https://pierre-et-les-loups.net/

Leur plan commence déjà à se désagréger

Ils veulent avoir accès à chaque aspect de notre vie, y compris notre cerveau. Souvenez-vous, leur projet est qu'en 2030 vous ne posséderez plus rien, vous n'aurez plus de propriété et vous n'aurez jamais été aussi heureux. (cf. aubedigitale.com) Ils ne veulent même pas nous permettre de conserver la propriété de nos pensées et de notre tête. La bonne nouvelle est que leur plan est voué à l'échec.

Traduction de la dernière partie de la vidéo du 3 février 2022 de la chaîne Odysee, Computing Forever, intitulée « The WEF, The Trucker Standoff and The Hand of God » (à partir de 31:20). Une chaîne que je vous invite à suivre si vous comprenez l'anglais. L'auteur est un chrétien irlandais qui donne une analyse intéressante de ce qui se déroule dans le monde depuis 2 ans, avec souvent un regard chrétien et une note d'espérance en dernière partie de ses vidéos.

Les technocrates ne savent pas comment faire face à l'humanité, en dehors de leur conception du monde basée sur des statistiques. Je ne serais pas surpris si quelque part dans le monde, en ce moment, se tenait un groupe de réflexion constitué d'une équipe de bouffons en train d'essayer de comprendre comment faire face à tous ces mouvements contestataires à travers le monde, cherchant à réunir toujours plus de données et statistiques à leurs sujets, pour ensuite les analyser et développer les stratégies appropriées.

La science n'est pour nous qu'un outil permettant de voir et de comprendre le monde physique. Mais cela s'arrête là. Le problème des mondialistes est qu'ils semblent ne pas comprendre que la réalité est bien plus complexe que le monde physique et que l'être humain l'est bien davantage et ne peut être simplement analysé dans un laboratoire ou sur des feuilles de calcul ou des diagrammes, ou même évalué d'un point de vue purement psychologique. Les mondialistes veulent utiliser leurs agents gouvernementaux pour contrôler à distance l'humanité ; ils rêvent d'un monde transhumaniste dans lequel les êtres humains pourront être littéralement contrôlés à distance de multiples façons. Mais le maître mot ici est « à distance » : ils s'efforcent de nous gouverner et de nous contrôler de trop loin, mais ils ne comprennent pas eux-mêmes l'âme humaine, ils en sont trop détachés tout comme ils sont détachés de chacun de nous. C'est ce qui explique que beaucoup de ceux qui, au sein de la classe politique, servent les projets mondialistes sont eux-mêmes détachés de leurs propres peuples. Ils pensent pouvoir malmener et intimider leus populations et nous traiter comme des animaux.

Cela me fait penser à une excellente théorie que j'ai lue dans le livre de Stephen Manning, Crisis, Cull or Coup ? (Crise, Abattage de masse ou Coup d'état ?). Un livre phénoménal au sujet de la supercherie du Covid dont je recommande vivement la lecture.

Stephen expose sa réflexion au sujet du système de la Bête et sur la raison pour laquelle nous voyons apparaître régulièrement de nos jours le nombre 666 (ndtr, voir par exemple ici ou ici ou ici ou encore ici). Il s'agit bien entendu d'une référence au Livre de l'Apocalypse dans la Bible. Stephen explique que l'être humain est divisé en trois dimensions à parts égales : l'esprit pour le premier tiers, l'âme pour le second tiers et le corps pour le troisième tiers. L'esprit nous permet d'entrer en relation avec Dieu et avec les plans supérieurs de l'existence, au-delà du monde physique. L'esprit humain est ce qui nous différencie des animaux — des bêtes. L'esprit est la source de notre conscience morale. C'est par l'esprit que nous discernons fondamentalement le vrai du faux et le bien du mal.

Si l'on représente cela sous forme de fractions, nous sommes esprit à 33,3%, âme à 33,3% et corps à 33,3%.

Les technocrates et les mondialistes aimeraient nous amputer des premiers 33,3% que représente notre esprit, et nous laisser avec seulement notre âme et notre corps. Les animaux n'ont qu'une âme et un corps. Ils n'ont pas d'esprit et ne peuvent pas comprendre des concepts tels que le vrai et le faux ou le bien et le mal. Si l'humanité est réduite à n'être plus qu'un corps et une âme, alors nous ne serons plus que 33,33% de corps et 33,33% d'âme, ce qui si additionnés, donne 66,6% — ou 666.


Nous deviendrions semblables... à des bêtes.

Et c'est à cela que cette kabbale satanique qui gouverne ce monde veut réduire l'humanité. Des bêtes. Des bêtes de somme. Du bétail dans une ferme. Ils veulent réduire notre seule valeur au profit que nous pouvons représenter pour eux d'un point de vue économique.

Je dois encore ajouter que les premiers 3,33% que représente l'esprit est un nombre significatif, dont la symbolique ne doit pas être négligée.

Jésus-Christ a été crucifié et est mort à l'âge de 33 ans. Et nous célébrons le jour de Sa Résurrection le dimanche de Pâques. Généralement en avril, bien que ce jour tombe occasionnellement en mars. En avril, nous avons parcouru le premier tiers de l'année — 33,3%. Aujourd'hui, face à l'époque que nous traversons, je crois qu'il est très important pour nous de prier Dieu et de lui parler afin de maintenir et renforcer notre relation avec le Divin. Ce qui est précisément le contraire de ce que veulent les technocrates. Ils ne veulent pas que nous accédions à notre plein potentiel en tant qu'êtres spirituels. Ils veulent que nous ne soyons que des zombies consommateurs dépourvus de conscience, qui suivent leurs ordres et leur obéissent sans poser de questions. Ils ne veulent pas que nous soyons en communication avec l'Ultime Autorité qui siège au-dessus de tout homme.

C'est la raison pour laquelle, historiquement, le communisme a toujours cherché à détruire le christianisme ; parce qu'il cherche à supplanter l'autorité de Dieu par l'autorité tyrannique de l'homme et par conséquent celle du Mal.

Bien que les technocrates du Nouvel Ordre mondial soient probablement en train de réfléchir à ce que sera leur prochain coup, leur plan commence déjà à se désagréger. Mais ils sont trop arrogants et narcissiques pour comprendre cela. Tandis qu'ils s'affairent à sauver leur narratif et préparer leurs contre-mesures, ils croient encore qu'ils ont la situation sous contrôle. Mais la réalité est qu'il leur manque les outils qui leur permettraient de comprendre et de répondre à la contestation ; ils ne parviennent pas à évaluer l'indomptable esprit humain qui parvient toujours, en fin de compte, à surmonter l'adversité. Le fait qu'ils se démènent en ce moment pour attaquer les protestataires et salir ces mouvements de résistance en plein essor, [tels que les « Convois de la liberté »] ne fait que montrer que les peuples sont en train de se réapproprier leur pouvoir. Ils se réapproprient leurs libertés. Ce qui signifie que tout ce que nous avons à faire est de garder le cap, continuer à résister et, lentement mais sûrement, nous les aurons à l'usure. Et la main de Dieu prendra soin du reste.

Dieu vous bénisse !

Vidéo complète