Prière du Serpent d'Airain


Commentaires (3)

Catégorie : Encouragements spirituels

Auteur : Queen of Peace Media

Nombre de consultations : 5.758

Tout comme les Israélites, qui regardèrent le serpent de bronze, restèrent en vie après avoir été mordus par un serpent, de la même façon tous ceux qui invoqueront Mon nom, en particulier avec les mots de cette prière, resteront indemnes. Après Ma Résurrection, J'ai fait cette promesse : que ceux qui croiront en Moi prendront des serpents dans leurs mains et ne mourront pas, même s'ils devaient boire un poison mortel (cf. Mc 16: 18). Cette génération rejette Ma miséricorde, mais à ceux qui s'accrochent à Mon Sacré Cœur en ces temps très difficiles, Je promets Ma continuelle protection. Croyez en Moi.

— Prière qu'un homme pieux dit avoir reçu de Notre Seigneur le 10 décembre 2020

Télécharger la prière originale en anglais

Prière du Serpent d'Airain

Mon Jésus, Je confesse résolument que Tu es
le seul vrai guérisseur des corps et des âmes.
Sois attentif envers Ton serviteur / Ta servante qui, contraint
par les menaces des puissants,
est forcé d'accepter ce poison contre sa volonté
(ou : a accepté ce poison à son insu)
S'il devait s'avérer dangereux d'une façon ou d'une autre pour mon esprit,
mon corps ou mon âme, ou représenter un quelconque danger pour les membres de ma famille,
brise, par Ta puissance, ses effets mortels.
Je te le demande par l'intercession de
Saint Michel Archange, Saint Joseph le Juste,
et Marie Toujours Vierge.

Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Notez cet article :
(3 notes reçues)
10/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
72


du courage
123


de la tristesse
4


de la peur
5


de la colère
2

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Théophile le

Ce qu'il faut comprendre c'est que nous avons a combattre non pas un lion, un virus, un homme, un président, un ministre, ou une organisation quelconque, mais nous avons à faire face aux puissances.
le serpent s'est rendu maître des neurones des dirigeants et d'un grand nombre de nos concitoyens ne leur laissant que deux neurones ( marche avant et marche arrière). Cela explique toutes leurs prises de décisions contradictoires depuis le début de cette crise. l'injection de cette potion magique n'est efficace que pour servir leur plan. Ce n'est pas le soi-disant vaccin qui a été fait, en un temps record, pour le virus, mais, c'est le virus qui a été fabriqué pour le vaccin. l'objectif c'est de diffuser par la ruse, la peur et la force le 666 de Bil Gates, Soros et de la meute dominante. A savoir que l'autre nom du vaccin c'est VAX qui signifie : Extension de l'Adressage Virtuel. En parallèle avec la 5G bien évidement.
C'est hallucinant de voir ça, les preuves de ce génocide mondial sont criantes devant nos yeux et pourtant irrésistiblement, comme des papillons de nuit devant les phares d'une voiture lancée à pleine vitesse les victimes se précipitent sur le parechoc. On voit bien que d'après leurs attitudes qu'ils sont à la merci de forces obscures qui ont pris le contrôle. Macron avait annoncé devant des milliers de téléspectateurs le règne de la bête, et on y est.
La France et puis le monde tombera, inexorablement, jusqu'à ce qu'elle retrouve son identité: son Baptême.
Le Pays des Francs. Francs : cela veut dire sans mélange. Retrouver la grande oubliée, celle par qui la France a gagné son titre de Fille Ainée de l'Eglise. Réparer le sacrilège que fût la destruction de ces ossements par le feu après la révolution de 1789, œuvre diabolique des francs-maçons. Mais qu'ils profitent de leurs forfaits sataniques, car il ne leur reste que très peu de temps pour ricaner, en jouissant à tout va dans leur putréfaction comme des malades.
N'ayez ni crainte, ni peur, Croyez en l'Evangile de Jésus-Christ : Qui est comme Dieu?

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile)

Répondre

Commentaire laissé par Rébécca le

Merci pour cette prière, elle m’est très précieuse… afin de pouvoir mettre des mots sur les supplications que je fais au Seigneur depuis des mois pour ceux que le Seigneur me donne de connaître et qui sont concernés par ces injections.
Je vous remercie aussi de nous avoir fait connaître la loi 111-4 du code de la santé publique … le Bon Dieu nous a demandé d’être rusés, ça va sûrement nous servir …

Bien sûr je ne peux pas me réjouir, comment peut on se réjouir si même un seul de nos proche était aveuglé ? …Prions les uns pour les autres, prions même les uns à la place des autres car c’est ce que fait Jésus en permanence et car c’est bien sur l’amour que nous serons jugés…

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Philippe le

Dans l'une des vidéos (écouter ici à 33:24 * traduction ci-dessous) l'une des intervenantes soulève une question dramatique : n'y a-t-il pas un énorme danger à vouloir vacciner tous ceux qui se trouvent en première ligne pour veiller à la sécurité de notre nation et de nos villes, à savoir la police (mais pensons aussi aux médecins et infirmiers) et l'armée (pour nous défendre des menaces - terroristes entre autres - venant de l'extérieur). Si cette thérapie génique expérimentale est aussi dangereuse et devait provoquer de nombreux décès ou invalidités dans la police et l'armée, qui pourra encore assurer la sécurité !

Les prophéties de la Fraudais (Marie-Julie Jahenny) sont particulièrement actuelles et méritent d'être lues ou relues à la lumières des événements en cours :

http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm

Je pense notamment à ceci :

"Les militaires seront éloignés de France, et les forces de l’ordre seront réduites. C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome. Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc. ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités. Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. J’avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai. La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes. Les ennemis se battront entre eux !"

Pensons aussi à ce passage des sermons de saint John Henry Newman :

... s'il doit y avoir persécution, il se peut qu'elle arrive peut-être au moment où, dans toute la chrétienté [l'Occident], nous serons tous à ce point divisés, amoindris... au moment où, ayant renoncé à notre indépendance et à notre souveraineté, nous nous serons coulés dans le monde et dépendrons de sa protection. Alors, à ce moment, [l'Antichrist] pourra fondre sur nous dans toute sa fureur, autant que Dieu le lui permettra ; alors, soudainement, l'Empire romain [l'Occident] pourra s'effondrer, l'Antichrist apparaître en persécuteur, et les nations barbares alentour se ruer à l'assaut. Mais comme toutes choses, celles-ci sont dans les mains de Dieu...

— Saint John Henry Newman, Sermon IV: La persécution de l'Antichrist (PDF)

---

(*) traduction de l'intervention de cette vidéo (à la position 33:24)

"Maintenant, que se passerait-il si l'on donnait ce 'vaccin' à 100.000.000 de personnes en bonne santé, qui développent ensuite ce qu'on appelle une facilitation de l'infection par des anticorps ... et qui sont ensuite en contact avec une version plus virulente du virus et 30% d'entre eux tombent morts ? Imaginons, par exemple, que l'on donne ce 'vaccin' à tous nos professionnels de la santé, à tous nos militaires, à nos agents de police... Je trouve cela choquant sur le plan de la politique publique que nous puissions ne fut-ce qu'envisager de donner ce vacc... ou n'importe quoi d'autre à nos premiers intervenants et personnes en première ligne, qui sont du reste en parfaite santé, alors qu'elles sont chargées de défendre notre pays. C'est si... tellement choquant, tellement... j'en cherche mes mots. C'est si choquant d'accepter ce genre de risque !"

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 10 + 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Prière du Serpent d'Airain.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 10 + 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

En Ukraine : prières dans un abri anti-aérien

Aide à l'Eglise en Détresse - le

1.125 lectures 1 commentaire

Le père Mateusz est avec sa communauté jour et nuit pour la rassurer. La situation à Kiev est de plus en plus grave. Un convoi militaire massif, long de plus de 60 kilomètres, se dirige vers la capitale ukrainienne. Tandis que la ville est soumise à une pression de plus en plus intense, les prêtres et leurs paroissiens résistent dans des bunkers et des abris antiaériens.

Lire la suite

Intention de prière universelle du Pape François - Avril 2018 : Pour ceux qui ont une responsabilité dans l’économie

le

521 lectures 0 commentaire

Pour que les penseurs et acteurs de l'économie mondiale trouvent le courage de dire non à une économie de l'exclusion, en ouvrant de nouveaux chemins.

Pape François - Avril 2018

« L'économie ne peut prétendre uniquement augmenter la rentabilité en réduisant le marché du travail, mais créant de cette façon de nouveaux exclus. Elle doit suivre le chemin des entrepreneurs, des politiciens, des penseurs et des acteurs sociaux qui mettent l'être humain au premier plan et font tout ce qui est en leur pouvoir pour garantir des opportunités de travail décent. Unissons nos voix pour que les penseurs et acteurs de l'économie mondiale trouvent le courage de dire non à une économie de l'exclusion, en ouvrant de nouveaux chemins. »

Lire la suite

Prière chrétienne ou maladie mentale ?

Mark Mallett - le

982 lectures 0 commentaire

« C'est une chose de parler à Jésus. C'en est une autre quand Jésus vous parle. Cela s'appelle une maladie mentale, si je ne me trompe pas, entendre des voix... » — Joyce Behar, The View ; foxnews.com

Lire la suite