Cette bataille a toujours été d'ordre spirituel


Commentaires (10)

Catégorie : Réflexions et méditations diverses

Auteur : Computing Forever

Nombre de consultations : 1.458

Ce combat ne consiste pas à sauver le monde, ou à simplement survivre, il vise à sauver les âmes et à les ramener vers leur Patrie céleste, auprès du Fils de Dieu.

Traduction de la dernière partie de cette vidéo (à partir de 05:17)

L'humanité est arrivée à un croisement, mais la grande majorité de l'humanité ignore complètement que nous nous trouvons à un croisement, en cette période incroyablement importante de notre histoire. Nous ne pouvons pas laisser ces psychopathes gagner, nous devons choisir notre propre voie et devons croire que nous gagnerons. Nous devons croire que nous y arriverons. Les choix qui doivent être faits maintenant afin de créer une nouvelle alternative et un meilleur futur représentent un défi extraordinaire, en raison du niveau de contrôle que nos ennemis ont sur chacun des aspects de notre société. Tout ce que nous pouvons faire chaque jour, ce sont de petits actes de non soumission, comme de refuser de porter un masque, refuser de fermer son entreprise, refuser la "vaccination" obligatoire et le passeport vaccinal, et propager la vérité autant que possible.

Je suis le premier à admettre que je n'ai pas de solution claire face aux dangers auxquels nous sommes confrontés. La difficulté de concevoir un plan d'action idéal est d'autant plus ardue du fait de l'état de quasi-transe dans lequel se trouvent nos concitoyens. Ils semblent non désireux ou incapables d'utiliser leur capacité de raisonner et de comprendre notre façon de penser.

Toujours est-il que [comme le dit Ovide :] « la goutte d'eau finit par caver la pierre, non par la force, mais en tombant souvent. » Tout ce que j'espère, c'est qu'un jour après l'autre, de plus en plus d'âmes seront touchées, de plus en plus d'esprits changeront et de plus en plus de résistance se formera.

Aussi inutile que cela peut nous sembler bien souvent, il y aura toujours de l'honneur à combattre pour la vérité, pour la liberté et pour tout ce qui est bon en ce monde. Même si tout peut paraître ligué contre nous. Je pense que Dieu nous a mis face à ce défi pour une raison. Dieu nous appelle à combattre ce mal.

Je l'ai déjà dit précédemment et je le dirai encore. Je sais que certaines personnes n'aiment pas m'entendre parler de Dieu, mais nous vivons un combat spirituel ! Je pense que le Christ est le Chemin, la Vérité et la Vie. Choisissez de le suivre et de suivre Sa Parole et vous sauverez votre âme.

Nous sommes assaillis par le mal le plus vicieux et satanique que le monde n'ait jamais connu. Le plus grand tour que le démon a pu nous jouer est de prétendre qu'il n'existe pas. Il y a des sociétés secrètes qui gouvernent ce monde sous notre nez et qui font tout leur possible pour détruire et asservir l'âme humaine. Et le cœur de leur programme n'est pas l'argent mais le pouvoir. Mais plus précisément, c'est une attaque contre la puissance ultime, c'est une attaque contre Dieu, c'est une attaque contre le christianisme. Et véritablement, c'est une attaque contre les disciples de Jésus Christ. Mais en définitive, ces satanistes échoueront. Parce que Jésus gagne à chaque fois. Leur destruction est inévitable : les prophéties bibliques l'ont annoncé clairement. Ils échoueront. Ce combat ne consiste pas à sauver le monde, ou à simplement survivre, il vise à sauver les âmes et à les ramener vers leur Patrie céleste, auprès du Fils de Dieu.

Si vous comprenez l'anglais, je vous invite vivement à découvrir les autres vidéos de la chaîne Computing Forever, dont l'auteur est un résistant chrétien irlandais.

Voici les dernières vidéos publiées sur sa chaîne.

Unravelling The Agenda with Fiona Marie Flanagan

Ireland's Manufactured Energy Crisis

Cashless Society: Programmable Money And Financial Control

The Hill I'm Willing to Die on

Why The Globalists Will Fail and Humanity Will Rise

Notez cet article :
0/1012345678910

Cet article m'inspire...


de la joie
10


du courage
23


de la tristesse
3


de la peur
0


de la colère
0

Commenter Imprimer

Commentaires des internautes

Remarque : Les commentaires ci-dessous n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de l'auteur de ce blog.

Partagez votre opinion

Commentaire laissé par Hélène M le

Merci ! Un super combattant est l'archange Saint Michel. Comment prier le 29, à la demande de St Michel, pour devenir des soldats et messagers du Christ ? Réponse ici: https://helenemusiques.wordpress.com/2021/11/27/comment-prier-le-29-a-la-demande-de-st-michel-pour-devenir-des-soldats-et-messagers-du-christ-how-to-pray-on-the-29th-at-the-request-of-st-michael-to-become-soldiers-and-messengers-of-christ/

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Philippe le

Bonjour Marie, nous devrions remercier au contraire saint Jean-Paul II d'avoir rajouté ces magnifiques mystères lumineux au Rosaire et croire qu’assurément le Ciel a agréé cet ajout. Je ne vois pas où est le mal à méditer sur les 5 mystères lumineux de la vie de Notre Seigneur, à savoir Son Baptême dans les eaux du Jourdain, les Noces de Cana, la proclamation du Royaume de Dieu, Sa Transfiguration et l'institution de l'Eucharistie. N'est-ce pas des moments importants des évangiles, qui manquaient cruellement au Rosaire jusque là ?

"Le rosaire c'est les 153 AVE MARIA avec ses 3 mystères et non 4 comme V2 la samaritaine."

Je ne pense pas que le Ciel fait dans la numérologie.

En tant que membres du Corps unique de Jésus nous sommes donc invités à prier ces mystères plutôt qu'à chercher d'autres raisons de se diviser.

Philippe

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Marie le

https://www.zupimages.net/up/21/41/l0r1.jpg

voici la marque de la bête le QR code, mais attention, ( crédit social.... le communisme l’œcuménisme Vatican 2 c'est ceux qui y adhèrent, il y a ceux qui adhère sans rien comprendre et son en état de grâce et ne comprennent.

Mais ceux qui ont la marque de la bête, il n'est pas dit qu'ils iront en enfer.

Mes parents sont vaccinés et disent trois rosaires par jours et veillent à être en état de grâce parce qu'ils ne se pré-occupent pas des choses de ce monde. leur but c'est Dieu, le trinitaire, et non le dieu des musulmans, des protestants etc.....
Le rosaire c'est les 153 AVE MARIA avec ses 3 mystères et non 4 comme V2 la samaritaine.

Il y a ceux qui ne veulent pas se faire vacciner et sont anti catholique, je suis croyante, et j'ai reçu des vaccins antérieur comme beaucoup avec des fœtus avortés et ne le savent même pas.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Philippe le

Bonjour Marie, je suis tout à fait d'accord avec ceci :

"La marque de la bête c'est ceux qui adhère en pensée ( au front) et à la main ( qui font acte par la main) au système."

Mais cela sera accompagné d'une marque physique, matérielle, donc ces injections expérimentales (qui ne sont pas un vaccin car elles n’empêchent ni la contamination ni d'être infecté soi-même - écouter le Dr Trotta à ce sujet), et ces passe "nazitaires", ne sont que la première phase dont cette marque sera l'aboutissement. D'où la nécessité de résister dès aujourd'hui à ce système de marquage et de ségrégation. Car la logique est la même : ceux qui ne la reçoivent pas ne peuvent plus ni vendre ni acheter.

Pour ma part même si on m'y oblige ce sera non. Ils ne le feront que sur mon cadavre.

Philippe

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Marie le

Pour vous satisfaire, je ne suis pas vacciner encore, j’attends , je ne cours pas auprès du vaccin, je le ferai quand je serais obligée, et Dieu est maître de toutes choses et de vies. Si, il propose qu'un seul vaccin alors je n'aurai pas le choix. et si, il décide que ma vie soit prise, elle sera prise.
La marque de la bête c'est ceux qui adhère en pensée ( au front) et à la main ( qui font acte par la main) au système.
Que la Saint Vierge vous protègent tous .

et ne tomber dans idôlaterie

je vous recommande un site :

https://legrandreveil.wordpress.com/2021/09/28/lagenda-mondialiste-avance/#comments

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Guillaume le

Bonjour Marie. Nous n’avons pas tous peur du vaccin mais nous craignons Dieu, la crainte de le décevoir comme notre Père, la crainte filiale: don du Saint Esprit.
Notre Seigneur répond à Satan: "tu ne tenteras pas le Seigneur ton Dieu",

4:5 Le diable le transporta dans la ville sainte, le plaça sur le haut du temple,
4:6 et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
4:7 Jésus lui dit: Il est aussi écrit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu

Donc certes, si nous devons mourir en martyr, nous devons l’accepter et rendre grâce à Dieu pour l’honneur qu’il nous fait. Mais la voie ordinaire est de combattre le mal. Si tu es fidèle, L’Esprit Saint te dira Marie, comment agir. En attendant et par prudence, je n’accepte pas le vaccin, ni tout le système de contrôle mis en place graduellement et qui va avec et je refuse de profanes mon corps, mon cœur et mon âme.
Que le Seigneur Jésus te bénisse et que la Sainte Vierge Marie qui est l’arche de la nouvelle alliance veille sur toi.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Peyo brebis le

À Marie.
Je suis d'accord que nous ne devons pas combattre la peur par la peur.
Un chrétien ne combat pas le mal par le mal, mais par le bien.
Nous combattons le mensonge par la vérité, la violence par la non violence, etc.
Mais nous devons, autant que possible, démasquer et désarmer les semeurs de peur, de mensonge, de violence, etc.
Nous ne pouvons pas rétablir la vérité sans démasquer et désarmer le mensonge.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Marie le

Vous avez tous peur de la vaccination, la peur réjouit le diable. Rappelez-vous, les martyrs étaient jetés dans la fosse aux lions ou bien dans des citernes d huile bouillante et rien ne leurs arrivaient, il faut simplement avoir la foi, l espérance et la charité.
Et puis qu importe de mourir, quelle joie d aller retrouver le Christ et bien-sûr en état de grâce..bon moi, je n' ai pas fini mes prières....

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Marie le

à Marie Bernard,

Il n'y a que le Rosaire et demander à Marie la conversion des pécheurs et bien sur avec le rosaire donné à Saint Dominique les 153 Ave MARIA et non 203. elle insiste bien lors des apparitions que ce soit Lourdes et Fatima les 153 de la première apparition a la dernière il y a 153 Jours. c'est la pèche miraculeuse. et 15 stations et non 20. 150 représentent les 150 psaumes plus 3 la trinité ( la foi l'espérance et charité).
Nous sommes actuellement à la 6 éme heure au puits de samaritaine ( 6 eme Pape François depuis vatican2 "le concubin" après c'est à la septième heure la guérison. et souvenez-vous l'apparition de la Salette " ni lui ni son successeur ne verront le succès de l'église " 2 papes.
demandez à Marie la guérison des âmes.
Ste Rita a attendu 18 ans et Ste Monique aussi ....

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Commentaire laissé par Marie Bernard (pseudo) le

Merci pour cet article qui arrive juste à propos. Effectivement nous voudrions aider les autres en les avertissant (de l’urgence de se convertir et de se préparer un minimum), en essayant de les renseigner un peu (mieux), mais ça ne marche pas...
Comment s’y prendre face aux septiques que nous aimons? ???? Par quel bout les prendre?
Ils semblent coincés dans le brouillard décidés à y rester.. et nous reprochent presque de les harceler..
Merci de nous partager vos expériences réussies...

Ce commentaire vous a-t-il été utile ?

Répondre

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Votre adresse e-mail ne sera pas visible sur le site et ne servira pas à vous envoyer de publicité. Elle sert uniquement à vous prévenir en cas de réponse. Votre adresse e-mail restera confidentielle.
@

Souhaitez-vous être tenu informé des réponses apportées à votre commentaire ?

Veuillez résoudre le calcul suivant : 8 + 5 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Cette bataille a toujours été d'ordre spirituel.

 Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul suivant : 8 + 5 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.

Articles similaires

Benoît XVI et le Nouvel Ordre Mondial

Mark Mallett - le

560 lectures 0 commentaire

Depuis que l'économie mondiale a commencé à tituber telle un marin ivre en haute mer, plusieurs dirigeants mondiaux ont appelé de leurs vœux l'émergence d'un « Nouvel Ordre Mondial. » Cela a conduit de nombreux chrétiens à se montrer suspicieux, peut-être à raison, en se demandant si nous n'avons pas aujourd'hui les conditions idéales pour voir émerger un pouvoir totalitaire à l'échelle planétaire, que certains pourraient même identifier à la « Bête » du chapitre 13 du Livre de l'Apocalypse.

Lire la suite

Vous pensiez bien connaître cette carte ? Elle est complètement fausse !

le

674 lectures 3 commentaires

Si l'on met en corrélation la superficie de chaque pays en m² et leur représentation sur la carte du monde, la déformation devient évidente. Testez vous-même !

Lire la suite

L'épidémie de la peur, cette hystérie qui nous submerge

Curé Enragé - le

650 lectures 2 commentaires

Au delà des discussions concernant les origines et des conséquences du coronavirus, des mesures pour l'éradiquer, du confinement des populations, une constatation s'impose : le coronavirus s'accompagne d'une autre épidémie : LA PEUR, dans une quasi hystérie collective.

Lire la suite