C'est l'heure...


Commentaires (2)

Catégorie : La Sainte Vierge Marie

Auteur : Mark Mallett

Nombre de consultations : 2.716

Avec la Consécration tardive de la Russie annoncée par le Pape François pour le 25 mars 2022, le décor est planté pour « la confrontation finale » des Hérodes de notre temps contre le Peuple de Dieu. C'est l'heure pour les enfants du Père de la foi courageuse...

Il se passe tant de choses et de façon tellement rapide ces jours-ci — tout comme Notre Seigneur nous l'avait annoncé. [1] En effet, plus nous nous approchons de « l'Œil de la Tempête », plus forts se font les vents du changement. Cette Tempête provoquée par l'homme lui-même avance à une vitesse proprement maléfique dans le but de dominer et asservir l'humanité par une opération de type « choc et effroi » — ​​le tout au nom du « bien commun », bien sûr, sous le nom de « Grande Réinitialisation » afin de « reconstruire le monde en mieux ». Les messianistes derrière cette nouvelle utopie commencent à sortir tous les outils de leur révolution — la guerre, les troubles économiques, la famine et les épidémies. Et beaucoup se font surprendre « comme par un voleur dans la nuit ». [2] Le mot « voleur » est ici de mise, car il s'agit du cœur de ce mouvement néo-communiste (lire Isaiah's Prophecy of Global Communism).

Et tout cela a de quoi faire trembler l'homme qui n'a pas la foi. Comme dans cette vision où saint Jean entendit, il y a 2000 ans, des gens, dans les temps de la fin, s'écrier :

« Qui est comparable à la Bête, et qui peut lui faire la guerre ? »

Ap 13:4

Mais pour ceux qui mettent leur foi en Jésus, ils verront bientôt — sinon déjà — les miracles de la Divine Providence...

La consécration tardive

Je ne veux pas dire par là que le petit reste fidèle sera épargné de la souffrance. Le monde est aujourd'hui complètement déboussolé et son retour à Dieu sera douloureux. Comme Jésus le disait à sainte Faustine :

Dans l'Ancien Testament, j'ai envoyé à mon peuple des prophètes et avec eux la foudre. Aujourd'hui, je t'envoie vers toute l'humanité avec ma miséricorde. Je ne veux pas punir l'humanité endolorie, mais Je désire la guérir en l'étreignant sur Mon Coeur Miséricordieux. Je n'applique le châtiment que lorsqu'ils m'y forcent eux-mêmes ; Ma main ne prend pas volontiers le glaive de la justice ; avant le jour de la justice, J'envoie le jour de la miséricorde.

— Jésus à Sainte-Faustine, Divine Miséricorde dans mon âme, Petit Journal, n° 1588

La manière dont Jésus veut triompher du mal est par Sa Mère — symbole de l'Église. Pourquoi ? Parce que ce fut Eve, « la mère des vivants », [3] qui conduisit l'humanité à la chute et par qui s'ensuivirent tous les effets catastrophiques du péché originel. À présent, le fiat de Notre Dame est ce qui a « annulé » le péché d'Eve, inaugurant le renversement de l'ordre satanique que le péché provoqua, perturbant le dessein divin dont le but était de conduire la création entière à la perfection. [4]

Comme dit Saint Irénée, "par son obéissance elle est devenue, pour elle-même et pour tout le genre humain, cause de salut". Aussi, avec lui, bon nombre d'anciens Pères disent : "Le nœud [formé par] la désobéissance d'Eve, s'est dénoué par l'obéissance de Marie ; ce que la vierge Eve avait noué par son incrédulité, la Vierge Marie l'a dénoué par sa foi". Comparant Marie avec Eve, ils appellent Marie "la Mère des vivants" et déclarent souvent : "par Eve la mort, par Marie la vie".

Catéchisme de l'Église catholique, n° 494

À ce niveau universel, si la victoire arrive, elle sera apportée par Marie. Le Christ vaincra par Marie parce qu'Il veut associer à Sa Mère la victoire présente et future de l'Église...

— PAPE SAINT JEAN-PAUL II, Entrez dans l'espérance, p. 221 (éd. anglaise)

Comme je l'ai documenté dans mon livre The Final Confrontation, la « phase finale » de l'attaque satanique a commencé avec la naissance de la période des dites Lumières. Au cours des quatre siècles suivants se rassemblèrent les semences du philosophique orgueil : déisme, matérialisme, scientisme, évolutionnisme, marxisme, etc. dans l'attente de trouver enfin le terrain idéal sur lequel être semées : la Russie. Comme l'a souligné le Pape Pie XI dans sa puissante et prophétique encyclique, Divini Redemptoris, cette nation et son peuple furent usurpés par ces...

... auteurs et [ces] fauteurs, qui ont considéré la Russie comme un terrain plus propice pour faire l'expérience d'une théorie élaborée depuis des dizaines d'années, et qui de là continuent à la propager dans le monde entier... Notre parole est aujourd'hui douloureusement confirmée par le spectacle des fruits amers produits par les idées subversives. Les effets que Nous avions prévus et annoncés se multiplient terriblement; ils se réalisent dans les pays déjà dominés par le communisme ou ils menacent tous les autres pays du monde.

— PAPE PIE XI, Divini Redemptoris, n° 24, 6

Il était nécessaire que ces Sociétés secrètes s'organisent pour parvenir à transformer les théories des philosophes en un système pratique et redoutable de destruction de la Civilisation.

— Nesta Webster, La Révolution mondiale, p. 39 (télécharger la version PDF)

Ceci, en un mot, fut le « signe du dragon » entrevu par saint Jean en [Ap 12:3]. Mais un autre signe commença également à apparaître à la naissance des Lumières au XVIe siècle : une « femme revêtue du soleil ».

... ses vêtements brillaient comme le soleil, comme s'ils envoyaient des vagues de lumière, et la pierre, le rocher sur lequel elle se tenait, semblait émettre des rayons.

Saint Juan Diego, Nican Mopohua, Don Antonio Valeriano (ch.1520-1605 AD,), n° 17-18

Un grand signe apparut dans le ciel : une Femme, ayant le soleil pour manteau, la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles. Elle est enceinte, elle crie, dans les douleurs et la torture d'un enfantement. Un autre signe apparut dans le ciel : un grand dragon, rouge feu, avec sept têtes et dix cornes, et, sur chacune des sept têtes, un diadème.

Ap 12: 1-3

Ensuite, cette Femme réapparut en 1917, un mois avant que Lénine ne prenne d'assaut Moscou et ne donne naissance au communisme. Le remède divin était simple, et c'est la Femme elle-même qui fut chargée de nous le donner :

... je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites.

— Le Message de Fatima, vatican.va

Le reste appartient à l'histoire : nous n'avons pas tenu compte de la demande de Notre Dame. La Consécration n'a pas été faite, du moins pas comme demandé par le Ciel. [5] D'autre part, combien ont fait la réparation des premiers samedis ? Des années plus tard, dans une révélation privée à Sœur Lucie, l'une des voyants de Fatima, Notre Dame est apparue avec l'Enfant Jésus, en disant :

Ils n'ont pas voulu prêter attention à ma demande. Comme le roi de France [6], ils le regretteront, mais il sera trop tard. La Russie aura déjà répandu ses erreurs dans le monde entier, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Le Saint-Père aura beaucoup à souffrir !

— Le 13 juin 1929, livefatima.io

Au défunt Père Stefano Gobbi en 1990, Notre Dame répéta :

La Russie ne m'a pas été consacrée par le Pape avec tous les Évêques ; et ainsi elle n'a pas reçu la grâce de la conversion et elle a diffusé ses erreurs dans toutes les parties du monde, provoquant guerres, violences, révolutions sanglantes, persécutions contre l'Église et le Pape.

— Message donné au Portugal le 13 mai 1990 à l'occasion de l'anniversaire de la Première Apparition ; avec Imprimatur (voir aussi ses précédents messages du 25 mars 1984, du 13 mai 1987 et du 10 juin 1987). Lire « Cette consécration me sera faite lorsque des événements sanglants seront désormais en voie de réalisation »

Le Cardinal Raymond Burke fait remarquer :

Certes, le Pape Saint Jean-Paul II a consacré le monde, y compris la Russie, au Cœur Immaculé de Marie le 25 mars 1984. Mais, aujourd'hui, encore une fois, nous entendons l'appel de Notre Dame de Fatima à consacrer la Russie à son Cœur Immaculé, en accord avec ses instructions explicites.

— Cardinal Raymond Burke, 19 mai 2017 ; lifesitenews.com

Et maintenant, dans ce qui est sans aucun doute un événement significatif, le Pape François a enfin appelé à la consécration de la Russie (et de l'Ukraine), en union avec les évêques du monde, le 25 mars 2022. [7] Cela aussi accomplit une autre parole prophétique de Notre Dame, eu égard à son timing.

Malheureusement, cette invitation n'a pas été accueillie de tous les Évêques. Des circonstances particulières n'ont pas encore permis au Saint-Père de me consacrer expressément la Russie, comme Je l'ai demandé à plusieurs reprises. Ainsi que Je vous l'ai déjà dit, cette consécration me sera faite lorsque des événements sanglants seront désormais en voie de réalisation. Je bénis l'acte courageux de « mon » Pape, qui a voulu confier le monde et toutes les nations à mon Coeur Immaculé ; Je le reçois avec amour et gratitude et, pour cet acte, Je promets d'intervenir afin de beaucoup abréger les heures de purification et de rendre moins lourde l'épreuve.

— Message n° 287 du 25 mars 1984 ; « Aux prêtres, fils de prédilection de la Vierge »

À en croire un message récent, Notre Dame a tenu sa promesse :

Petits enfants, les temps ont été raccourcis : l'heure est à présent arrivée de rendre des comptes ; obéissez à mes demandes et votre Père vous accordera encore des occasions [d'éviter le pire].

Notre Dame à Valeria Copponi, 16 mars 2022

Ma fille, je connais et partage ta peine; Moi, la Mère de l'amour et des douleurs, je souffre beaucoup de n'avoir pas été entendue — sinon tout cela ne serait pas arrivé. J'ai demandé à plusieurs reprises la consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé, mais mon cri de douleur est resté inaudible. Ma fille, cette guerre apportera la mort et la destruction ; les vivants ne suffiront pas à enterrer les morts. Mes enfants, priez pour les consacrés qui ont abandonné la charité, la vraie foi et la morale, profanant le Corps de mon Fils, poussant les fidèles à de terribles erreurs, et cela sera la cause de terribles souffrances. Mes enfants, priez, priez, priez beaucoup.

— Notre Dame à Gisella Cardia, 24 février 2022

Mieux vaut tard que jamais

Cela n'aurait pas du se passer ainsi. La paix promise par Notre Dame par le biais de la conversion de la Russie aurait pu venir, tout comme le Ciel l'avait promis. Comme Jésus le disait à la Servante de Dieu Luisa Piccarreta après la Première Guerre mondiale :

Ainsi, les Châtiments qui ont eu lieu ne sont rien d'autre que les préludes de ceux qui suivront. Combien de villes devront encore être détruites... ? Ma justice est à bout ; Ma volonté veut triompher, et aimerait triompher par le biais de l'Amour pour que s'établisse Mon Royaume. Mais l'homme ne voulant pas venir à la rencontre de cet Amour, il me faut désormais passer par Ma Justice.

— Jésus à la Servante de Dieu, Luisa Piccarreta ; 16 novembre 1926

À cet égard, nous voyons le Livre de l'Apocalypse s'accomplir en ce moment — non parce que cela était écrit dans la pierre — mais précisément parce que saint Jean a entrevu les conséquences du libre arbitre du Peuple de Dieu. Il a vu et entendu à l'avance la désobéissance et les avertissements de Jésus qui seraient ignorés par l'Église. [8] Il a entrevu l'apostasie qui donnerait lieu à l'impiété qui se répand aujourd'hui à travers le monde — pas sous la forme d'une anarchie (du moins pas encore) mais par ces institutions et ces pouvoirs judiciaires qui renversent et piétinent les lois de Dieu, et la vie elle-même. [9] Et par conséquent, il a entrevu que notre siècle passé ouvrirait la voie à l'émergence de la Bête — un Antéchrist — qui, s'appuyant sur le fondement des « erreurs de la Russie », tenterait d'ériger une nouvelle tour de Babel à travers la science — pharmakeia (Ap 18: 23) — afin de contrôler le monde grâce à une « identification numérique » (cf. Ap 13: 16-17). [10]

Mais pour ceux qui lisent les messages du Ciel sur notre site Countdown to the Kingdom, il reste éminemment clair que Dieu n'a pas abandonné Ses enfants ; Jésus n'a pas trahi et ne trahira jamais Son Épouse. Nous pouvons aussi lire cela dans les Saintes Écritures :

Et moi, je te le déclare : Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église ; et la puissance de la Mort ne l'emportera pas sur elle...

La Femme s'enfuit au désert, où Dieu lui a préparé une place, pour qu'elle y soit nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

Mt 16: 18 ; Ap 12: 6

Dans un rare message à Gisella Cardia, le Père céleste lui aurait récemment parlé, promettant :

Moi, votre Père, Je suis ici pour vous rappeler que Je vous aime tous. N'ayez pas peur... Ne vous inquiétez pas ; abandonnez les choses humaines et ayez la foi — tout s'accomplira selon Mon plan. Les anges, dans le lieu béni par Moi, vous protégeront et vous mettront en sécurité ; ils vous rendront invisibles et Je ne vous laisserai manquer de rien. Je suis un bon Père, mais je suis un Père juste. Je vous aime, Mes enfants, Je vous aime tellement : n'ayez pas peur, ne craignez rien, tout ce que vous aurez sera par Ma grâce seule.

— 10 mars 2022 ; countdowntothekingdom.com

Il est nécessaire qu'un petit troupeau subsiste, aussi petit soit-il.

— PAPE SAINT PAUL VI, Paul VI Secret, Jean Guitton, p. 152-153, Référence (7), p. 10

[Qu'ils redoublent] leurs supplications et leurs sacrifices, pour obtenir du Ciel en faveur de l'Eglise un vigoureux appui dans les luttes présentes, grâce à la puissante intercession de la Vierge Immaculée, elle qui écrasa jadis la tête de l'antique serpent et reste toujours depuis lors, la sûre défense et l'invincible "Secours des Chrétiens".

— PAPE PIE XI, Divini Redemptoris, n° 59

En cette solennité de sa fête, rappelez-vous comment saint Joseph prit sa famille et fuit la tempête qu'Hérode avait déchaînée contre les saint innocents — mais seulement après s'être consacré à Notre Dame.

Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre chez toi Marie, ton épouse, puisque l'enfant qui est engendré en elle vient de l'Esprit Saint... Quand Joseph se réveilla, il fit ce que l'ange du Seigneur lui avait prescrit : il prit chez lui son épouse.

(Évangile du 19 mars 2022)

De même, les Hérodes de nos jours déchaînent une Tempête contre le monde pour le refaçonner à leur image, tout en s'efforçant de conserver leur pouvoir. [11]

Les dix cornes que tu as vues sont dix rois qui n'ont pas encore reçu la royauté, mais reçoivent le pouvoir royal avec la Bête pour une heure. Ceux-ci ont un même projet : donner leur puissance et leur pouvoir à la Bête. Ils feront la guerre à l'Agneau, et l'Agneau les vaincra car il est Seigneur des seigneurs et Roi des rois ; et les siens, les appelés, les élus, les fidèles, vaincront avec lui.

Ap 17: 12-14

Précisément parce que nous arrivons à l'heure de la Bête, nous arrivons aussi à l'heure de la Providence de Dieu pour Son Peuple. Il nous faut donc nous placer entre les mains de saint Joseph et de Notre Dame (si ce fut bon pour Jésus, cela sera bon pour moi !). La Consécration est tardive. Elle ne peut plus empêcher la purification du monde qui doit maintenant venir. [12] Mais ce petit acte d'obéissance de la part de la hiérarchie, de la taille d'un grain de moutarde, suffit à Dieu pour déplacer des montagnes. Et Il va le faire. [13]

Pour notre part, c'est l'heure de la foi la plus pure, le moment d'avoir une foi invincible en Jésus. Il reste encore assez de temps pour accomplir la dévotion des premiers samedis, dès ce mois d'avril. Finalement, la foi qui n'est pas morte s'accompagne de l'obéissance. [14] Cela signifie aussi entrer dans le sanctuaire de Sa Divine Volonté... un don qui nous est fait en cette heure même. [15]

La justice divine impose des châtiments, mais ni ceux-ci ni les ennemis [de Dieu] ne s'approcheront des âmes qui vivent dans la Divine Volonté... Sache que Je montrerai Ma sollicitude envers ces âmes qui vivent dans Ma Volonté, et Je tiendrai compte des lieux où ces âmes résident... Je place les âmes qui, sur terre, vivent complètement dans Ma Volonté, dans le même état que les bienheureux [au Ciel]. Par conséquent, vivez dans Ma Volonté et ne craignez rien.

— Jésus à la servante de Dieu Luisa Piccarreta, Volume 11, 18 mai 1915

Mark Mallett
This is the Hour...


[1] cf. Warp Speed, Shock and Awe
[2] 1 Th 5: 12
[3] Gn 3: 20
[4] CEC, n° 307 ; cf. Creation Reborn
[5] cf. Did the Consecration of Russia Happen? Alors que Notre Dame a accepté la consécration du monde par Jean-Paul II en 1984, ce n'était pas ce qu'elle avait demandé : spécifiquement la Russie. Cela a été confirmé depuis dans de nombreuses révélations privées crédibles.
[6] cf. lifesitenews.com
[7] cf. vaticannews.va
[8] cf. The Five Corrections
[9] cf. The Hour of Lawlessness
[10] cf. futurisme.com ; the-sun.com ; we-forum.org, Cf. aa.com.tr et rte.ie ; ID2020
[11] cf. Not Herod's Way ; Protecting Your Innocents
[12] cf. The Cosmic Surgery
[13] cf. Mountains Will Awaken
[14] cf. Jacques 2: 14
[15] cf. The Gift

Notez cet article :
(12 notes reçues)
9/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
15


du courage
63


de la tristesse
2


de la peur
1


de la colère
1

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Pascal Bracq le

Je ne sais pas si tous les évêques s’uniront au pape pour la consécration le 25 mais pour ce qui est des 5 premiers samedi du mois, vu qu’aujourd’hui en France, notamment, les messes du samedi matin sont presque partout supprimées, je crains que les demandes de la Vierge ne soient pas encore cette fois-ci réalisées. Il faudrait un miracle mais notre clergé étant en général très septique voire opposé aux messages du Ciel, je ne vois pas bien ce miracle arriver aujourd’hui.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Commentaire laissé par Rébécca le

Le Pape François revêt le Christ, il a peut-être à l’esprit l’unité de la sainte Église de Dieu, l’heure n’était peut-être pas encore venue et les échanges avec les orthodoxes russes étaient peut-être nécessaires à cette Consécration tant attendue par la Vierge ?…
Entrons maintenant dans ce désir de communion …
Soyons audacieux en participant activement à la consécration de la Russie au cœur immaculé de Marie…
Chaque cœur compte pour Dieu, c’est ainsi que nous sommes re-créés, semblables à Celui qui change l’eau en vin même si Son heure n’est pas encore venue… remplissons d’eau-de-prière les jarres…

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 10 + 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article C'est l'heure....

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 10 + 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

L'Heure de Judas

Mark Mallett - le

823 lectures 1 commentaire

Il y a une scène dans le Magicien d'Oz où le petit chien Toto tire le rideau et révèle la réalité derrière le « Magicien ». De même, lors de la Passion du Christ, le rideau est levé et Judas est révélé, ce qui déclenche une série d'événements ayant pour effet de disperser et diviser le troupeau du Christ...

Lire la suite

L'heure du fils prodigue

Mark Mallett - le

782 lectures 2 commentaires

Quand Jésus raconta la parabole du « fils prodigue », [1] Je pense qu'Il donna en même temps une vision prophétique de la fin des temps. C'est-à-dire, une image de la façon dont le monde serait réconcilié avec le Père par le Sacrifice du Christ... puis finirait par le rejeter à nouveau. Que nous prendrions notre héritage, c'est-à-dire notre liberté de fils et de filles du Père, et qu'au fil des siècles nous le dilapiderions pour retomber dans le genre de paganisme débridé que nous avons aujourd'hui. La technologie étant devenue le veau d'or de cette génération.

Lire la suite

L'Heure de la Grande Miséricorde

Mark Mallett - le

1.329 lectures 2 commentaires

Chaque jour, une grâce extraordinaire nous est offerte que les générations précédentes n'ont pas reçue ou dont elles n'avaient pas conscience. C'est une grâce taillée sur mesure pour notre génération qui, depuis le début du XXe siècle, vit un « temps de miséricorde. »

Lire la suite