Le dernier rempart


Commentaires (2)

Catégorie : Réflexions sur les signes des temps

Auteur : Mark Mallett

Nombre de consultations : 1.830

Le mouvement pour la liberté qui s'étend à travers le monde est le dernier rempart face à la tyrannie... avant que nous ne commencions vraiment à vivre les paroles de Saint Jean...

Photo : Le clan Mallett chevauchant pour la liberté...

Nous ne pouvons pas laisser la liberté mourir avec cette génération.
— Major Steven Chudowski, soldat canadien; 11 février 2022

Nous approchons du moment décisif...
Notre avenir est littéralement la liberté ou la tyrannie...
— Robert G., un Canadien inquiet (lu sur Telegram)

Et plût à Dieu que tous, jugeant l'arbre par ses fruits,
sussent reconnaître le germe et le principe des maux qui nous accablent,
des dangers qui nous menacent.
Nous avons affaire à un ennemi rusé et [fourbe].
Il excelle à chatouiller agréablement les oreilles des princes et des peuples ;
il a su prendre les uns et les autres par la douceur de ses [paroles] et l'appât de ses flatteries.
— PAPE LÉON XIII, Humanum genus, n° 28

Cette semaine a ressemblé à une intense montagne russe pour les citoyens du monde entier qui, après deux ans de mensonges répétés, de données scientifiques manifestement erronées [1], et l'expérimentation sur leur corps, se sont soulevés contre leurs gouvernements. Ironiquement, le Canada — le pays le plus connu pour sa passivité et sa propension au politiquement correct — mène la charge contre la tyrannie sanitaire imposée à ses citoyens. Et les gouvernements ont tout fait pour diffamer ces personnes en les qualifiant de « haineuses », « violentes », « racistes », etc. [2] Mais des milliers de vidéos et de témoignages de témoins oculaires ont réfuté les accusations de la CBC et du reste des médias de l'establishment qui ont tenté de diaboliser l'ensemble du mouvement en se focalisant sur le comportement d'à peine quelques individus. [3] En France, la même tactique est déployée par le gouvernement français :

Ce n'est pas le convoi de la liberté. C'est le convoi de la honte et de l'égoïsme. Ce ne sont pas des patriotes, ce sont des irresponsables. Il est paradoxal de se prétendre pour la liberté, quand le projet est de bloquer la vie des gens.

— Clément Beaune, secrétaire d'État français aux Affaires européennes ; twitter.com

Quel paradoxe que ces gouvernements mêmes qui ont décrété des mesures de confinement sans précédent et immorales [4], interdit aux enfants de jouer ensemble et de poursuivre leurs rêves, détruit d'innombrables entreprises et vies et divisé des communautés — pour un virus dont le taux de survie est désormais similaire à celui de la grippe... [5] nous enseigne aujourd'hui ce qu'est la liberté. L'hypocrisie et l'insensibilité dont ils font preuve sont à couper le souffle. Et « la science » se tient totalement du côté des manifestants.

... les confinements ont eu peu ou pas d'effets sur la santé publique, ils ont infligé d'énormes coûts économiques et sociaux là où ils ont été adoptés. En conséquence, les politiques de confinement sont infondées et doivent être rejetées en tant qu'instrument de politique en temps de pandémie.

— Institut John Hopkins pour l'économie appliquée, « Une revue de la littérature et une méta-analyse des effets des confinements sur la mortalité due au COVID-19 », Herby, Jonung et Hanke ; janvier 2022, sites.krieger.jhu.edu

Les mesures de confinement au Canada tueront au moins 10 fois plus de vies qu'elles auraient pu en sauver du virus COVID-19. L'utilisation indéfendable de la peur pendant une situation d'urgence, pour s'assurer l'obéissance des citoyens, a blessé la confiance que ceux-ci portaient envers le gouvernement, ce qui durera une décennie ou plus. Les dommages causés à notre démocratie dureront au moins une génération.

— David Redman, M.Ing., juillet 2021, page 5, « La réponse mortelle du Canada au COVID-19 »

Soyons bien clairs : si votre gouvernement vous dit que, pour participer à la vie de la société, vous devez désormais prendre n'importe quel cocktail de médicaments qu'ils ont acheté aux méga-entreprises pharmaceutiques, vous vivez dans un régime tyrannique.


Les citoyens d'Australie du Sud ont été prévenus qu'il leur faudra probablement
une QUATRIÈME dose du vaccin Covid d'ici quelques mois.

Aucun pape, aucun évêque, aucun politicien, aucun responsable médical, aucun dictateur, et certainement aucun membre de votre famille, n'a le droit, en aucune façon, de vous contraindre à recevoir une injection dans votre corps, ni à vous culpabiliser ou vous couvrir de honte pour vous y opposer.

Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel.

— Code de Nuremberg ; Shuster E. Fifty years later: The significance of the Nuremberg code. New England Journal of Medicine. 1997; 337:1436-1440

... la vaccination n'est pas, en règle générale, une obligation morale et [...], par conséquent, elle doit être volontaire.

— « Note sur la moralité de l'utilisation de certains vaccins anti-Covid-19 », n° 6 ; vatican.va

Les recherches ou expérimentations sur l'être humain ne peuvent légitimer des actes en eux-mêmes contraires à la dignité des personnes et à la loi morale. Le consentement éventuel des sujets ne justifie pas de tels actes. L'expérimentation sur l'être humain n'est pas moralement légitime si elle fait courir à la vie ou à l'intégrité physique et psychique du sujet des risques disproportionnés ou évitables.

Catéchisme de l'Église catholique, n° 2295

Même si on vous dit qu'il s'agit d'un « acte d'amour », on ne peut pas vous forcer. Nous avons un mot pour qualifier un acte d'amour fait sous la contrainte : le viol. Vous êtes dans le déni si vous croyez que, pour le reste de votre vie, les injections et rappels sans fin sont « pour le bien commun ». C'est un mensonge, et si vous le croyez, vous devez prier et jeûner pour être libéré de cette « psychose de masse » [6] — surtout lorsque les données à court terme révèlent que de telles injections sont incontestablement dévastatrices pour de nombreuses personnes [7] et que les effets à long terme pour tous sont encore inconnus (bien que le lauréat du prix Nobel, le Dr Luc Montagnier, décédé il y a quelques jours, ait quelque chose à dire à ce sujet ici). En d'autres termes, si vous n'avez pas été blessé jusqu'à présent, ignorer délibérément la dévastation que cela a provoqué chez des millions de personnes n'est pas un acte d'amour mais véritablement de l' « égoïsme ». [8]

Le nouveau totalitarisme

Nous devons nous enlever de la tête l'idée que les bottines et les chars qui roulent dans nos rues sont les seuls « vrais » signes d'un État totalitaire.

Un système de crédit social communiste à la chinoise, « est en train de se mettre en place à nos portes en ce moment aux États-Unis et en Europe ».

— Chen Guangcheng, avocat des droits de l'homme et dissident chinois ; 11 février 2022, lifesitenews.com

Lire la suite (traduction automatique) sur le blog de Mark Mallett :

The Last Stand

Le commandant Steven Chudowski rompt les rangs avec une déclaration puissante (traduction française automatique) :

Mark Mallett
The Last Stand


Voir notes de bas de page sur le blog de Mark Mallett : The Last Stand

Notez cet article :
(2 notes reçues)
6/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
9


du courage
58


de la tristesse
11


de la peur
2


de la colère
3

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Rébécca le

Par expérience, avoir la compréhension et la connaissance de tout ce qui s’est tramé à notre insu, des tenants et des aboutissants de cette dictature psychologique et infernale peut rassurer un temps mais elles n’arrêtent pas la broyeuse mécanique mise en place méthodiquement en face de nous.

Même si ce mouvement « convois de la liberté » m’a fait faire la danse de la joie, rassurée sur l’humanité encore debout, je ne veux plus chercher les preuves de la haine qui dirige nos ennemis, je ne veux plus analyser les méthodes employées pour nous humilier d’avantage, je ne veux plus faire face à l’ennemi, je voudrais tourner les talons…. Peut-on encore attendre quelque chose de nos dirigeants ? Aller vers eux c’est croire encore à leur pouvoir. Dieu permet, Dieu nous connaît … Dieu sait tout cela, alors c’est de Lui que vient notre secours comme vous le proposez dans votre site : levons les yeux vers le Ciel, cherchons Jésus par Marie ! Marthe Robin nous accompagne : « Ô Mère bien aimée »

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Réponses apportées à ce commentaire :

Commentaire laissé par BERNE le 09/09/2022 à 20:50

Oui levons les yeux vers le ciel, prions, pdt 1 sem je suis allée foyer de Charité, lu le livre sur Marthe ROBIN, ns devons invoquer Marie, garder confiance ds ce chambardement qui arrive..

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 10 + 5 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Le dernier rempart.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 10 + 5 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Le dernier effort

Mark Mallett - le

804 lectures 1 commentaire

IMMÉDIATEMENT après qu'Isaïe eut reçu cette belle vision d'une ère de paix et de justice, précédée d'une purification de la terre où ne survivrait qu'un petit reste, il écrit une courte prière de louange et d'action de grâces à la Miséricorde de Dieu — une prière prophétique, comme nous allons le voir ...

Lire la suite

Michael D. O'Brien - « Les Enfants des Derniers Jours »

le

2.582 lectures 3 commentaires

« Les Enfants des Derniers Jours » (Children of the Last Days) n'est pas le titre d'un roman, mais plutôt un nom regroupant une série de sept romans écrits par l'auteur et artiste catholique canadien, Michael D. O'Brien. Ce dernier a également écrit plusieurs autres romans, tous publiés en anglais aux éditions Ignatius Press. La plupart d'entre eux ont été traduits en français et sont disponibles aux éditions Salvator en France.

Lire la suite

La dernière planche de salut

Mark Mallett - le

1.315 lectures 1 commentaire

Le deuxième dimanche de Pâques est le Dimanche de la Divine Miséricorde. C'est un jour où Jésus a promis de déverser des grâces incommensurables dans la mesure où il s'agit, pour certains, de « la dernière planche de salut ». Pourtant, de nombreux catholiques n'ont aucune idée de ce qu'est cette fête ou n'en entendent jamais parler de la part de leurs pasteurs. Comme vous le verrez, ce n'est pas un jour ordinaire...

Lire la suite