Les quatre grands événements annoncés à Garabandal – Partie 2 : l'Avertissement


Commentaires (6)

Catégorie : Prophéties et révélations privées

Auteur : Barry Hanratty

Nombre de consultations : 2.555

Le premier des trois grands événements surnaturels prophétisés à Garabandal sera d'une ampleur sans précédent dans l'histoire de l'humanité.

Photo : Peace is Coming, de Jon McNaughton

Source : The Warning of Garabandal

Auteur : Barry Hanratty

Traduction Pierre et les Loups

Pour lire la série depuis le début : Les quatre grands événements annoncés à Garabandal – Partie 1 : le communisme

* * *

L'Avertissement de Garabandal

On lui a donné différents noms. L'Avertissement est le plus courant en français bien que ce ne soit pas la meilleure traduction du mot espagnol utilisé par Conchita : Aviso. La bienheureuse Anna Maria Taigi y faisait référence sous l'expression d'Illumination des consciences, ce qui semble être une bonne description si l'on se base sur ce qui a été révélé à son sujet. Et il y a encore un autre nom, celui que la Sainte Vierge elle-même lui a donné et qui, selon Conchita, commence par la lettre « A » en espagnol mais qu'elle n'a jamais révélé.

Universel

Chaque être humain sur la surface de la terre fera l'expérience de l'Aviso ; du plus petit nourrisson à la personne la plus avancée en âge, du déficient mental au plus grand intellectuel, du croyant à l'agnostique et à l'athée. Toutes les races et toutes les religions en feront l'expérience et les personnes de toutes conditions de vie. Il y a très peu de mystiques dans le monde, probablement seulement une petite fraction, tout juste peut-être un pour cent de la population totale. Et pourtant au moment de l'Aviso, tout le monde sur terre, pendant toute la durée de cet événement, vivra une expérience mystique.

Sa finalité

L'Aviso aura plusieurs finalités. La première, qui n'est pas la plus essentielle, sera la plus avantageuse d'un point de vue pratique : mettre un terme à l'agression communiste qui aura englouti le monde. La seconde finalité est la plus nécessaire, comme l'a dit Conchita : « corriger la conscience du monde et le préparer pour le grand Miracle ». Et nous pouvons dire que la conscience du monde a grandement besoin d'être corrigée, bien plus aujourd'hui qu'à aucun autre moment depuis l'époque des apparitions jusqu'à ce jour !

La dernière finalité de l'Aviso est « d'aviser », ce qui, soit dit en passant, est la traduction principale du mot aviso. Mais aviser de quoi ? Qu'il nous est accordé une dernière chance d'éviter le Châtiment.

Comment cela se présentera-t-il ?

On dit souvent, et à juste titre, qu'il n'est pas possible de concevoir ce qu'on n'a jamais vécu. Quelle sensation cela donne-t-il de sauter d'un avion si vous ne l'avez jamais fait ? Ainsi, peu importe ce que les voyantes nous disent au sujet de l'Avertissement, nous ne saurons pas vraiment en quoi cela consiste précisément avant d'y avoir été confrontés. Et de nous maintenir dans l'ignorance à ce sujet pourrait bien être un acte de miséricorde de la part de Dieu.

Ce que nous pouvons dire, sur la base des déclarations des voyantes, c'est que ce sera une expérience dévastatrice — le pécheur voyant soudainement son âme dans la lumière du trois fois Saint. Sainte Catherine de Gênes a dit un jour à propos des jugements de Dieu : « Il trouve à redire à tout. »

Il reste à voir quelle sera notre réaction. Conchita disait : « Je pense que ceux qui ne désespèrent pas en tireront un grand bien pour leur sanctification. » [1]

Lorsque le Dr J. Dominguez a demandé à Conchita combien de temps cela durerait, elle a répondu que cinq minutes seraient suffisantes. En raison de l'intense souffrance intérieure que l'expérience entraînera, cela peut sembler long, et si cela durait plus longtemps, qui pourrait le supporter ? (Si tu retiens les fautes, Seigneur Seigneur, qui subsistera ?).

Réfléchir à cet événement imminent devrait être une motivation suffisante pour nous y préparer en faisant « beaucoup de sacrifices, beaucoup de pénitence, [en visitant] le Saint Sacrement, [et en étant] très bons. »

Quand se produira-t-il ?

... Cet extrait est tiré du livre allemand d'Albrecht Weber, Garabandal – Der Zeigefinger Gottes (Garabandal – Le doigt de Dieu). [2]

Conchita a fait savoir à l'auteur, en 1965, quand tous ces événements commenceraient à se dérouler :

« Quand le communisme reviendra, tout cela se produira. »

On lui répondit : « Que voulez-vous dire par revenir ? »

« Oui, quand il viendra à nouveau » répondit Conchita.

« Cela signifie-t-il que le communisme disparaîtra avant cela ? »

« Je ne sais pas, » répondit-elle, « la Sainte Vierge a simplement dit "quand le communisme reviendra". »

En Conclusion

L'humanité a connu, au cours de son histoire, certains événements charnières. Le premier eut lieu au commencement, quand Adam et Ève péchèrent, provoquant le basculement irrévocable du cours de l'histoire. Le Déluge en fut un autre, et le plus grand de tous fut l'Incarnation lorsque Dieu se fit homme et habita parmi nous.

Il y en a eu beaucoup d'autres de moindre ampleur, mais néanmoins d'une grande importance, et l'Avertissement promet d'être l'un d'entre eux. Comment le monde pourrait-il être encore le même après cela ?

Dans une lettre du 11 décembre 1965 adressée au Père Jose Maria Alba, s.j., Conchita déclarait :

« La Sainte Vierge m'a dit que nous, chrétiens catholiques, ne pensons pas à l'autre monde, au Paradis ou à l'Enfer. Elle a dit que nous devrions y penser et que si nous le faisions, nos vies seraient unies au Christ. »

L'Avertissement nous fera certainement penser davantage à notre destinée finale.

A suivre : Les quatre grands événements annoncés à Garabandal – Partie 3 : le grand Miracle

* * *

Pour en savoir plus, lire « The Warning: Testimonies and Prophecies of the Illumination of Conscience »

Lire le témoignage bouleversant de Dale Recinella, qui est extrait de ce livre.


[1] Père Joseph Pelletier, Our Lady Comes to Garabandal, p. 149
[2] Traduit par Hans Enderle

* * *

LE GRAND AVERTISSEMENT DE GARABANDAL

Source : paixetjoiededieu.files.wordpress.com

Le 18 juin 1961, l'Archange Saint Michel, qui semble avoir neuf ans, apparaît à quatre petites filles qui, elles, en ont douze ou onze : Conchita, Jacinta, Mari-Loli et Mari-Cruz. Il annonce la venue de Notre Dame du Carmel.

1) CONCHITA, 14 Sept. 1965

Q. L'Avertissement sera-t-il quelque chose de visible, ou seulement intérieur, ou les deux ?

R. L'Avertissement est quelque chose qui vient directement de Dieu et sera visible dans le monde entier, par tous, où que l'on soit.

Q. L'Avertissement révélera-t-il les péchés personnels de toute personne en ce monde quelle que soit sa religion, les athées compris ?

R. Oui, l'Avertissement sera comme une révélation de nos péchés ; il sera vu et expérimenté par les croyants et les non-croyants, et les gens de toute religion qui puisse exister.

Q. Est-il vrai que l'Avertissement aura pour effet que beaucoup se souviendront des morts ?

R. L'Avertissement est comme une purification en vue du Miracle. C'est comme une catastrophe. Il nous fera penser aux morts, en ce sens que nous aimerions être à leur place plutôt que de passer par cet avertissement.

Q. L'Avertissement sera-t-il reconnu et accepté par le monde comme un signe venant directement de Dieu ?

R. Certainement, et pour cette raison, je pense qu'il est impossible que le monde soit à ce point endurci qu'il ne change pas.

Octobre 1968

Q. Nous avons entendu que certains disent que l'Avertissement pourrait être un phénomène naturel qui sera utilisé par Dieu pour s'adresser à l'humanité. Est-ce vrai ?

R. L'Avertissement est quelque chose de surnaturel et ne sera pas [explicable] par la science.

Q. Conchita, pouvez-vous expliquer ce qui a été dit, à savoir que pendant l'Avertissement nous nous connaîtrons ainsi que les péchés que nous avons commis ?

R. L'Avertissement sera une purification de la conscience du monde.

Q. Qu'en est-il des nombreuses personnes qui ne connaissent pas le Christ ? Comment comprendront-elles l'Avertissement ?

R. Ceux qui ne connaissent pas le Christ croiront que c'est un Avertissement de Dieu.

1973

Q. Que se passera-t-il le jour de l'Avertissement ?

R. Le plus important, c'est que le monde entier percevra un signe, une grâce, ou un châtiment en eux-mêmes, autrement dit, un Avertissement. Tous s'éprouveront à ce moment, où qu'ils soient, seuls face à leur conscience, tout entier devant Dieu seul. Ils verront tous leurs péchés et les effets de leurs péchés.

Q. L'éprouverons-nous tous au même moment ?

R. Oui, au même moment.

Q. Combien de temps durera-t-il ? Une heure ? Une demi-heure ?

R. Je ne sais vraiment pas. Je pense que cinq minutes serait un temps adéquat.

Q. Comment le ressentirons-nous ?

R. Tous différemment, car cela dépendra de notre conscience. L'Avertissement étant très personnel, nous réagirons forcément de façons différentes. Le plus important sera de reconnaître nos propres péchés et leurs mauvaises conséquences. Vous aurez de l'Avertissement une vue différente de la mienne, car vos péchés sont différents des miens.

Q. M'arrivera-t-il quelque chose à cause de mes péchés ? Je veux dire, éprouverai-je une peine physique causée par mes péchés ?

R. Non, à moins que quelque chose ne vous arrive à cause du choc émotif, telle une crise cardiaque.

Q. De sorte qu'il n'infligera pas de peine physique, mais consistera en cette présence devant Dieu, seul à Seul, avec mes péchés. Qu'en est-il des bonnes actions ? Les verrai-je aussi ?

R. Non. Ce ne sera qu'un Avertissement pour voir ce que vous avez fait en péchant. Ce sera comme une purification avant le Miracle pour voir si, grâce à lui et au Miracle, nous nous convertirons.

Q. Ainsi cet Avertissement peut venir à tout moment ?

R. Oui, mais je n'en connais pas la date.

Février 1977

Q. Quand avez-vous appris ce que vous savez sur l'Avertissement et par qui ?

R. La seule chose dont je me souviens bien, c'est que la Vierge fut celle qui m'en parla.

Q. Voudriez-vous répéter pour nous ce que vous savez de l'Avertissement ?

R. Ce dont je me souviens à l'heure qu'il est, c'est que la Vierge m'a dit qu'avant le Miracle, Dieu enverra un Avertissement pour nous purifier ou nous préparer à voir le Miracle, et de cette façon nous pourrons nous attirer assez de grâce pour changer nos vies face à Dieu. Elle m'a dit en quoi consistera l'Avertissement, mais pas sa date. Je ne suis [autorisée à] dire en quoi il consistera, mais je peux dire à quoi il ressemblera plus ou moins. C'est un phénomène qui sera vu et senti partout dans le monde entier ; j'ai toujours donné comme exemple (comparatif) deux étoiles qui s'entrechoquent. Ce phénomène ne causera pas de dommage physique, mais il nous remplira d'horreur car à ce moment précis, nous verrons nos âmes et les maux dont nous sommes responsables. Ce sera comme si nous étions à l'agonie, mais nous ne mourrons pas à cause de lui, sinon peut-être de peur ou de choc à nous voir. Que la Vierge me pardonne si je ne l'explique pas bien, mais j'essaie de vous le dire... après avoir su ce que sera l'Avertissement qui vient.

Q. Avez-vous "vu" ou "entendu" ce que vous savez là-dessus ?

R. La Vierge m'a parlé de sa venue.

Q. Si l'Avertissement ne dure qu'un temps minime, le monde s'en souviendra-t-il comme venant de Dieu, ou bien ne fera-t-il que s'en souvenir comme d'un rêve ou d'une illusion ?

R. Je n'ai jamais dit que l'Avertissement sera bref. Ce que j'ai dit, c'est que même s'il ne dure qu'un moment, ce sera très terrible, très impressionnant. Personne ne doutera que cela vienne de Dieu et qu'il n'est pas d'origine humaine. Et moi, qui sais ce que c'est, j'ai très peur de ce jour.

Q. Il y a de cela bien des années, vous nous avez dit que l'événement de l'Avertissement commence par la lettre "A". Du fait que Notre Dame ne vous a jamais dit de ne pas le révéler, pouvez-vous maintenant le dire ?

R. Elle ne me l'a pas interdit, mais sans savoir pourquoi, je ne l'ai pas dit, et je ne sens pas que je devrais le dire maintenant.

Q. Vous avez dit une fois au Père Marceline Andreu : « Quand vous verrez l'Avertissement, vous saurez que nous entrons dans la fin des temps. » Pouvez-vous expliquer ce que vous vouliez dire par cela ?

R. La Vierge nous a dit que l'Avertissement et le Miracle seront les derniers avertissements ou manifestations publiques que Dieu nous donnera. C'est pourquoi je crois qu'après eux, nous serons proches de la fin des temps.

Q. Avez-vous des conseils à donner pour se préparer à cet événement ?

R. Nous devons toujours être prêts, ne pas nous attacher autant à ce monde-ci, et garder notre âme en paix. Nous devons plutôt penser très souvent que nous sommes ici-bas pour aller au Ciel et être des saints.

Août 1980

Q. L'Avertissement va-t-il nous faire mal ?

R. Non. Pour moi, c'est comme deux étoiles qui s'entrechoquent en faisant beaucoup de bruit et de lumière, mais elles ne tombent pas... Ce n'est pas quelque chose qui nous fera du mal, mais nous allons le voir. A ce moment, nous verrons notre conscience. Vous verrez tout le mal que vous faites.

Q. On verra tout le mal que l'on fait ?

R. Oui, et l'on verra tout le bien qu'on ne fait pas.

2) MARI-LOLI, 27 juillet 1975

Q. Vous avez dit que vous connaissez l'année de l'Avertissement. Pouvez-vous nous dire s'il arrivera dans les prochaines années ou s'il est encore loin ?

R. Non, je ne peux rien dire.

Q. La Sainte Vierge vous a-t-elle dit de ne pas parler de l'Avertissement ?

R. Non, mais comme l'Avertissement et le Miracle viendront dans la même année, je sens au-dedans de moi de ne rien dire.

Q. Comment savez-vous que l'Avertissement et le Miracle viendront dans la même année ? (Mari-Loli a précisé ce qu'elle entend par la même année : une période de douze mois entre les deux événements ; ce qui signifie que ces deux événements n'arriveront pas forcément la même année.)

R. Pendant une apparition — je ne me souviens pas de laquelle — la Vierge me l'a dit.

Q. On dit que vous auriez fait savoir que lors de l'Avertissement, tout s'arrêtera, même les avions en plein ciel. Est-ce vrai ?

R. Oui, mais pour quelques instants.

Q. Vous voulez dire que tout s'arrêtera à un moment donné, et qu'à ce moment aura lieu l'Avertissement ?

R. Oui.

Q. Quand cela vous fut-il révélé ?

R. C'est pendant une apparition que la Sainte Vierge m'a dit tout cela.

Q. Au cours d'une ou plusieurs apparitions ?

R. Au cours d'une apparition. Je ne me rappelle pas si elle m'en a reparlé au cours d'une autre.

Q. Savez-vous combien de temps durera l'Avertissement ?

R. Que quelques minutes.

Q. Avez-vous peur de l'Avertissement ?

R. Oui. Comme tout le monde, j'ai des fautes à me reprocher, et comme l'Avertissement me montrera mes fautes, j'en ai peur.

Q. Pouvez-vous nous dire autre chose sur l'Avertissement ?

R. Tout ce que je peux dire est que cela est très proche et qu'il est très important que nous nous y préparions car ce sera une chose terrible. Il nous fera sentir tout le mal que nous avons fait.

Février 1977

Q. Avez-vous jamais discuté avec Conchita sur les dates de l'Avertissement que vous connaissez, et du Miracle qu'elle connaît ?

R. Je n'en ai jamais parlé avec elle.

Q. Avez-vous quelque conseil à donner aux gens pour qu'ils se préparent à cet événement ?

R. Faire pénitence, offrir des sacrifices, visiter le Saint Sacrement tous les jours où nous le pouvons, prier le chapelet tous les jours.

29 Septembre 1978

Q. Du fait que vous êtes celle qui en sait le plus sur l'Avertissement, pouvez-vous nous dire s'il aura lieu avant le Miracle promis par l'intermédiaire de Conchita Gonzalez ?

R. Tout le monde l'éprouvera où qu'il soit, quelle que soit sa condition ou sa connaissance de Dieu... Ce sera une expérience personnelle intérieure. Il semblera que le monde se sera immobilisé... Toutefois, personne n'en aura conscience du fait que chacun sera absorbé par sa propre expérience.

Q. Comment voyez-vous la nature de l'Avertissement ?

R. Ce sera comme un sentiment intérieur de chagrin et de peine d'avoir offensé Dieu. Dieu nous aidera à voir clairement le dommage que nous lui infligeons et les mauvaises choses que nous commettons. Il nous aidera à sentir cette peine intérieure, car lorsque nous faisons quelque chose de mal, nous nous contentons de demander le pardon du Seigneur du bout des lèvres, mais alors, (par l'Avertissement), II nous aidera à éprouver ce profond chagrin jusque dans notre corps.

19 octobre 1982

Q. Vous souvenez-vous de ce que la Mère bénie a dit sur la tribulation causée par le communisme, et qui précédera l'Avertissement ?

R. Il semblera comme si les communistes avaient pris le pouvoir dans le monde entier et que ce serait très dur de pratiquer la religion, d'ouvrir les portes des églises et aux prêtres de dire la Messe.

Q. Est-ce cela que vous avez signifié quand vous avez dit que ce serait comme si l'Eglise avait disparu ?

R. Oui.

Q. Ce serait à cause de la persécution, et non parce que les gens auraient cessé de pratiquer leur religion ?

R. Oui, mais je suppose que beaucoup de gens cesseraient de le faire. Quiconque continue à pratiquer devra se cacher.

Q. Sera-ce seulement en Europe ou aussi en Amérique ? Qu'en pensez-vous ?

R. Je ne sais pas. En ce temps, pour moi, l'Europe, c'était le monde entier. Je pensais ainsi. La Mère bénie n'a pas spécifié où ce serait. Il me semblait alors que c'était partout.

Q. 67 % environ des terres sont sous dénomination communiste. Croyez-vous que cela suffit pour accomplir la prophétie de la Vierge ?

R. Je ne sais vraiment pas. J'avais l'impression que ce serait plus que ça.

Q. De sorte que la situation du monde n'est pas assez mauvaise pour que l'Avertissement ait lieu ?

R. L'Avertissement n'est pas sur le point d'arriver, de sorte qu'il est probable que la situation va empirer.

Q. Vous avez dit qu'il serait très difficile aux prêtres de dire la messe. Etait-ce quelque chose que la Vierge vous a dit ou quelque chose que vous avez pensé à cause des tribulations du communisme ?

R. Autant que je me souvienne, c'est quelque chose qu'elle a dit.

Q. Et la Vierge a dit qu'il semblerait que ce serait comme si l'Eglise avait disparu ?

R. Oui.

Q. La Sainte Vierge a-t-elle jamais dit quelque chose sur le Saint Père devant quitter Rome au temps de l'Avertissement ?

R. Non. Mais il m'a semblé que c'était comme si — mais ce qui me semblait à moi, c'est que le Pape lui-même ne pouvait être à Rome à découvert, vous comprenez. On le persécutait, lui aussi, et il devait se cacher comme tout le monde.

Q. Vous avez dit que quand viendra l'Avertissement, les avions s'arrêteront en plein ciel. Est-ce cela que la Vierge vous a dit ?

R. Elle a dit que tout, partout, s'arrêterait un moment et les gens ne feraient alors que penser et se regarder intérieurement.

Q. Y aura-t-il du bruit comme celui d'un grand vent ?

R. La façon dont je le vis à l'époque, c'était plutôt comme un grand silence, une impression de vide. Tout était très silencieux. C'est comme ça que je le vis.

Q. Il y a sept ans, vous avez dit que l'Avertissement était proche. Beaucoup ont pensé qu'il aurait dû arriver depuis lors. Que direz-vous aujourd'hui ?

R. Il est proche. Tout me paraît proche, le temps passant si vite.

Q. Vous êtes la seule à connaître l'année de l'Avertissement. L'avez-vous dite à une autre, à un prêtre, par exemple ?

R. Non.

3) JACINTA, 17 août 1975

Q. Notre Dame vous a-t-elle parlé de l'Avertissement ?

R. Oui, elle m'en a parlé, mais ne m'en a pas dit l'année.

Février 1977

Q. Pouvez-vous nous dire comment sera l'Avertissement ?

R. L'Avertissement est quelque chose qui est d'abord vu dans l'air partout dans le monde et est immédiatement transmis à l'intérieur de nos âmes. Il durera très peu de temps, mais cela semblera très long à cause de ses effets en nous-mêmes. Ce sera pour le bien de nos âmes, il fera que nous voyions en nous-mêmes notre conscience, le bien et le mal que nous avons faits. Nous éprouverons ensuite un grand amour pour notre Père céleste et notre Mère, et demanderons pardon pour toutes nos offenses.

Q. L'Avertissement sera-t-il vu par tous quelles que soient leurs croyances ?

R. L'Avertissement est pour tous parce que Dieu veut notre salut. L'Avertissement a pour but de nous rapprocher de Lui et d'augmenter notre foi. Dès lors, nous devons nous préparer à ce jour, mais sans l'attendre dans la crainte, car Dieu n'envoie rien pour faire peur mais plutôt avec justice et amour et il le fait pour le bien de tous ses enfants, pour qu'ils puissent jouir du bonheur éternel et ne pas se perdre.

Août 1979

Q. Vous souvenez-vous de quelque chose sur la grande tribulation, le communisme ?

R. Oui, c'était une invasion, ou du moins quelque chose qui ressemblait à une invasion ; quelque chose qui était un grand mal et où le communisme jouait un grand rôle, mais je ne me souviens pas quels pays ou régions seraient frappés. La Sainte Vierge nous engageait avec insistance à prier (pour qu'elle soit évitée). Ces événements difficiles auront lieu avant l'Avertissement, qui viendra quand la situation sera au pire.

16 Avril 1983

Q. Dans une interview de 1979 (ci-dessus), vous avez dit que la tribulation communiste était « comme une invasion ». Avez-vous vu des scènes de cette invasion ?

R. Je confonds quelquefois invasion et persécution.

Q. Vous avez dit aussi que quand les choses seraient vraiment au pire, viendrait alors l'Avertissement. Comment le savez-vous ? La Vierge l'a-t-elle dit ou l'avez-vous vu dans une vision ?

R. La Vierge a dit que l'Avertissement viendrait quand les choses seraient au pire. Non seulement à cause de la persécution, mais parce que beaucoup de gens auront cessé de pratiquer la religion.

Q. Quand l'Avertissement viendra, il sera vu et senti par tous sur terre. Cela comprend-t-il les petits enfants qui n'ont pas atteint l'âge de raison ?

R. Oui. C'est pourquoi nous souffrirons pour eux parce que c'est une terrible épreuve.

Q. Pouvez-vous nous dire quelque chose sur l'état du monde quand viendra l'Avertissement ?

R. Il sera mauvais.

Notez cet article :
(6 notes reçues)
8/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
22


du courage
73


de la tristesse
1


de la peur
1


de la colère
0

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Répondre à un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 8 + 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Les quatre grands événements annoncés à Garabandal – Partie 2 : l'Avertissement.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 8 + 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Message de Notre-Dame d'Akita (1973 - 1981) Un terrible avertissement

le

2.626 lectures 1 commentaire

« Si les hommes ne se repentent pas et ne s'amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l'humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on n'aura jamais vu avant. Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l'humanité, les bons comme les mauvais, n'épargnant ni les prêtres ni fidèles. Le survivants se trouveront si désolés qu'ils envieront les morts.

Les seules armes qui vous resteront, seront le Rosaire et le Signe laissé par mon Fils. Chaque jour, récitez les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les évêques et les prêtres. Le travail du diable s'infiltrera même dans l'Église de manière que l'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, et des évêques à d'autres évêques. »

Lire la suite

Les quatre grands événements annoncés à Garabandal – Partie 3 : le grand Miracle

Barry Hanratty - le

2.065 lectures 6 commentaires

Des trois grands événements prophétisés à Garabandal : l'Avertissement, le Miracle et le Châtiment, celui qui a toujours suscité le plus grand intérêt et celui que tout le monde attend le plus est le grand Miracle.

Lire la suite

"Cette consécration me sera faite lorsque des événements sanglants seront désormais en voie de réalisation"

le

3.109 lectures 8 commentaires

Voici quelques messages de Notre Dame adressés au Père Stefano Gobbi, dans lesquels la Sainte Vierge confirme que le Ciel attend toujours la consécration de la Russie à son Cœur Immaculé (ainsi que notre propre consécration personnelle). Nous y verrons également les liens entre cette demande de Consécration et le 3ème Secret de Fatima, dont la mission prophétique, d'après Benoît XVI, n'est pas achevée.

Lire la suite