Les Prophéties pour la France, l'Eglise et le monde - Marie-Julie Jahenny


Commentaires (0)

Catégorie : Prophéties et révélations privées

Auteur : marie-julie-jahenny.fr

Nombre de consultations : 1.681

Nous ignorons la date de ces jours où la Justice et la Miséricorde se manifesteront avec tant d'éclat. Les prophéties de Marie-Julie sont constantes, cohérentes, conformes à d'autres sources sûres. Même si notre génération n'était pas concernée par ce déluge purificateur, nous devons transmettre les informations reçues, nous préparer et préparer le prochain, en remerciant Dieu d'être si patient.

" J'ai voulu prévenir mon peuple, pour qu'il ne soit pas surpris. Attendez dans la confiance et l'espérance... Douter, ce serait M'offenser... Sois sûre, France, les jours et les heures sont marquées dans Mon Coeur ; encore un peu de temps et J'accomplirai Mes promesses !

— Le Sacré-Coeur, le 26 novembre 1874

Si je partage ces prophéties c'est en raison de la justesse de celles-ci avec l'actualité de ce XXIè siècle. Certains messages sont même troublants d'actualité et on a du mal à ne pas nous dire qu'ils concernent notre époque en particulier. Ces prophéties annoncent la lutte finale entre Satan et le Christ (et c'est bien au beau milieu de cette "confrontation finale" que nous nous trouvons, comme le déclarait saint Jean-Paul II lui-même), la passion de l'Eglise et la purification du monde (à commencer par celle de la France, Fille aînée de l'Eglise), et enfin la victoire du Christ et l'établissement du Règne du Sacré-Cœur sur toute la surface de la Terre.

"Très Sainte Trinité adorable, éclairez-moi par Vos lumières, dirigez-moi par Vos lumières, conduisez-moi par Vos lumières. Éclairez ma route, ô Sainte Trinité, afin que je marche continuellement dans la voie de la vérité."
(Prière avant toutes les extases)

"Et Verbum caro factum est, et habitavit in nobis"
"Le Verbe S'est fait chair et Il a habité en nos coeurs."

Ces invocations sont celles que Marie-Julie du Crucifix prononçait, sur ordre du Ciel, avant toutes les extases. Ce n'était pas par simple formule de piété, mais par une nécessité de protection contre l'intrusion malfaisante de " l'esprit des ténèbres ", toujours à l'affût en vue de cracher ses " fumées. " L'invocation du Mystère de l'Incarnation le met en fureur et en fuite. C'est donc un bouclier et une arme contre l'Adversaire, qu'il faut utiliser chaque jour. C'est aussi un grand acte de louange et de reconnaissance à Dieu, un grand acte de Foi, d'Espérance et d'Amour, un recours à Celui qui est le Seul Sauveur. Nous allons voir en effet en étudiant les prophéties que les événements prédits sont un épisode du gigantesque combat de Satan contre le Christ.

Ce qui est prédit, c'est la délivrance des justes et le châtiment de l'impiété ; c'est un assaut infernal sans précédent, suivi d'une purification de l'humanité aussi intense que soudaine. C'est le retour de l'ordre après un total désordre. Devant ces faits, deux sentiments se partagent nos âmes : la frayeur et la confiance en Dieu.

C'est justement pour atténuer l'une et augmenter l'autre que ces annonces du plan divin nous sont transmises.

Ce plan se réalisera, c'est tout ce que nous pouvons affirmer. Quand ? A l'heure qui conviendra à la Sagesse infinie, pour qui tout est présent.

En l'espace d'environ trois années, guerres civiles et invasions, persécutions religieuses, calamités, tremblements de terre, ébranlement cosmique, épidémies, tout se déchaîne et s'enchaîne en peu de temps. Les incrédules ironisent en montrant qu'il y a toujours eu quelque part une catastrophe, et que " c'est la nature qui veut cela. "

Ils ont bien tort de se moquer, car, en ces jours-là, le déluge de maux sera tellement concentré que l'on sera bien obligé d'y voir une cause non matérielle, une cause de l'ordre spirituel. Déjà, devant la dépravation et l'horreur de certains crimes, on est saisi d'une sorte d'horreur qui fait trembler, car l'action de forces intelligentes et perverses s'y laisse entrevoir. En ces jours-là, ces forces ténébreuses seront " palpables. " Et de même que devant un miracle, on s'écrie Dieu est là, devant les horribles crimes, on s'écrie : " Le démon est là. Cela dépasse la malice seulement humaine ! "

C'est donc pour nous préparer à ces événements tout à fait extraordinaires, que la Sagesse qui ordonne la Justice et la Miséricorde divines nous avertit longtemps à l'avance, nous dit quels sont les ennemis, les amis, les choses à craindre et ce qu'il faut espérer et demander. La venue du Sauveur a été prophétisée plus de quatre mille ans avant Sa venue. Plus un événement est considérable, plus il est annoncé à l'avance.

La grande purification a été l'objet de prédictions depuis des siècles. Dieu cherche les " dix justes " qui suffisent à Son infinie Miséricorde pour accorder des sursis et des remises de peine à l'humanité pécheresse. Jusqu'ici, il les a trouvés. Marie-Julie est un de ces paratonnerres, un des contre-poids.

Dieu a, devant les yeux de Sa Sagesse, la balance de la Justice. Rien n'échappe à Son regard. Il a créé l'homme pour qu'il trouve son bonheur à Le servir. Il va encore plus loin en faisant de l'homme Son ami et même Son enfant adoptif.

Amour infini, Il est juste, infiniment. Il donne à chacun ce dont il a besoin pour le service qui lui est demandé ; Il récompense les bons serviteurs et punit les mauvais, Il voit dans le plateau de gauche, l'indifférence, l'ingratitude, les fautes, les désordres des hommes qui suivent les mauvaises suggestions de l'esprit d'orgueil ; dans le plateau de droite, les Anges déposent les bonnes oeuvres, la charité, les humbles prières de l'humanité, les sacrifices faits en union avec Jésus-Sauveur. Ces bonnes oeuvres sont sans doute moins nombreuses que les mauvaises, mais elles sont d'un poids énorme qui contre-balance et rétablit l'équilibre. Ainsi, quelques " justes " cachés peuvent sauver une ville, une nation, le monde entier.

La Sainte Messe est le plus lourd de ces contrepoids essentiels. Mais il y a un temps où Dieu doit intervenir, car l'existence même de ces justes, qui vivent de cette Sainte Messe, est menacée. II doit purifier l'humanité en manifestant Sa Justice et son horreur absolue du péché. Sa Justice ne tolère pas la moindre impunité du mal.

L'extase suivante nous donne une vue globale du plan.

" Je vois qu'au moment où le Seigneur monté au Ciel, prit possession de son Royaume Éternel, à ce moment, l'enfer devint le Royaume de l'Ennemi. Le Seigneur s'empara de son royaume terrestre et dit : " Je suis établi Roi Éternel. "

Satan, furieux, cherche quelque détour pour étendre malicieusement sa puissance. Il demande un partage.

Le Seigneur lui dit : " Tu Me seras soumis, tu ne feras que ce que te permettra la Loi Éternelle...

Je te laisse le pouvoir de tenter tous les hommes, de les faire souffrir jusqu'à une certaine mesure, mais Je serai présent... Au commencement, tu ne feras pas beaucoup de prodiges ; ils te serviront à faire le mal.

Je te laisse permission de tenter Mon peuple, mais Je ne te permettrai jamais de prendre la forme divine, ni celle de figures véritables. "

Satan dit : " Je transformerai tout en outil de travail contre Vous, je mettrai la révolte, la guerre, la division partout. Je renverserai le temple de Vos prières ; j'y établirai des idoles qu'on adorera. J'y briserai tout. "

Jésus dit : " J'écraserai sous la foudre du Ciel, tous ceux qui te seront donnés pour l'enfer. Je rétablirai Mon peuple ; Je le préserverai des fléaux ; Je relèverai les ruines. Je te précipiterai dans l'abîme, mais seulement après que tu auras usé des pouvoirs que Je te laisse pour le moment... Pendant les ténèbres, il y aura beaucoup de conversions ; beaucoup d'égarés reviendront à Moi par le repentir. " 30 août 1880

Marie-Julie demanda à quelle époque Satan devait régner en maître.

La flamme du Saint Esprit lui répondit : " C'est celle où vous êtes maintenant, enfants de Dieu. "

" Si les justes n'avaient pas redoublé de prières, surtout en égard des justices annoncées depuis des siècles, la Main du Seigneur se serait appesantie sur tout son peuple, et les plus grandes épreuves auraient depuis longtemps visité Ses enfants. " 20 septembre 1880

" Mes petites âmes aimantes, Je l'avais fait belle cette terre que vous foulez. Je l'avais créée avec une grande ferveur et de nobles sentiments. Le règne du crime s'avance. J'ai tout permis, malheurs, tribulations, méchanceté des hommes... J'ai tout laissé au gré des consciences et à Mon tour... Je me lèverai terrible pour finir le règne qui éteint Mes lois saintes, le règne qui comble d'amertume Mes âmes justes, le règne qui Me fait tant de mal, en perdant tant d'âmes qui se précipitent dans l'éternel malheur. Je vous sauverai à travers le grand déluge de Ma Justice divine... J'ai tout laissé faire avant de Me lever, mais voilà que la mesure est pleine et que Mon heure approche...

II viendra le règne de Mon Sacré-Coeur. On ne Me demande pas assez cette grande merveille, surtout au pied du Saint Autel. Je voudrais que ce fût un cri retentissant, un cri de désir, un appel de Foi, pour finir le mal affreux qui perd tant d'âmes. " 26 novembre 1922

Pour faire oeuvre de châtiment, la Justice Divine se sert des mauvais Anges et de leurs complices humains. II suffit à la Toute-Puissance divine de laisser aux démons un peu plus de liberté sur terre, de façon très limitée et mesurée. Dieu garde toujours Sa maîtrise absolue, sinon la terre aurait disparu, tant la haine du diable est féroce.

(...)

Toutes les révélations concernant l'avenir de l'Église, de la France, de chaque âme, se résument en quelques mots : c'est le péché qui conduit au malheur et à la mort. Le démon a reçu la permission, pour un temps, de mettre les âmes à l'épreuve. Il n'y aura de paix sur cette terre, qu'après une grande purification, parce qu'il n'y a pas d'autre salut possible pour les âmes que le recours à la Miséricorde divine, manifestée en Jésus-Crucifié, mort et ressuscité.

(...)

Un prophète voit ce que les autres ne voient pas. Il voit haut et il voit loin. C'est pourquoi un prophète parle de l'avenir.

L'avenir, c'est ce qui attire les hommes curieux et inquiets de ce qui va leur arriver Mais ce qui va arriver est conditionné par l'attitude des hommes qui sont libres de leurs décisions. Dieu fait savoir qu'il arrivera telle chose, si telle condition est remplie ou fait défaut. (La conversion, la prière, la pénitence ou au contraire l'obstination dans le désordre et le péché.)

(...)

Les prophéties ne sont données que pour nous préparer longtemps à l'avance et pour que nous puissions fortifier ceux qui ont besoin de notre aide spirituelle au temps de l'épreuve. C'est une grâce de la Miséricorde divine qu'il faut accueillir comme telle, et qu'il nous faut faire fructifier pour nous-mêmes et pour le prochain.

Soyons reconnaissants à la Bonté divine de nous avoir fait connaître tant de choses, sur Ses oeuvres et Ses projets. Remercions Sa servante d'avoir si fidèlement transmis le message [...].

N'est-ce pas une joie pour un bon serviteur de connaître clairement la volonté de son maître, de préparer Sa venue, de se réjouir de Sa victoire annoncée. [...]

(...)

Il apparaît, à l'étude approfondie des textes, que la mission prophétique de Marie-Julie est essentiellement centrée sur la période de la grande purification : crise révolutionnaire, qui, pendant environ trois ans, bouleversera l'Europe suivie du Châtiment universel des trois jours de ténèbres. "Ce sera court, mais terrible." Ce sera une grande lutte entre les serviteurs de Dieu, Anges et hommes et les forces infernales et leurs complices humains. Il faut choisir son camp !

Le 25 octobre 1881, le démon criait à Saint Michel :

"J'attaquerai l'Église, je renverserai l'Église, je dominerai le peuple, je déposerai dans le coeur un grand affaiblissement de la Foi. Il y aura un grand reniement. Je deviendrai, pour un temps, le maître de toutes choses, j'aurais tout sous mon empire !"

Ce même jour, Saint Michel nous prévenait du danger et nous assurait de son secours.

"Il n'y a jamais eu d'époque pareille. Il faut s'attendre et se préparer pour n'être pas surpris... Tous les démons vont se rassembler. Beaucoup sous la forme de l'homme."

Nous ne citerons dans ce petit recueil que les prophéties les plus explicites, concernant ce qui est, pour notre temps, l'avenir. [...]

(...)

Nous éviterons les commentaires, le plus possible, de même que les références à d'autres prophéties catholiques, laissant à d'autres le soin de montrer que leur cohérence est le signe d'une source commune.

(...)

"Saint Jean-Baptiste des derniers temps"

Pour bien comprendre la mission de Marie-Julie Jahenny, il est indispensable de faire un peu d'histoire.

Sur cette terre se livre le grand combat entre le Prince de ce monde, Satan et ses complices angéliques et humains, contre le Christ dont ils n'admettent pas la victoire par la Croix. C'est un combat perdu d'avance. Ils le savent, mais avant d'être refoulés en enfer ils veulent se venger et anéantir l'Église, qui est le Corps mystique du Christ, car ils ne peuvent plus rien contre la Tête de ce Corps, qui est dans la gloire éternelle des Cieux. Ils veulent anéantir l'humanité, en la poussant au suicide, en la rendant folle d'orgueil et de désespoir. Ils veulent tarir toutes les sources de lumière spirituelle, tout espoir de salut. En détruisant la Foi en la Divinité de Jésus-Christ ils veulent anéantir toutes les sources d'amour que sont les Sacrements, et tout spécialement l'Eucharistie, Présence vivifiante de la Tête, du Chef, au coeur même des âmes qui Lui sont fidèles. Ils veulent pour cela anéantir la Sainte Messe et la liturgie. Ils veulent anéantir tout ordre, toute hiérarchie temporelle et spirituelle. Ils ont décapité le Roi de France, la Fille aînée, le soutien de l'Église ; ils veulent par ruse et par violence, décapiter l'Église en anéantissant le pouvoir du Souverain Pontife. Ils veulent faire croire aux hommes que le pouvoir vient d'en bas, de la masse et non d'En Haut. Ils veulent leur faire croire que le salut vient d'eux seuls. Ce qui est une offense très grave envers Dieu, Créateur et Sauveur. Jamais l'orgueil n'a poussé aussi loin ses audaces mortelles, dans tous les domaines de la société. La jeunesse, totalement désorientée par la fausse science et l'ignorance religieuse, se précipite dans la drogue ou la violence.

Mais Dieu veille. Rien ne Lui échappe. Il permet la mise à l'épreuve de Ses serviteurs pour faire le tri des vrais amis et des faux. Ce tri aboutit à la préservation d'un petit nombre de vrais fidèles avec lequel il reconstruira ce qu'il a décidé d'édifier, avant la clôture du temps.

Il arrivera dans tout le pays – oracle du Seigneur – que deux tiers en seront retranchés, périront, et que l'autre tiers y restera. Je ferai passer ce tiers par le feu ; je l'épurerai comme on épure l'argent, je l'éprouverai comme on éprouve l'or. Lui, il invoquera mon nom, et moi, je lui répondrai. Je dirai : « C'est mon peuple ! », et lui, il dira : « Le Seigneur est mon Dieu ! »

Za 13: 8-9 (ajout)

(...)

C'est bien à un terrible combat que nous assistons, et qui est annoncé prophétiquement : c'est au Christ, le Fils de Dieu, fait homme, que le combat est livré dans la personne de Son Église et de la France, soutien traditionnel de la papauté.

(...)

Les guerres de 1914, et de 1939-1945, également annoncées, ont été des châtiments. Les désordres sont le résultat logique du refus de l'ordre. La France ingrate n'a plus voulu que Dieu intervienne dans sa vie. Elle a ainsi renié sa mission de soutien de l'Église. Elle a voulu se sauver par des moyens purement humains, oubliant qu'il n'y a qu'un seul Sauveur que Dieu a prévu de n'accorder certaines choses que par la prière et le sacrifice. La prière est une loi du monde spirituel, aussi rigoureuse que les lois physiques du monde matériel. Jésus, dans le " Notre Père ", nous indique clairement ce qu'il faut demander. Si l'on ne demande pas le pain, c'est la famine. Si l'on ne demande pas la force contre les assauts du démon, le mal triomphe. Si l'on n'a que faire du pardon, c'est la guerre.

Mais, de son côté, le plan divin ne varie pas. Aucun bienfait durable ne sera accordé à l'humanité, avant qu'elle n'ait payé ses dettes, avant qu'elle n'ait reconnu ses devoirs envers son Créateur et Sauveur, il ne faut donc s'attendre à aucune restauration de l'ordre en France et dans l'Église avant de terribles révolutions, d'affreuses guerres, et des événements cosmiques bouleversants, il faut que l'ordre soit rétabli, sinon la terre disparaîtra par la faute des hommes, fous d'orgueil et de révolte, sous l'influence des démons déchaînés. Dieu avertit prévient longtemps à l'avance les dévoyés, pour qu'ils rentrent dans le bon chemin. Ce qu'il veut, c'est leur conversion. Pour eux, Il veut notre intercession.

(...)

"Veillez et Prier !"

Les signes précurseurs

Un veilleur est un homme de confiance, à qui l'on demande de ne pas s'endormir et d'assurer la garde sans défaillance des biens qu'on lui confie. Malheur au gardien endormi qui laisse entrer les voleurs, les vandales de toutes sortes, destructeurs des biens matériels et spirituels !

(...)

Si nous ne savons "ni le jour ni l'heure", nous pouvons connaître les signes précurseurs, préparatoires des épreuves qui attendent le monde, ils se font de plus en plus précis, pour ceux qui veulent bien ne pas "faire l'autruche".

Les révolutions sont comme les éruptions volcaniques. Elles sont précédées de signes d'alerte. Les événements spectaculaires sont "le réveil de l'époque assoupie". (9 mai 1882)

Époque endormie, anesthésiée, par la recherche effrénée du confort et des plaisirs, oublieuse du sens de la vie, de ses devoirs envers Dieu et envers elle-même, époque rêvant à un avenir utopique, qui se révèle être un terrible cauchemar. Qui ne sent le besoin d'un brutal "son de cloche" pour échapper au coma définitif ! Si les hommes dorment, les démons révolutionnaires, eux, travaillent jour et nuit ! Leur oeuvre est souterraine et continue, avec des moments forts. Le principe de l'action subversive est l'installation d'un désordre total, alliant guerres extérieures et guerre civile.

Le grand art du mal est de provoquer les luttes fratricides, en utilisant la tromperie, l'imposture, le mensonge, [la division] et l'hypocrisie. Le grand art est de faire croire à tous les hommes qu'ils sont dans le bien, alors qu'ils font le mal. "On vous mettra mort en croyant servir Dieu !" nous prévient Jésus. Le grand art du mal est de garder les formes du bien, mais en inversant totalement les fins. Ainsi on peut amener les croyants à servir l'Homme, alors qu'ils devraient être au service de Dieu. La Révolution est une inversion des fins, qui met en bas ce qui est en haut et en haut ce qui est en bas.

La Restauration est une remise dans le bon sens : Dieu premier servi. Elle sera l'oeuvre exclusive de Dieu. "La France, je la sauverai Seul !" Il ne peut y avoir de Restauration sans purification. La purification des châtiments est du ressort exclusif de la Puissance, de la Sagesse, de la Juste Bonté de Dieu. Nous ne devons pas nous mêler de nous faire justice nous-mêmes. Ce serait aggraver le désordre.

(...)

Ces bouleversements humains surviennent sur fond de désordres de la nature ; la famine, les calamités provoquent et entretiennent les révoltes. Certaines sont d'origine humaine par pollution et destruction des équilibres naturels. Des bouleversements d'ordre cosmique (chute d'astéroïde, changements de climats, raz de marée) peuvent être la cause de grandes calamités.

Les prophéties montrent bien l'intrication de tous ces désordres. Il ne faut pas y voir comme un agenda bien programmé, mais un réseau de causes produisant un réseau d'effets.

Mais la Miséricorde divine nous permet de distinguer des grandes phases dans ces bouleversements qui sont désespérants pour les aveuglés, et au contraire porteurs d'espérance pour ceux qui y voient la Volonté de Dieu, qui permet le Mal pour le triomphe d'un plus grand bien, et ont confiance en Ses promesses.

Lire la suite sur marie-julie-jahenny.fr

Pour en savoir plus sur Marie-Julie Jahenny, visitez cette page.

Sommaire :

- La mission de Marie-Julie du Crucifix

- Marie-Julie du Crucifix, Saint Jean-Baptiste des derniers temps

- Veillez et priez : Signes précurseurs

- Les grandes crises

- En Europe

- La Passion de l'Église

- La Passion du Lien de la Foi

- Signes et avertissements

- Peines et châtiments

- Le châtiment des ténèbres

- Le châtiment de Paris

- Henri V de la Croix, le Roi du Sacré-Coeur

- Protections et remèdes

- L'oeuvre de la Croix à l'heure des combats

Marie-Julie Jahenny

Marie-Julie mérite le nom de prophète au sens le plus haut du terme. Ce n'est pas une " voyante " plus ou moins douée d'une intuition personnelle de l'inconnu. Son sens spirituel de discernement est très affiné. Très vigilante à ne point se laisser berner, elle supplie le Ciel de " ne pas succomber à la tentation " et de la délivrer de l'esprit trompeur. Elle fut toute sa vie totalement désintéressée sur le plan matériel. Ce qui comptait, c'était de bien remplir sa mission de transmission, de messagère, d'instrument de la Volonté Divine, qui n'agit à la Fraudais que pour le plus grand bien des âmes, pour leur salut éternel.

Autant prévenir le lecteur que ce qu'elle transmet va à l'exact opposé de " la sagesse du monde ", à l'opposé des ténèbres des fausses religions, qui nient que Dieu se soit fait homme et enfin à l'opposé du " culte de l'homme qui se fait dieu "

La mission de Marie-Julie est de témoigner de toute sa personne, dans sa chair, par les saints stigmates, de toute son âme, de la Divinité de Jésus-Christ. Toute la décadence actuelle vient de la perte de la Foi en cette vérité fondamentale. Tout ce qui arrivera de malheur est la conséquence de cette catastrophe. Si l'on ne croit plus à la Divinité du Christ, tout s'effondre. Religion, morale, politique, tout retombe en poussière. " Sans Moi, vous ne pouvez rien faire ! " (St Jean, XV-V) Cette parole de Jésus devrait être gravée dans nos coeurs. Elle pourrait se reformuler : " Ne cherchez pas d'autre Sauveur ! Ne comptez pas sur les hommes ! Mon Coeur Divin seul sauvera ce royaume. " 5 août 1879

Extraits

« L'axe du commerce, la confiance », étant brisé par la corruption et les scandales financiers, l'économie va à la faillite.

L'insécurité dans les villes est encore accentuée par l'ouverture inconsidérée des frontières, la dissolution de l'identité religieuse et nationale, la pullulation de faux sauveurs, « impies coureurs », de sectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement, « prédicateurs infernaux », faux prophètes, faux christs.

La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l'influence grandissante de l'Islam « La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ. », du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette « gangrène » spirituelle. Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d'influence dans tous les milieux, sous le masque de l'amour de l'Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, « les mauvais livres », l'imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine « les lois impies », séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu'ils devraient aimer.

Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d'autres. Personne ne pourra s'y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré.

Tous les ouvriers, dont l'emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d'enlever à l'ouvrier tout travail, tout emploi.

Les cris de désespoir et d'alarme monteront jusqu'au Ciel. Les mois du Sacré-Cœur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile. « Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l'oiseau, il s'envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C'est à ce moment qu'il faudra fuir Paris. » 27 avril 1877 « Les militaires seront éloignés de France, et les forces de l'ordre seront réduites. »

« C'est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome. Des révolutionnaires instaureront la mise en place d'un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc. ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités. (Tremblements de terre, épidémies sur les hommes et les animaux). Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. » « J'avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai. »

Autre prophéties de Marie-Julie Jahenny

Notez cet article :
0/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
10


du courage
31


de la tristesse
7


de la peur
0


de la colère
0

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Aucun commentaire n'a encore été déposé.

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 4 - 1 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Les Prophéties pour la France, l'Eglise et le monde - Marie-Julie Jahenny.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 4 - 1 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Les prophéties d’hier se réalisent aujourd’hui – l'émission complète

Revue "En Route" - le

2.952 lectures 7 commentaires

Depuis des siècles, au travers de différentes apparitions la Vierge Marie parcourt l'Univers pour réveiller le monde et l'inviter à se convertir alors qu'il continue à demeurer dans sa torpeur. Et pourtant, le temps de la Miséricorde tire à sa fin et le moment est maintenant arrivé où les prophéties d'hier sont en train de se réaliser.

Lire la suite

La France tombera très bas, plus bas que les autres nations...

le

3.849 lectures 3 commentaires

« Pour que la France, Fille aînée de l'Église, se redresse spirituellement et moralement, il faut qu'elle touche le fond. Le renouveau viendra du Ciel, il sera extraordinaire. »

« Vous n'imaginez pas jusqu'où l'on descendra ! Mais le renouveau sera extraordinaire, comme une balle qui rebondit ! Non, cela rebondira beaucoup plus vite et beaucoup plus haut qu'une balle ! »

— Marthe Robin

« Je suis sidéré par ce que je viens d'entendre, c'est d'une violence inouïe. L'extension du pass sanitaire aux trains, aux restaurants, aux centres commerciaux, aux hôpitaux, etc., c'est unique au monde. Il a également clairement dit qu'il y aurait la vaccination obligatoire pour certaines professions. La prochaine étape, ce sera pour tout le monde. Il y aura également une troisième dose au mois de septembre. Ceux qui disent, aujourd'hui, qu'on n'est pas dans une dictature, ce sont des sots. On est dans une dictature très violente.

J'ai vu, ce soir, non pas un président de la République mais un psychopathe. Son regard, ses annonces… J'ai vu un fou furieux, inquiétant et dangereux. Nous basculons dans autre chose. Je connais des gens très en colère, sidérés et en pleurs. Je leur dis : « Ne sombrez pas. »

(...)

Les gens qui trouvent cela normal sont comme la grenouille dans l'eau que l'on fait bouillir : ils ont été ramollis. C'est anormal et cela doit appeler à la plus vive résistance, par le boycott. Je n'ai rien contre les restaurateurs, mais tant pis, on n'ira plus... »

— Florian Philippot, homme politique français, le 12 juillet 2021 ; bvoltaire.fr

[Florian Philippot] nous révèle que nous serions les seuls en UE (et dans le monde) à prendre cette folle initiative. On peut craindre qu'il ait raison... On sent qu'il y a la volonté de jouer au meilleur élève de l'Europe, de laver plus blanc que blanc, pour apparaitre comme champion mondiale de la crise, là où celle-ci semblait à juste titre, prendre fin... Et dire qu'en même temps, Boris Johnson a annoncé la « suppression de toutes les mesures sanitaires » pour le 19 [juillet] prochain ; il faudrait donc savoir où se situe le camp de la raison et du bien !

— Ibid. Commentaire d'un lecteur

Lire la suite

Prophéties de la Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich sur le temps des deux Églises et des deux Papes

le

3.852 lectures 12 commentaires

La Bienheureuse Anna-Catherine Emmerich reçut de la Divine Providence le don de voir l'avenir de l'Église et de l'humanité, résumé en à peu près sept périodes ; toutefois, il n'est pas facile de faire une chronologie claire des prophéties, fidèlement transcrites par Brentano, le « pèlerin » qui rendait visite presque tous les jours à la Bienheureuse. Voici quelques unes de ses visions qui semblent se référer à ce que nous vivons aujourd'hui.

Lire la suite