— Champions of the Rosary, Fr. Don Calloway, MIC; p. 89

Eh bien, Notre Dame nous a déjà dit à Fatima : « À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. » [10] Mais nous devons faire partie de cette bataille, de cette victoire.

En des moments où la chrétienté elle-même était menacée, ce fut à la force de cette prière qu'on attribua l'éloignement du danger, et la Vierge du Rosaire fut saluée comme [celle dont l'intercession apporte le] salut.

— PAPE SAINT JEAN-PAUL II, Rosarium Virginis Mariae, n° 39

Qui sait quels maux peuvent encore être évités ? N'attendez pas pour le découvrir : priez, priez, priez.

Tous sont invités à rejoindre ma force spéciale de combat. L'avènement de Mon Royaume doit être votre seul but dans la vie...  Ayez confiance ! Je vous aiderai d'une façon miraculeuse. N'aimez pas le confort. Ne soyez pas lâches. N'attendez pas. Affrontez la tempête pour sauver les âmes. Mettez-vous au travail. Rester les bras croisés, c'est laisser le champ libre à Satan et au péché. Ouvrez les yeux et voyez tous les dangers qui font tant de victimes et menacent votre propre âme.

— Jésus à Elizabeth Kindelmann, La Flamme d'Amour, p. 34 (éd. anglaise), publié par la Fondation Children of the Father ; Imprimatur Mgr Charles Chaput

 

Mark Mallett
Rwanda’s Warning

 


[1] cf. Hell Unleashed

[2] lire ici et ici

[3] cf. The Final Trial et The Obedience of Faith

[4] Faisant probablement référence aux apparitions mariales de La Salette (1846), Fatima (1917) et Garabandal (1961-1965)

[5] par exemple, mprnews.org

[6] 10 octobre 2023 ; foxnews.com

[7] thegatewaypundit.com

[8] cf. The Crisis of the Refugee Crisis

[9] cf. 10 octobre 2023, timeofisrael.com

[10] cf. Message de Fatimavatican.va

Notez cet article :
(12 notes reçues)
9/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
4


du courage
23


de la tristesse
1


de la peur
5


de la colère
3

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Aucun commentaire n'a encore été déposé.

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 4 + 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article L'avertissement du Rwanda.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 4 + 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Un Avertissement d'amour

Mark Mallett - le

705 lectures 0 commentaire

Est-il possible de briser le cœur de Dieu ? Je dirais qu'il est possible de transpercer Son cœur. Y avons-nous jamais pensé ? Ou pensons-nous que Dieu est si grand, si éternel, tellement au-delà de notre petit monde temporel et, pourrait-on penser, insignifiant qu'Il est pour ainsi dire imperméable aux pensées, paroles et actions des hommes ?

Lire la suite

L'Apocalypse : avertissement, espérance et consolation - le nouveau livre de Michael O'Brien

le

1.470 lectures 0 commentaire

« La crise à laquelle nous sommes confrontés aujourd'hui dans l'Église, la famille et la société en général a atteint un niveau sans précédent. Tout au long de l'histoire, Dieu a suscité des prophètes pour avertir le monde de la gravité des offenses commises à l'encontre du Dieu tout-puissant. Michael O'Brien a été pendant une grande partie de sa vie l'une de ces voix criant dans le désert. Son appel à nous réveiller devant cette Apocalypse à laquelle nous sommes aujourd'hui confrontés est un avertissement essentiel pour tous ceux qui ont des oreilles pour entendre. »

—John-Henry Westen, fondateur et éditeur de LifeSiteNews.com

Lire la suite

Message de Notre-Dame d'Akita (1973 - 1981) Un terrible avertissement

le

2.620 lectures 1 commentaire

« Si les hommes ne se repentent pas et ne s'amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l'humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on n'aura jamais vu avant. Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l'humanité, les bons comme les mauvais, n'épargnant ni les prêtres ni fidèles. Le survivants se trouveront si désolés qu'ils envieront les morts.

Les seules armes qui vous resteront, seront le Rosaire et le Signe laissé par mon Fils. Chaque jour, récitez les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les évêques et les prêtres. Le travail du diable s'infiltrera même dans l'Église de manière que l'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, et des évêques à d'autres évêques. »

Lire la suite