L'arrêt Roe v. Wade a été annulé (en voici la signification prophétique et la mission qui nous attend désormais)


Commentaires (3)

Catégorie : Vie, Famille & Mariage

Auteur : Daniel O'Connor

Nombre de consultations : 1.677

Le moment pour lequel nous avons passé 50 ans à prier, à jeûner, à nous battre, à marcher, à saigner, à transpirer et à pleurer est enfin arrivé. Mais cela signifie aussi une sérieuse accélération de l'Ouverture des Sceaux de l'Apocalypse.

Roe v. Wade est un arrêt historique rendu par la Cour suprême des États-Unis en 1973 sur la question de la constitutionnalité des lois qui criminalisent ou restreignent l'accès à l'avortement. [...] L'arrêt Roe v. Wade a marqué le débat américain sur l'avortement et sa légalisation, mais aussi le rôle de la Cour suprême américaine, ainsi que des opinions sur la place de la religion dans la sphère politique. Roe v. Wade est devenu l'un des arrêts de la Cour suprême les plus importants politiquement, divisant les États-Unis entre pro-choice (« pro-choix », pour le droit à l'avortement) et pro-life (« pro-vie », anti-avortement). Les partisans de l'arrêt Roe v. Wade le considèrent comme nécessaire afin de garantir pleinement l'égalité entre les femmes et les hommes et de protéger le droit au respect de la vie privée des citoyens américains.

Wikipedia

Les juges qui en 1974 avaient rendu l'arrêt Roe vs Wade avaient outrepassés leurs droits, en voulant imposer la légalisation de l'avortement à tous les Etats fédérés. Cette heureuse décision, permise à la suite de la nomination de nouveaux juges conservateurs sous le mandat de Donald Trump, est une merveilleuse nouvelle pour la vie aux USA. Elle permet de faire vivre la démocratie car elle laisse aux législateurs dans chacun des Etats, la possibilité de protéger la vie de l'enfant à naitre, qui est le membre le plus vulnérable de l'espèce humaine. [...] Nous considérons que c'est la plus grande victoire du siècle pour la vie naissante.

lesalonbeige.fr

C'est une cause de joie immense, et surtout, une raison d'adresser des prières d'action de grâce au Dieu Tout-Puissant.

« Le fait qu'un grand pays ayant une longue tradition démocratique ait changé sa position sur cette question interpelle le monde entier »

Et quel jour approprié pour une si grande victoire : le 24 juin est généralement la fête de la Nativité de Saint-Jean-Baptiste. (Cette année, cependant, en raison de la fête du Sacré-Cœur, la Nativité de Jean a été déplacée au 23 juin)

Si l'arrêt Roe v. Wade est annulé jeudi – la Vigile de la Nativité de Jean-Baptiste – la solennité elle-même et les lectures de la messe seraient assurément providentielles : pic.twitter.com/wiW5zscJvq

— Daniel O'Connor (@DSDOConnor) 21 juin 2022

Jean-Baptiste, comme nous le savons tous, a bondi de joie dans le sein de sa mère à l'approche du Christ — lui-même dans le sein de Sa propre mère — lorsque Marie est venue rendre visite à Elizabeth au moment de la Visitation. Il a ainsi rendu un puissant témoignage non seulement à la divinité du Christ, mais aussi au caractère sacré de la vie des enfants à naître.

La convergence de ces deux fêtes aujourd'hui met en évidence l'intensité de l'amour de Dieu pour toute vie humaine, en particulier pour toutes les mères et tous les enfants à naître.

Aleteia (ajout)

La mission de Jean, en outre, était d'annoncer le premier Avènement du Christ. Et ce renversement de Roe v. Wade est lui-même comme un avant-goût — une annonce au clairon, même — du seconde Avènement du Christ dans la gloire, lorsque sera accomplie la restauration de toutes choses dans le Christ, et que Sa Volonté régnera sur toute la surface de la terre.

En d'autres termes, Son Sacré-Cœur triomphera

Renversement de Roe v. Wade: la Cour suprême des États-Unis confirme: la Constitution américaine ne confère aucun « droit » à l'avortement

Sa « Divine Miséricorde triomphera et sera vénérée par toutes les âmes ». (Sainte Faustine, La Divine Miséricorde dans mon âme) Et c'est ce que la liturgie fête cette année [le 26 juin] — la Solennité du Sacré-Cœur de Jésus. Le Sacré-Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie (fêtée ce samedi 25 juin et profondément unie à celle du 26 juin) triompheront sur la terre. L'élément le plus important de ce Triomphe est qu'il précipite en Enfer tant de maux qui dominent le monde aujourd'hui. Et aucun mal n'est aussi diabolique et généralisé aujourd'hui que l'avortement.

Mais aujourd'hui est aussi le moment de reconnaître sobrement que le Diable va entrer dans une rage totale face à la défaite humiliante qu'il vient de subir.

Réactions canadiennes à l'annulation de Roe vs Wade : joie des pro-vie et colère des pro-choix

… et préparez-vous spirituellement, car le Diable est sur le point d'entrer dans une rage comme le monde n'en a jamais vu. C'est un bon signe, car cela montre qu'il sait que son temps est compté. Répondez à sa colère avec un zèle redoublé pour la gloire de Dieu.

— Daniel O'Connor (@DSDOConnor) 21 juin 2022

Les exutoires de cette rage seront nombreux, mais un exutoire de sa fureur a déjà été explicité : le groupe qui se fait appeller « Jane's Revenge », et d'autres groupes (par exemple « Ruth Sent Us »), qui ont promis des actes de vandalisme et de violence immédiats contre l'Église catholique, contre la messe, contre les prêtres et les fidèles catholiques si l'arrêt Roe v. Wade devait être annulé.

Je ne vois aucune raison de soupçonner qu'ils plaisantaient ou que leur détermination aurait changé. En effet, ils ont déjà vandalisé de nombreux centres de grossesse pro-vie et perturbé de nombreuses messes, en simple prévision de l'annulation de l'arrêt Roe v. Wade. Que pensez-vous qu'ils vont faire maintenant que cette annulation est devenue effective ?


« Jane's Revenge » déclare « saison de chasse » à l'encontre des groupes pro-vie et promet d'intensifier les actes de violence
Le groupe radical pro-avortement, responsable des attaques à la bombe incendiaire et des actes de vandalisme contre les institutions pro-vie à travers les États-Unis menace à présent de détruire l' « infrastructure » des groupes pro-vie.

Les sceaux du sixième chapitre du livre de l'Apocalypse s'ouvrent devant nos yeux. J'ai beaucoup écrit et parlé à ce sujet ces deux dernières années. À ces « catholiques professionnels » qui méprisent les prophéties et rejettent catégoriquement toute considération apocalyptique avec des réflexes — et un esprit critique — félins, je leur demande d'entreprendre l'exercice suivant : ouvrez le livre de l'Apocalypse au chapitre 6 et écrivez un récit de fiction purement imaginaire décrivant une époque où son contenu commencerait à s'accomplir :

  • Sur terre, la paix disparaît (Deuxième Sceau)
  • Hyperinflation – l'équivalent d'une journée de blé coûte une journée entière de salaire (Troisième Sceau)
  • Morts massives par suite de la famine, des épidémies et de la violence (Quatrième Sceau)
  • Martyre généralisé des fidèles, dont le sang crie vengeance vers le Ciel (Cinquième Sceau)
  • Jour de Jugement en miniature (l'Avertissement : Sixième Sceau). Soyez prêts pour l'arrivée imminente de celui-ci.

Eh bien, votre travail de « fiction », s'il est écrit honnêtement, ne fait que décrire notre époque.

De toute évidence, nous avons vu — mais nous n'avons encore vu que le début — l'ouverture globale des Sceaux n° 2, 3 et 4. (Le Sceau n° 1, d'autre part — le cavalier montant un cheval blanc — est tenu par la tradition catholique pour être positif — le Christ reconquérant les âmes — et nous l'avons vu ces dernières décennies dans ce prolongement du Temps de la Miséricorde). Nous avons également vu l'ouverture du Cinquième Sceau — celui du Martyre — en Afrique, en Asie et au Moyen-Orient. Mais ce Cinquième Sceau ne s'est ouvert que de façon relativement modérée en Occident.

Je soupçonne que cette décision d'annuler l'arrêt Roe v Wade bien qu'un énorme bien et une grande bénédiction en soi ouvrira davantage (peut-être même grande ouverte) la porte du Cinquième Sceau en Occident et servira d'événement déclencheur à la Grande Persécution prophétisée pour les Temps Apocalyptiques dans lesquels nous entrons désormais.


(Un exemple d'affiche ayant été placardé partout)
Appel à l'action aux habitants de Washington D.C.
NUIT DE LA RAGE
La nuit où la Cour suprême renverse l'arrêt Roe v. Wade,
DESCENDEZ DANS LA RUE
Vous avez promis une émeute...
« A nos oppresseurs : si la sécurité des avortements n'est plus garantie, la vôtre ne l'est plus non plus »
— Jane's Revenge


(Vidéo à partir de 11:11)

L'avortement est le plus grand mal institutionnel de l'histoire. C'est le joyau de la couronne dans les désirs diaboliques du Diable pour le monde, et Roe v. Wade était le plus grand moyen de subsistance de l'avortement ; du moins, c'était le symbole le plus largement vénéré de domination de l'avortement. La révocation de cette décision, bien sûr, ne met pas fin à l'avortement, mais elle signale le début de la fin d'une époque.

Le Diable le sait, et il n'est aujourd'hui plus retenu que par un fil. Ce coup porté à ses plans le poussera au-delà de ces limites. S'il s'est jusqu'à présent abstenu de certains types de persécutions ouvertes dans certains lieux — sachant que cela tend à susciter de grands saints — il ne pourra désormais plus résister.

Ce que cela exige de nous, par conséquent, c'est de répondre avant tout à l' « Appel à l'Endurance des Saints » — qui est un avertissement répété dans le Livre de l'Apocalypse. Un appel à rester absolument assurés que Dieu est à 100% aux commandes, et à demeurer absolument inébranlables dans notre foi et notre confiance en Lui — notre effort pour faire Sa Volonté et pour vivre dans Sa Volonté — quoi qu'il arrive.

Mais c'est aussi un appel à :

[être] sobres, [veiller] : votre adversaire, le diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. Résistez-lui avec la force de la foi

1 P 5 : 8-9

J'ai créé le site « The Vigilants » le mois dernier, inspiré par l'échec moral tout à fait catastrophique du département de police de la ville d'Uvalde (Texas), afin de lancer un appel aux hommes du monde entier pour qu'ils préparent à la fois leur corps et leur âme à toujours être prêts à être les bons samaritains ; peu importe ce que la situation exige de nous — sans attendre les bras croisés que les premiers intervenants officiels fassent le travail requis par les circonstances.

Mais maintenant, je pense que, bien que la ville d'Uvalde ait été mon inspiration immédiate pour lancer « The Vigilants », le véritable but de cette initiative dans le plan de Dieu visait à anticiper d'une part ce qui était sur le point de se produire avec cette rage diabolique contre l'Église qui sera attisée par l'annulation de l'arrêt Roe v. Wade — et d'autre part à appeler tous les fidèles, mais surtout des hommes, à se tenir prêts physiquement et spirituellement à poser des actes d'héroïsme pour défendre les innocents.

Si en effet des groupes comme « Jane's Revenge » tiennent leurs promesses d'attaquer violemment les messes catholiques dans tout le pays (bien que nous puissions supposer, à une époque où l'ensemble du monde occidental a tendance à se déplacer comme une seule pièce de machinerie, que cette rage ne se cantonnera pas à l'Amérique), cela signifie que les hommes partout doivent être prêts à défendre non seulement leurs frères et sœurs dans la foi, mais aussi la dignité du Saint Sacrifice et la présence réelle du Christ dans le Saint-Sacrement.

Tous les trois valent même la peine de sacrifier nos vies pour les défendre : les innocents certes, mais aussi la sainteté de la messe, et la présence réelle de Jésus dans l'Eucharistie.


Ils sont morts pour l'Eucharistie. Seriez-vous prêt à en faire de même ?
Nombre de nos frères et sœurs, des premiers jours de l'Église jusqu'à notre époque,
ont donné leur vie pour Jésus caché dans l'Eucharistie.

C'est là une tâche qui d'une part convient peu à un homme non spirituel qui, attaché aux choses du monde et manquant de zèle et de dévotion pour la foi, ne chercherait qu'à préserver sa propre vie dans une situation extraordinaire.

Mais c'est aussi une tâche peu adaptée à un homme qui, même s'il est capable de faire autrement, laisse néanmoins son corps s'affaiblir et se paralyser. Par conséquent :

Messieurs, levez-vous. Soyez prêts. Préparez votre âme à l'héroïsme et, si nécessaire, au martyre. Préparez votre corps à se battre pour défendre les innocents.

« Si vous pouvez vous battre, batez-vous.
Entraidez-vous.
Soyez prêts à tout.
Notre guerre vient de commencer. pic.twitter.com/BnPtqBYyjy

– Daniel O'Connor (@DSDOConnor) 7 juin 2022

Daniel O'Connor
ROE V WADE HAS BEEN OVERTURNED
(The Prophetic Significance and the Mission that Now Entails)

Notez cet article :
(20 notes reçues)
9/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
19


du courage
85


de la tristesse
4


de la peur
1


de la colère
0

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Buni le

Concernant les persécutions contre la messe et les croyants, certains évêques s'en chargent :

Coup de tonnerre. Mgr Le Saux, apprenant sa nomination à #Annecy il y a plusieurs semaines, a publié un décret restreignant fortement la pratique de l’antique liturgie et interdit les sacrements anté-Vatican II. Concrètement ⬇️
(https://twitter.com/lysenfleur/status/1541455796646600706?t=jj5P2bvMkTpGx4_0rmNquQ&s=03)

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Commentaire laissé par théo le

Alléluia, DIEU regle ses comptes avec Satan. Hérode le Grand avec ses monstruosités, contre les enfants , et dont ce massacre perdure depuis et bien avant, se voit déboulonné de sa terreur, et DIEU nous donne SA JOIE. Rendons grâce à DIEU pour cette merveilleuse initiative quoiqu'il en coute pour les avorteurs. Merci Seigneur.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Commentaire laissé par Rébécca le

La guerre ou plutôt le combat a déjà commencé depuis longtemps, il est juste désormais visible.
Nous étions endormis devant la sainte Église souffrante de toutes ces lois anti-Évangéliques comme les apôtres lorsque Jésus agonisait… oui ce n’est pas le moment de fuir ni de renoncer à l’Église, c’est le moment d’accompagner la Vierge Marie jusqu’au pied de la croix comme saint Jean pour y recevoir le Baptême de conversion de l’humanité !
Si nous refusons de témoigner de notre foi dans l’Amour que nous avons reçu de Dieu, si nous coupons les oreilles de nos accusateurs, comment notre témoignage de vie peut-il être recevable ?
Je pense plutôt que Jésus nous dit : « Rentre ton épée, car tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée. Crois-tu que je ne puisse pas faire appel à mon Père ? Il mettrait aussitôt à ma disposition plus de douze légions d’anges. Mais alors, comment s’accompliraient les Écritures selon lesquelles il faut qu’il en soit ainsi ? » (Matthieu 16, 51-54)
… courage !

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 4 + 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article L'arrêt Roe v. Wade a été annulé (en voici la signification prophétique et la mission qui nous attend désormais).

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 4 + 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Le songe prophétique de don Bosco, ou songe des trois blancheurs

le

1.856 lectures 0 commentaire

Le Père René-Luc, un prêtre et aumônier français auprès des jeunes de la ville d’Albi dans le Sud de la France, Chef-lieu du département du Tarn, a fait une magnifique prédication concernant le Songe de don Bosco, dont vous trouverez ci-dessous le résumé. Après l'avoir lu, vous n’aurez plus le même regard sur l'Eglise catholique. Vous ne la verrez plus de la même manière. Vous l’aimerez davantage, la comprendrez mieux, et aurez encore plus envie de vous battre pour elle.

Vous trouverez la vidéo du Père René Luc au bas de cette page : « Pourquoi l'Eglise ne sombrera pas ».

Lire la suite

« Le Maître de la Terre », un roman prophétique recommandé par les Papes François et Benoît XVI

le

1.203 lectures 0 commentaire

« Le Maître de la terre » (en anglais, « Lord of the World »), est un roman de style apocalyptique écrit en 1907 par Robert Hugh Benson (1871-1914), un prêtre anglican d'Angleterre (son père était archevêque anglican de Canterbury) qui se convertit au catholicisme en 1903, et fut ordonné prêtre catholique en 1904.

Dans ce roman, à la fin du 20ème siècle, les progrès du matérialisme et de la franc-maçonnerie ont réduit la religion chrétienne à une infime minorité en Europe, malgré sa survie en Irlande et dans la ville pontificale de Rome. Mais alors que l'on attendait l'ère de la Paix Universelle, l'Asie menace de déferler sur l'Europe.

Lire la suite

Synthèse prophétique au seuil d'un triple changement d'époque

Daniel O'Connor - le

2.500 lectures 5 commentaires

Nous ne sommes plus qu'à quelques jours du basculement vers la troisième année de la troisième décennie du troisième millénaire et les Signes des Temps nécessitent que soit faite une synthèse de certains des thèmes actuellement les plus significatifs d'un point de vue prophétique.

Lire la suite